Chapitre 23

3.7K 139 2
                                    

Caleb sortit son arme de derrière son pantalon et verifia si elle était bel et bien chargée.

- Ils ont décidés d'attaquer.

- On fait quoi maintenant?

- On se défend et on en termine.

Caleb se leva et tira avant de se rabaisser.

- Va falloir qu'on rentre. Donc va falloir qu'on court.

Caleb prit la main de Cataleya et au bout de 3 secondes, ils coururent jusqu'à l'entrée. Une fois la porte close, ils trouvèrent Paolo, Alezio et beaucoup d'hommes prêt au combat.

- On a des invités surprise dit Caleb

- Je vois ça. Je leur ferai un plaisir de leur servir l'entrée.

- Et moi le plat continua Alezio

- Et nous le dessert. terminerent les hommes.

- Tu sais t'en servir? demanda Caleb en tendant une arme à Cataleya

- Non.

- Bon. Toi tu restes ici. Un de mes hommes restera avec toi.

- Mais...

- Pas de mais Cataleya. C'est pour ta sécurité.

Elle souffla et en quelques secondes tout les hommes étaient dehors la laissant seule avec un garde. Les détonations s'enchaînaient et incapable d'agir elle s'assit sur le canapé priant pour que tout le monde s'en sorte et que tout ce désordre cesse rapidement.

Elle fut sortie de sa torpeur par une détonation trop proche, beaucoup trop proche. Elle vit l'homme, qui était avec elle, au sol se vidant de son sang. En haut des escaliers se trouvaient 5 hommes armés de couteaux dont 1 avec une arme à feu.

Elle se leva sans quitter ces intrus du regard. Ils descendirent et rapidement la jeune femme sut encerclés. Elle était certes en robe, ce n'est pas ça qui allait l'arrêter. Elle prit son couplage à 2 mains et décida de se battre. Un homme l'approcha avec son couteau mais elle fur plus rapide que lui. Elle imobilisa son bras et le retourna de façon à ce qu'il soit dos à elle. Elle le tourna vers celui qui avait l'arme à feu et les balles arrivèrent sur lui.

N'ayant plus de balles, l'homme laissa tomber son arme. Les autres hommes coururent vers elle mais malheureusement pour eux, elle réussi à tous les intercepter.

Finn et Marco ainsi que leurs hommes réussirent à s'échapper. Le silence régna mais fut interrompu par un bruit sourd provenant de la villa.

Ils s'empresserent de rejoindre la porte et une fois ouverte aucun son ne sortit des nombreuses bouches ouvertes.

Cataleya se battait comme une lionne face à 5 hommes armés. Le bruit provenait d'une grande étagère qu'elle avait sûrement volontairement fait tomber sur un homme pour l'immobilier.

Une fois tout les hommes à terre elle récupèra l'arme à feu et se releva dans un soupir de soulagement.

- Putain.....

Elle sursauta en pointant l'arme en direction de la porte. Elle trouva tout les hommes bouche bées. Caleb coula sur elle un regard qu'elle ne sut d'écrire.

- C'est nous baisse ton arme dit Paolo. J'ai aucune envie de finir comme eux alors baisses la.

- Elle est vide... dit elle en souriant légèrement.

Caleb se retourna vers ses hommes qui devraient la jeune femme du regard.

- Nettoyer l'entrée gronda t il.

Ils s'exécuterent et une fois à l'intérieur avec Paolo et Alezio, Caleb ferma la porte.

- Comment t'as fait ça?

- Comme je vous l'ai déjà dit, mon oncle m'a appris à me battre. Surement pour me préparer à ce genre de choses. Bref, tout le monde va bien?

- Nous ouais. Eux par contre.... dit Paolo. Ils ont passer un sale quart d'heure avec toi.

- Ils ont eu ce qu'il méritaient.

- Tu les pas tué quand même? demanda Alezio

- Non. Ils sont juste inconscients. Je blesse mais je turais jamais.

- Mettez les dans le sous sol.

- Il y a un sous sol ici aussi?

- Toutes mes demeures ont un sous sol. répondit Caleb fièrement.

Paolo et Alezio descendirent tout les corps au sous sol avant de sortir de la maison. Caleb avait compris le jeu de ces 2 là. Ils sortent non pas parce qu'ils ont quelque chose à faire mais surtout pour les laisser en tête à tête.

- C'est une bonne idée de sortir avec des t-shirt tachés de sang?

- Ils prendront une douche au club. Je vais prendre la mienne je fais vite.

- Va y.

Une fois Caleb partit elle rangea le salon. Elle remit tout les meubles à leur place mais le grand meuble était un peu lourd pour elle. Elle mit toute sa force pour le lever et enfin il se redressa. Mais lorsqu'elle le lâcha, le meuble retomba sur elle.

Elle ferma les yeux en mettant un bras devant elle. Ne sentant rien elle rouvrit les yeux et vit 2 mains retenir le meuble. Elle se retourna et fut piégée entre le meuble et Caleb.

Caleb poussa le meuble pour le remettre à sa place sans pour autant retirer ses mains. Il n'avait pas non plus quitter le regard de la jeune femme. Celle ci avait les jambes en coton et les gouttes d'eau ruisselant encore sur la peau bronzée de l'homme en était sûrement la cause.

- Merci murmura t elle en détournant le regard.

Caleb prit entre ses doigts le menton de Cataleya et lui fit redresser la tête. Il la dévisagea et s'attarda sur ses lèvres. Il approcha son visage du sien et posa délicatement ses lèvres sur son front.

Elle ferma les yeux profitant de la douceur de ce baiser. Un baiser sur le front est une marque de respect, et Caleb respectait cette femme comme il ne l'avait jamais fait avec une autre.

Il se redressa en se passant une main dans ses cheveux.

- On retourne au Mexique ce soir. On prendra l'avion aux alentours de 22h. Il faut que je passe au bureau.

Elle hocha la tête déçue.

- Il y a des hommes tout autour de la maison. Tu es en sécurité.

- Merci...

Il s'en alla et avant de franchir la porte Cataleya l'interrompu.

- Fais attention à toi.

Il lui souris pour toute réponse et ferma la porte. Elle ne cessait de penser à Caleb. Cet homme froid et impitoyable cachait au fond lui un homme sensible et protecteur.

En sa présence elle sent son cœur accélérer ses battements et à chaque fois que sa voix rauque résonnait dans ses oreilles, un délicieux frisson la parcourait. Ces simples constats lui firent réaliser une chose: elle l'aimait. Mais est ce de l'amour ou de l'affection?







Cataleya - Au Coeur Du CartelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant