Ship principal : Wandanat
Ships secondaires : Hawksilvers
Thème : Natasha est perdue depuis le départ de Banner, elle se sent seule et perturbée. Elle a peur de retomber amoureuse. Mais la petite sorcière ne laisse personne bien longtemps indifférent et Natasha va faire tout ce qu'elle peut pour l'aider.
Contexte : Post Avengers 2 : Pietro a survécu au sauvetage de Clint, il est resté quelques mois à l'hôpital pour récupérer de ses blessures avant de pouvoir sortir. Il a décidé de suivre sa sœur et il a rejoint l'équipe à ses côtés.TW : Ne fumez pas ! Une cigarette c'est trois années de vie en moins...
**
- Natasha !
S'arrachant de ses multiples préoccupations, la veuve noire relève les yeux vers son interlocuteur.
Captaine America est face à elle, la regardant de son regard glacier.
- Ouais ?
L'espionne répond de son air nonchalant préféré, misant sur la carte de l'insignifiance.
- Concentre toi un peu ! Il s'énerve légèrement.
Natasha remarque enfin la présence des autres personnes dans la pièce. Rhodey et Sam s'entraînant dans un coin, Pietro assit au bord du terrain et plus proche d'eux, Wanda et Clint, s'étant tout deux arrêté pour observer les deux leaders se disputer.
L'espionne secoue la tête.
- C'est le cas.
Steve roule des yeux à ses mots, permettant d'affirmer de manière très exagérée son désaccord.
- Qu'est-ce qui se passe ?
Elle lance un regard circulaire autour d'elle, hausse les épaules nonchalamment.
Le Captaine se tourne vers l'équipe, donne les ordres d'une voix forte.
- Changez les rôles, reprenez l'entraînement.
Les recrues acquiescent rapidement ses ordres, se reconcentre sur leur exercice.
- Tu viens ?
Steve est déjà à l'entrée de la pièce, sa serviette sur ses épaules nues, épongeant la transpiration qui goutte sur ses tempes.
- Qu'est-ce qui se passe Nat ?
Adossé nonchalamment contre le mur du couloir, Steve se permet de la dévisager de son air de grand frère protecteur. Qu'est-ce que ça peut l'insupporter quand il fait ça.
Elle fronce en retour les sourcils, plante son regard noir dans ses yeux glaciers. Il ne sourcille pas, la défit du regard.
C'est l'espionne qui finit par lâcher l'affaire, baisse les yeux sur le sol et soupire.
- C'est bon, arrête ça.
Il sourit.
- Bien, qu'est-ce qui a ?
Elle souffle bruyamment.
- Je suis fatiguée Steve, c'est tout.
Natasha perd patience, le blond le voit bien. Elle serre durement les poings et fixe le sol le dos déjà décollé du mur, prête à partir.
- Il est parti Nat, c'est comme ça, tu n'y peux rien. Passe à autre chose.
L'espionne sent violemment son cœur se serre et elle doit pincer les lèvres pour éviter un haut le cœur.
- Vas te reposer. Il lui ordonne sévèrement.
Elle se contente d'acquiescer. De toute façon, elle n'a pas la force de rétorquer.
VOUS LISEZ
OS Marvel
FanfictionRecueil d'os sur l'univers Marvel Ships : Stony Hawksilvers Wandanat IronDad Spideypool Winterfalcon (en secondaire) ( + dans mon autre recueil) Les personnages ne sont évidemment pas de moi. Je ne fais que réutiliser l'œuvre originale des Marvel...