Ship principal : IronFamily
Ships secondaires : Stony / Wandanat / Winterfalcon
Thème : Peter est seul à la tour, presque. Natasha ne le lâche pas mais elle n'est plus que l'ombre d'elle-même après avoir perdu la seule famille qu'elle avait.
Leur bonheur est parti alors Peter fugue pour essayer de le retrouver.
Est-ce que Peter sera suffisant pour faire réagir les deux leaders de l'équipe ?
Contexte : Post Civil War : Après la guerre civile de l'équipe à laquelle Peter n'a pas participé**
Peter ne vit plus. Il se demande parfois comment il fait pour toujours respirer, il a perdu toute ses raisons de le faire.
Assis sur le toit d'un des plus grands buildings de la ville, il laisse son regard se perdre à l'horizon. L'obscurité du ciel l'engloutit, elle dénote avec les illuminations de la ville. Ses jambes dans le vide, il se sent enfin respirer, avec le vent qui s'engouffre contre sa peau et lui ferait perdre l'équilibre s'il était debout. Il frissonne à cause du froid, malgré son costume qui monte jusqu'à son menton.
Son masque est humide, il l'a remonté sur son front. Les larmes roulent sur ses joues, elles tracent des sillons brûlants jusque dans son cou.
Il voudrait hurler sa douleur, que quelqu'un le prenne dans ses bras, qu'on lui assure que tout ira bien. Mais Peter est seul. Il ne s'est jamais senti aussi seul que ces derniers mois.
Les fêtes de Noël approchent, demain il neigera sûrement. À cette période-là, Peter est excité de rentrer le soir, de trouver sa famille dans le salon, dans une bonne humeur communicative. Ce qu'il préfère, c'est l'ambiance de Noël, tous décorent ensemble le salon, se battent pour enfiler des bonnets de père noël, Dad prépare des sablés en forme de renne, et tous profitent ensemble des fêtes qui arrivent.
Il est bientôt onze heures du soir. En contrebas, les derniers employés rentrent chez eux, la ville s'anime, les jeunes sortent en groupe pour faire la fête, pour s'amuser, les couples mangent en tête à tête dans de bons restaurants. Pourtant, tous travaillent demain.
Vendredi, Peter aurait dû se lever tôt pour aller en cours, apprendre toute la journée, et avoir hâte de rentrer le soir, pour retrouver sa famille, mais il sait déjà qu'il ne le fera pas. Il n'ira pas en cours. De toute façon, personne ne le lui reprochera. Il ne rentrera pas non plus avec excitation. Ce soir, personne ne l'attend à la maison. Ses parents ne sont pas là.– Peter ?
La voix robotique de l'intelligence artificielle reliée à son costume le fait sursauter.
– Mademoiselle Romanoff vient de quitter le Shield, elle sera à la maison dans une dizaine de minutes.
– D'accord. Merci Karen.
Peter se redresse lentement. Le vent est violent quand il se lève. Bien ancré sur ses pieds, il tente de revenir à la réalité. Il essuie ses joues mouillées, remet son masque en place et saute.
L'adrénaline du vide ne lui apporte plus la même satisfaction qu'avant. Elle n'est plus qu'un maigre réconfort face à sa douleur.
Il se pose sur le toit de la Tour Avengers au bout d'une quinzaine de minutes. Il ne traîne pas, il va recevoir un appel de Natasha, il ne veut pas qu'elle s'inquiète plus que nécessaire.
Il passe par l'entrée créée par son père, Tony Stark. Les éclairages s'allument sur son passage, ça réchauffe ne serait-ce qu'un peu son cœur. Malgré tout, les bras connectés ne s'activent pas pour aider le milliardaire à retirer son costume, ça ne fait que rappeler à Peter que Tony n'est pas là.
– Bienvenue à la maison Peter.
À la maison... Ça fait bien longtemps que cette tour n'a plus l'allure d'une maison, ni d'un foyer. C'est le cas depuis les accords. C'est devenu un sujet tabou parmi ceux qui restent, de toute façon il ne reste que lui, Natasha et Vision, qu'il ne croise pas vraiment.
VOUS LISEZ
OS Marvel
Fiksi PenggemarRecueil d'os sur l'univers Marvel Ships : Stony Hawksilvers Wandanat IronDad Spideypool Winterfalcon (en secondaire) ( + dans mon autre recueil) Les personnages ne sont évidemment pas de moi. Je ne fais que réutiliser l'œuvre originale des Marvel...