L'espionne mit rapidement fin au combat qu'il s'était engagé entre l'araignée qui défendait son butin avec hargne et la sorcière qui ne voulait rien d'autre que récupérer son due. L'adolescent sur une de ses épaules qui criait "À l'aide" et attrapant les deux mains de la sokovienne dans sa main libre, la Russe les maîtrise facilement et comme pour mettre rapidement fin au conflit, elle empoigne les quelques frites restante qu'elle fourre dans sa bouche rapidement.
- Nat ! S'écrient les deux en coeur.
Cette dernière ne les écoutent même plus. Elle dépose de nouveau Peter à terre et s'éloigne déjà a grandes enjambées.
Les deux plus jeunes se fixent un instant avant de se précipiter à sa suite et de ralentir à son niveau.
- On fait quoi maintenant ? Demande la petite araignée en lançant un regard à sa tante.
Wanda répond plus vite.
- On va faire les boutiques ! Elle s'exclame avec un immense sourire communicatif.
Nat ne peut empêcher ses lèvres de dessiner un sourire tendre et son ventre de lui envoyer des dizaines de papillons.
Elle secoue rapidement la tête avant d'acquiescer.
Les attrapant rapidement par le bras, la sokovienne les traîne de force dans sa boutique préférée du centre commerciale.
- Ça me va comment ? Questionne l'adolescent en sortant de la cabine.
Le regard de sa tante s'illuminent et elle se précipite vers lui un grand sourire aux lèvres.
- Viens là que je le mette mieux !
Il secoue la tête dépité et laisse l'espionne remettre son col correctement ainsi que les ourlets de son pantalon et sa cravate.
- C'est mieux. Elle souffle en se reculant.
- Alors ? T'en penses quoi ?
- Ça te va très bien ! Elle s'exclame avec un grand sourire.
Et c'est le cas de le dire. Il a assemblé chemise blanche, pantalon et veste noire et cravate rouge et il faut avouer que ça met parfaitement son corps en valeur. La chemise blanche moule juste parfaitement ses muscles et la cravate rouge rajoute une touche très classe.
- Et moi ? Questionne Nat en relevant légèrement le bout de sa robe pour que son filleul puisse admirer sa tenue sous tout les angles.
Elle porte une longue robe bleue nuit au décolleté assez plongeant. Elle est assez simple, avec de fines bretelles et un dos nu mais le buste est tout de même décorée de minuscules diamants. Le jupon est lâche et léger, d'à peine quelques tissus, lui arrive aux chevilles, et est coupé sur sa cuisse gauche.
Peter esquisse un sourire.
- Magnifique !
Elle le remercie du regard en se regardant à nouveau dans la glace.
- Hum...
Une toux gêné les fait se retourner rapidement. Les yeux de l'espionne s'écarquillent et elle devient écarlate en quelques secondes. Peter sourit de toutes dents.
- Alors ?... Questionne Wanda timidement les joues roses.
Elle tourne sur elle même faisant voleter les dizaines de jupons qui composent sa robe.
- Tu... Je...
L'espionne bégaille, complètement déconcerté par la beauté de son amie.
- Waw... Elle finit par souffler sans la lâcher du regard.
VOUS LISEZ
OS Marvel
FanficRecueil d'os sur l'univers Marvel Ships : Stony Hawksilvers Wandanat IronDad Spideypool Winterfalcon (en secondaire) ( + dans mon autre recueil) Les personnages ne sont évidemment pas de moi. Je ne fais que réutiliser l'œuvre originale des Marvel...