Iron Dad : Preuve d'indépendance (Part 3)

336 21 0
                                    

L'adolescent est réveillé par une sonnerie stridente qui l'extrait désagréablement d'un doux sommeil. Il grogne ouvrant les yeux avant de les refermer presque directement, aveuglé par le rayons de lumières qui ont élus domicile dans la pièce. Un corps bouge à ses cotés lâchant des bruits tout droit sorti de la tanière d'un ours.

- Babe, téléphone... Il grogne simplement renversant l'oreiller sur son visage en se tournant de l'autre coté.

Pete fait de même cherchant à tâtons ton téléphone sur la table de chevet, sans grande réussite. Il lâche un râle d'énervement avant d'entre-ouvrir les yeux. Il se les frotte d'une main en se redressant, repoussant la couette en même temps. Il se penche directement sur son sac à dos en extrayant l'arme du crime, celle qui a osé les réveiller.

Natasha apparait directement sur son écran, avec le surnom "Tatasha". Apportant l'appareil à son oreille, il décroche rapidement.

- Hum... Il grogne.

- Salut Pete, bien dormi ?

Il grogne de nouveau alors qu'elle échappe un léger ricanement.

- Désolée, fallait vraiment que je t'ai au téléphone. Faudrait que tu rentres à la tour aujourd'hui, pour les derniers préparatifs de la conférence de demain. Et on pourra aller faire un peu de shopping si tu veux, Wanda serait ravi de nous accompagner.

- Ils seront là ? Questionne l'adolescent d'une voix endormi avant de bailler lourdement.

- Tony non, il a des réunions toute la journée chez Stark industrie, Steve sera sûrement là une bonne partie de l'après-midi, en rentrant du Shield.

- Bien.

- Je t'aime мой паук, on se voit tout à l'heure. (Je t'aime mon araignée, on se voit tout à l'heure.)

Un léger sourire étire les lèvres de l'adolescent.

- Moi aussi тетя. (Moi aussi tata.)

Un bip retentit, signifiant la fin de l'appel.

Peter se redresse difficilement et retourne se blottir contre son amant en soupirant.

- Je dois y aller...

Deadpool se retourne de nouveau pour venir l'entourer de ses bras musclés.

- Reste encore un peu...

Pete ricane.

- Si je fais ça, je repartirai jamais...

- C'est bien ça aussi. Répond simplement le mercenaire.

- Wade... Râle le plus jeune. Tu m'aides pas là...

- Utiliser mon nom à ton avantage, c'est un coup bas ! Il s'exclame avec une moue boudeuse.

Peter sourit en lui embrassant les cheveux, le nez et pour finir les lèvres.

Il se force ensuite à se relever.

- On se voit demain, pour le gala. Il lui rappelle.

Wade acquiesce.

- Je te laisse ça. Annonce Peter en déposant un petit morceau de papier sur le bureau avant de récupérer son sac.

L'adolescent remet rapidement son costume et ses lances-toiles.

Il offre un dernier sourire à son amant avant de remettre son masque correctement et de sortir par la fenêtre.

Le vent lui fouette le visage. Il remet ses lances-toiles correctement avant de s'élancer le long des toits de New York.

Manquant de percuter plusieurs oiseaux au passage, il arrive rapidement au QG. Il se glisse facilement par la fenêtre entre-ouverte de sa chambre.

OS MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant