Ship principal : Hawksilvers
Ships secondaires : Claura, Wandanat
Thème : Le mariage de Clint ne tient plus à rien, Pietro lui a besoin de quelqu'un, d'une personne pour le soutenir. Ils se trouveront peut-être tout les deux.
Contexte : Post Avengers 2 : Pietro a survécu au sauvetage de Clint, il est resté quelques mois à l'hôpital pour récupérer de ses blessures avant de pouvoir sortir. Il a décidé de suivre sa sœur et il a rejoint l'équipe à ses côtés..
- Pietro !
Les cris résonnent dans les couloirs déserts du QG. Un jeune homme s'arrête au lieu de ces derniers et tourne la tête dans la direction de la voix au moment où il voit une furie débarquer le pas lourd.
- Où est-ce que t'avais l'intention d'aller ? Elle questionne froidement en s'arrêtant à sa hauteur.
Les bras contre sa poitrine, elle fixe sévèrement son jumeau comme un enfant qui aurait fait une connerie.
Pietro hausse les épaules.
- M'entraîner ? Il propose innocemment lui valant un nouveau regard foudroyant de sa sœur.
- N'y pense même pas.
Il ignore littéralement sa dernière phrase se retournant pour repartir aussi vite qu'il était venu, dans le sens inverse. Il entend les pas rapides de la jeune femme derrière lui et il n'est pas surpris quand elle apparaît à sa hauteur, se mettant juste à côté de lui.
- Tu vas me suivre comme ça toute la journée ? Demande tout de même le jeune homme ayant presque peur de la réponse que pourrait lui apporter sa jumelle.
- Je te suivrais le temps qu'on faudra pour que tu ne risques pas de te reblesser à peine sorti de l'hôpital.
- Wanda !
- Quoi ?
La prénommé Wanda le fixe maintenant d'un regard de défi. Il souffle. L'ignore de nouveau. Reprend sa route.
Il pénètre rapidement dans sa chambre et claque la porte derrière lui gagnant au passage une remarque de Friday lui faisant remarquer l'inutilité de cette action sachant que sa sœur à un accès à sa chambre, ce qui ne fait que l'énerver encore plus.
- Je sais. Il grogne se laissant tomber sur son lit.
À peine allongé sur le moelleux matelas que ses yeux réclament repos décidant de se fermer seuls. Ils lui semblent beaucoup plus lourds et Pietro ne peut que soupirer de nouveau.
Pourtant sorti de l'hôpital depuis trois jours, la fatigue de ses blessures le rattrapent tout de même toujours. Il est réveillé de son "coma" depuis déjà deux semaines mais c'est comme si les heures accumulés de sommeil disparaissaient sans qu'il ne les utilise.
Il finit par se laisser sombrer dans le sommeil s'enfonçant un peu plus dans le matelas.
.
Quand Pietro ouvre les yeux plusieurs heures plus tard, ils rencontrent directement l'obscurité ambiante. Du noir à perte de vue. Après quelques secondes, ses yeux parviennent à deviner les rayons de la lune qui pénètrent faiblement à travers les rideaux tirés de sa chambre.
En se redressant, il repousse une couverture ayant été posé sur lui pendant qu'il dormait. Il sourit. Sa sœur lui avait manquait. Elle devait se sentir si seule autour de tous ces inconnus. Pietro est heureux d'avoir survécu, pas pour lui, même si il est content d'avoir la chance de pouvoir faire pleins d'expérience, mais surtout pour elle, Wanda, sa petite sœur, sa jumelle de 12 minutes de moins. Il ne peut même pas imaginer ce qu'elle serait devenu sans lui. Avec Wanda, ils avaient toujours été inséparables, depuis leur naissance, jusqu'à maintenant. Ils décidaient ensemble. Pour Hydra et leur vœu de vengeance, ça s'était passé de cette façon.
VOUS LISEZ
OS Marvel
FanficRecueil d'os sur l'univers Marvel Ships : Stony Hawksilvers Wandanat IronDad Spideypool Winterfalcon (en secondaire) ( + dans mon autre recueil) Les personnages ne sont évidemment pas de moi. Je ne fais que réutiliser l'œuvre originale des Marvel...