- Ne lui dites rien souffla Caleb avant de se lever.
Cataleya ferma la porte derrière elle et s'engagea dans le grand salon.
Arrivé à sa hauteur Caleb la regarda de haut en bas.
- Qui t'a autorisé à sortir?
- J'ai besoin de l'autorisation de personne pour sortir. C'est peut être ta baraque tes règles mais me retenir ici contre mon gré c'est de la séquestration. Alors que ce soit bien clair, aux dernières nouvelles mon père est mort alors j'ai pas besoin d'autorisation et j'ai des comptes à rendre à personne. Et si c'était le cas vous seriez les dernier envers lesquels je me justifierait.
Elle s'empressa de rejoindre sa chambre en laissant les 3 hommes bouche bées.
Elle s'enferma dans sa chambre et souffla d'agacement en rangeant son sac dans le dressing. Elle mis ces vêtements dans la machine ainsi que sa robe blanche tachée de sang et démarra l'engin. Elle enfila un pyjama et se glissa sous la couette.
- Wow..... dir Alezio impressionné.
- Elle va nous rendre dingue cette fille. Je vous ai dit de la tuer. Avec mon gabarit j'aurai même pas besoin d'arme et il y aura rien à nettoyer.
- Fermes ta gueule Paolo. Elle a eu de la chance de ne pas être tombé sur lui alors fermes ta gueule.
- Reste à savoir pourquoi ce type la cherche dit Alezio
- Il l'a dit il veut lui faire payer la trace qu'elle lui a faite. répondit Paolo
- Oui mais pourquoi elle lui a fait ça? Il y a bien une raison.
- Il y a certainement une raison. Vous savez quoi? Faisont nos recherches de notre côté et ne lui en touchez pas un mot. Si ça donne rien on lui fera cracher le morceau.
- Comme tu veux. Moi je vais aller me coucher. Paolo tu oubliera pas d'éteindre la lumière du couloir. Tu la laisse toujours allumée.
- De route façon je vais aller dormir alors ce sera à Caleb de le faire. Hein Caleb?
- Ouais
- Sage garçon.
Paolo s'en alla accompagné d'Alezio sans oublier de rire comme des idiots.
Quelques minutes plus tard Caleb regagna sa chambre. Il se deshabilla et fit couler l'eau froide sur son corps. Il mis ses deux main sur le mur et baissa sa tête en soufflant.
Il noua une serviette autour de sa taille et une autre autour de sa nuque. A ce moment Alezio apparut dans la chambre.
- Je t'ai déjà dit de frapper avant d'entrer.
- On fait quoi pour Marco? demanda t il en ignorant la remarque.
- Je l'avait complètement oublié ce con.
- Demain soir il organise une soirée chez lui. On a été invités. On y va, tu l'occupe pendant que Pablo et moi on récupère la marchandise.
- Tu es sur qu'elle est chez lui.
- Certain. C'est ce que l'un de ses hommes nous a dit. Et il y a 2 jours j'en ai choppé un autre qui a le même discours.
- Donc pendant que moi je me tue à chercher ma marchandise elle était en train de danser dans son coffre? Ton plan tient la route. A quelle heure?
- La fête commence à 20h.
- Parfait.
- Et pour Cataleya? On fait quoi? On la ramène?
- Pourquoi?
- J'en sait rien. Si jamais on a besoin de quelqu'un d'autre elle sera là. Allez.... en plus la pauvre elle en a marre de rester enfermée ici. Et puis tu sera la pour la protéger si il se passe quelques chose. dit il en lui faisant un clin d'œil.
- Tu as gagné. Et arrête avec tes insinuations.
- J'insinue rien du tout. Allez bonne nuit
- Ouais.
Alezio sortit en sifflant tandis que Caleb leva les yeux aux ciel. Il enfila un caleçon et se coucha.
Le lendemain la journée n'avait rien de spéciale mise à part que Cataleya n'avait pas croiser Caleb. Alezio était venu l'avertir de la soirée et lui rapporta une robe de soirée choisie pas Caleb en lui disant qu'elle devait être prête à 19h pile.
A 18h30 elle décida de se préparer. Elle pris une douche rapide et se sécha. Elle sortit la robe noire parfaitement pliée dans une boîte. Elle l'enfila et se regarda dans le miroir. La robe, prêt du corps, lui arrivait au dessus des chevilles et avait une fente qui partait du milieu de sa cuisse droite. Les manches collées à sa peau avec un dos à moitié découvert lui donnait un côté élégant. Elle enfila les escarpins noirs aussi et se fit un joli chignon bas. Elle ne se maquilla pas car elle déteste le maquillage. Elle pris sa pochette et mis son téléphone un paquet de mouchoir et son portefeuille dedans.
Elle se regarda une dernière fois et a 18h55 elle était prête. Elle sortit de sa chambre et s'engagea dans le couloir.
Caleb, Paolo et Alezio avaient enfilés tout les 3 un costume. Il attendaient depuis 2 minutes l'arrivée de Cataleya. Caleb consulta sa montre et vit qu'il restait à la jeune femme 5 minutes. Mais à la seconde où il releva la tête, il l'a vit descendre avec prudence et élégance. La robe qu'il lui avait choisi lui allait mieux que ce qu'il avait pensé. Celle ci épousant pas les courbes sensuelles de la jeune femme et mettait en valeur ses yeux verts.
Arrivée devant eux elle les regarda et s'attarda sur Caleb. Il avait enfilé un costume impeccable qui lui donnait un air plus dangereux. Gênée elle attendit que l'un d'entre daigne parler et c'est ce que fit Alezio.
- Tu es magnifique.
- Je te retourne le compliment
- Merci.
- On y va. dit Caleb en marchant vers la sortie.
Devant la villa une Bentley noire était garé. Caleb prit place côté conducteur et Alezio ouvrit la porte côté passager à côté du conducteur. Il invita Cataleya à s'installer mais elle refusa. Elle laissa la place à Alezio et ouvrit elle même une des portes de derrière. Tous s'installèrent et Caleb démarra.
- J'aurai jamais cru que t'aurai voulu te mettre à côté de moi. la taquina Paolo.
- Ça t'arrive de la fermer ou c'est que quand tu dors?
- Et toi ça t'arrive d'être moins violence ou c'est que quand tu dors?
Sur le point de répondre Alezio les interrompa.
- Vous n'allez quand même pas recommencer tout les 2?
Paolo et Cataleya firent un duel de regard et en même temps, il remporterent leur regard sur la vitre.
- Elle est en quel honneur cette fête? Et c'est qui l'organisateur?
- Il n'y a pas de raison particulière à cette fête. C'est une habitude. Et l'organisateur se nomme Marco. Marco Veracci.
VOUS LISEZ
Cataleya - Au Coeur Du Cartel
AzioneUn soir d'été à Mexico Cataleya assiste à un meutre sans savoir qu'à partir de là sa vie prendra une toute autre tournure surtout quand elle rencontrera Caleb qui l'amènera vers la vérité.