IronDad : Dysfonctionnel (Part 4)

169 12 0
                                    

- C'est de ta faute Tony.

- Arrête ça Romanoff. Je ne suis réellement pas d'humeur.

- Je ne te le laisserai pas. Il en est hors de question.

- On parlera plus tard, tu veux. Je vais rejoindre mon fiancé.

Une porte claque, le bruit est fort. Il donne une migraine à l'adolescent.
Puis le silence reprend possession des lieux.

Il sent une main douce et chaude récupérer la sienne. Sa main gauche. La serrer fort. Il sent son bras droit aussi, il n'est que douleur et plaids à vif.

L'obscurité l'entoure mais il sait. Il le sent. La douleur est insupportable.

Mais ce n'est rien comparé à l'odeur du sang qui lui colle à la peau. Il imagine sa peau rouge, barbouillée du sang du symbole de l'Amérique. Cela lui donne des nausées.

Il souhaite se doucher, se détacher de cette odeur de chair humaine et de sang.

Comment va-t-il ? Cet homme qui lui a sauvé la vie.
Il a besoin de savoir.

Ses yeux sont lourds et dès qu'il les a ouvert, la lumière l'agresse et il grogne, un bruit rauque comme s'il n'avait pas utilisé sa voix depuis des jours.

La main chaude caresse à présent sa joue, avec une douceur absolue. Il connaît ces doigts.

Il croise le regard tendre de la femme au dessus de lui. Natasha. Ses yeux sont cernés, sa peau plus terne que d'habitude. Il ressent un pincement au cœur en la voyant si fatiguée et mal en point.

- Salut toi. Souffle-t-elle comme un murmure.

Peter se force à sourire. Mais la douleur est intense et son visage finit déformé par une grimace.

- Doucement Peter... Prends ton temps.

Alors, la tête contre l'oreiller, il détaille les traits de la jeune femme, de sa mère, comme s'il devait les mémoriser pour les retenir pour toujours.

Il retrace la courbe de ses sourcils, ses yeux fins et clairs, son nez, le léger sourire sur ses lèvres charnues.

- Tu te sens comment ?

Peter ne sait pas si elle attend une réponse. Sa gorge lui fait mal mais il ouvre tout de même la bouche.

- Ça va. Il souffle difficilement.

Elle pince les lèvres et apparaît un petit pli entre ses sourcils.

- Tu as mal ?

Il acquiesce lentement. Désigne son bras d'un mouvement de tête.

- Je vais appeler un médecin.

Elle se redresse mais Peter grogne. Parce que sa dernière envie, c'est bien qu'elle disparaisse.

- Je reviens. Je te le promets.

L'espionne quitte la chambre une demi seconde et réapparaît ensuite. Elle reprend la même place et caresse les cheveux du jeune homme.

- Comment va-t-il ? Demande Peter quand il se sent capable de parler.

Nat esquisse un sourire.

- Il va bien. Il est fatigué mais vivant. Il n'aura aucune séquelle. Le sérum de super soldat fait son effet.

- D'accord.

Peter baisse les yeux vers le sol, au pied du lit.
L'espionne continue de caresser ses cheveux.

- Hey... Qu'est-ce qui ne va pas ?

- J'ai encore son sang sur moi. Je le sens. Ça me rend malade.

- Je t'aiderai à te laver dès que possible. Quand les médecins auront donné leur accord.

OS MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant