– Wanda ?
La nuit était tombée depuis plusieurs heures et Natasha ne s'attendait sûrement pas à croiser Wanda au milieu complexe.
Surtout pas dans cet état. Parce que Wanda est en larmes. Ses sanglots étouffés par la main qu'elle tient contre sa bouche.
L'espionne s'avance sans un bruit, rejoint la jeune femme sur le canapé du salon.
Elle passe tendrement un bras autour de la taille de Wanda.
– Hey... Qu'est-ce qui se passe маленькая ведьма ? (petite sorcière)
Wanda pleure de plus belle et cela ne fait que serrer un peu plus fort la poitrine de l'espionne qui ne supporte pas de la voir dans cet état.
– Wanda... Parles moi. S'il te plaît.
Elle renifle faiblement mais ses larmes ne se calment toujours pas. Elle respire mal, hyperventile.
Alors Nat vient l'entourer complètement et la serrer contre elle. Le visage inondé de Wanda dans son cou.
Au bout d'un long moment, les pleurs de la jeune femme finissent par se calmer. Elle respire plus lentement. Elle tourne un peu la tête, la gardant tout de même contre l'épaule de Natasha qui entoure toujours sa taille solidement.
– Je suis désolée Natasha...
– Pourquoi ma belle ? Expliques moi...
Wanda semble réfléchir un moment. Puis elle ouvre la bouche.
– Je n'ai pas eu mes règles le mois dernier. Je ne me suis pas inquiétée, cela était déjà arrivée. Mais j'aurais dû les avoir la semaine dernière, alors...
Sa phrase reste en suspend et Natasha n'ose pas parler. Parce qu'elle ne veut pas comprendre. Elle mord sa lèvre à s'en faire presque mal quand Wanda lui tend un petit bâton médical blanc. Avec au bout, une simple croix rouge.
– Tu es...
– Je suis désolée, Nat. Excuses moi... La voix de Wanda est tremblante, un sanglot la secoue.
Elle retient ses larmes de nouveau.
– Tu es enceinte...
**
Natasha se réveille violemment, parcourue de tremblements intenses et d'un gémissement de douleur qu'elle s'empresse de camoufler au bout d'une seconde. Mais c'est déjà trop tard.
– Nat... Tout va bien ?
La voix de Clint est tendue et il faut un moment à l'espionne pour que ses yeux s'habituent à la lumière et qu'elle parvienne à bloquer ses tremblements.
Elle s'est assoupie dans le jet et toute l'équipe semble avoir remarqué sa panique.
Clint est agenouillé devant elle, il caresse son genou, l'air inquiet.
– Tu te sens comment ?
Elle hausse les épaules.
– Ça va.
– Cauchemar ? Il propose.
– Mauvais souvenir plutôt. Elle grimace en retour.
Ses yeux traversent le vaisseau jusqu'à venir s'ancrer sur le visage calme et endormie de la douce sokovienne.
Elle dort la tête sur les genoux de son jumeau, ses genoux repliés contre son ventre bien gonflé.
Elle a gardé le fœtus. Elle était presque à quatre mois quand elle s'en est rendu compte, une sorte de déni de grossesse. Maintenant, cela en fait huit d'après les calculs de Natasha. Le temps est passé extrêmement vite. Bien trop vite pour l'espionne qui ne l'a toujours pas accepté.
VOUS LISEZ
OS Marvel
FanfictionRecueil d'os sur l'univers Marvel Ships : Stony Hawksilvers Wandanat IronDad Spideypool Winterfalcon (en secondaire) ( + dans mon autre recueil) Les personnages ne sont évidemment pas de moi. Je ne fais que réutiliser l'œuvre originale des Marvel...