Peter est arraché violemment à son sommeil ce matin-là. Assit sur son lit, il peine à reprendre son souffle, laissant ses yeux s'adapter à l'obscurité.
- C'est un cauchemar. Il murmure, pour lui même. Juste un cauchemar...
Il se rend compte des larmes qui coulent sur ses joues quand son haut devient humide. Il s'empresse d'aller les essuyer. Il ne sait même pas pourquoi il fait ça, il a le droit de pleurer, c'est pas honteux, même pour un super-héro, quoi que...
Ses yeux parcourent rapidement la pièce obscure, cherche à s'accrocher à quelque chose d'apaisant, comme à une bouée. Ils se bloquent sur la baie vitrée. Les volées entrouverts laissent une immense vue dégagée sur la foret à l'extérieur. La cime des arbres qui s'étale à perte de vue, la silhouette des montagnes à l'horizon, la lune qui brille dans la nuit. Les premières lueurs du jour colorent l'horizon, il doit être à peine quatre heures du matin, pourtant, la lueur le rassure un peu. Steve et Tony sont rentrés hier matin et connaissant Steve, d'ici quelques heures, il sera debout, prêt à aller courir.
Peter décide rapidement qu'il est temps de bouger. De toute façon, il n'arrivera pas à se rendormir, alors autant faire quelque chose de productif. Il essuie le reste d'eau au creux de ses yeux, et repousse la couverture. Il lance un coup d'œil à son radio-réveil. 5h10. Steve ne devrait pas tarder à se réveiller. Il choisit d'aller s'habiller, puis se laisse tomber sur le canapé de sa suite. Il allume la télé, lance presque automatiquement un de ses films préférés, un Star Wars.
**
- Boss ?
Blottit contre le torse brûlant de son mari, Tony grogne quand il se fait réveiller par son intelligence artificielle. Merde. Qu'est-ce qu'il y a encore ? Il sent Steve bouger aussi, resserrer sa prise sur les hanches de son homme.
- Boss ?
Tony grogne de plus belle, maudissant cette putain de machine. C'est Steve le premier à réagir.
- Friday ? Il demande d'une voix rauque que Tony trouve affreusement sexy.
- Monsieur Peter a fait un cauchemar, vous m'aviez demandé de vous prévenir si cela arrivait. C'est chose fait.
Tony est déjà redressé, à peine la phrase de Friday terminée. C'est son beau blond qui le retient d'une main.
- Tony...
- Je vais voir.
Steve secoue la tête.
- Attend mon cœur, attend de voir ce qui se passe après. Peter risque de se buter si tu débarques dans sa chambre dans un moment de faiblesse, on dirait toi au même âge...
Tony esquisse un sourire timide et finit par soupirer.
- T'as raison.
Steve sourit tendrement, tire son époux vers lui, l'entoure de ses bras musclés.
- Friday ?
- Oui patron ?
- Comment va Peter ?
- Il est devant la télévision monsieur, il est déjà en tenue de sport, il attend le Captaine Rogers.
Tony secoue la tête. Il regarde sa montre, baille longuement.
- Tu vas bientôt devoir te lever chéri.
Steve grogne à son tour.
- Dans une ou deux petites heures d'accord.
Tony ricane, ne rajoute rien. Peter va bien, ça le rassure.
**
- Salut Peter !
VOUS LISEZ
OS Marvel
أدب الهواةRecueil d'os sur l'univers Marvel Ships : Stony Hawksilvers Wandanat IronDad Spideypool Winterfalcon (en secondaire) ( + dans mon autre recueil) Les personnages ne sont évidemment pas de moi. Je ne fais que réutiliser l'œuvre originale des Marvel...