IronDad : Rendez moi le bonheur (Part 3 + 🍋)

150 8 5
                                    

TW : Ce chapitre contient des scènes violentes qui peuvent heurter la sensibilité de certains, si vous êtes trop jeunes ou trop sensible, ne lisaient pas, ce n'est pas honteux.

**

- Spiderman a été vu au niveau de la banlieue ouest de la ville, Cap. Des photos d'un adolescent enfilant son masque sous un arrêt de bus miteux ont fait le tour des réseaux sociaux.

Steve regarde par-dessus l'épaule de Sam, sur le vieil ordinateur qu'ils utilisent dans la bibliothèque de la ville.

- Je vois. Essaie de trouver quelque chose de plus précis. Où est-il allé ensuite.

- Je m'en occupe.

Steve acquiesce et sort de la bibliothèque pour prendre l'air, ils cherchent depuis près d'une journée, la bibliothèque va bientôt fermer et ils n'ont presque rien.

Le vent d'hiver lui fouette le visage violemment, ça lui rappelle douloureusement qu'à cause d'eux, leur fils est seul, dans le froid.

Il s'éloigne du bâtiment pour descendre les marches donnant sur le trottoir puis sur une rue plutôt passante.
Le cœur de Steve se serre. Il se fige en haut des marches, le cœur au bord des lèvres.

Le temps s'est comme arrêté, il regarde la flamboyante moto arrêtée au bord de la route. Cette Harley Davidson à la carrosserie rouge immaculée qu'il connait si bien, puisque qu'elle est, en temps normal, entreposée dans l'immense sous sol dédié au garage de la tour, au milieu des précieuses voitures de sport de son mari.

Il dévisage la scène avec douleur. La culpabilité lui rongeant les entrailles.
Wanda est secouée par de violents sanglots, elle est blottie dans les bras musclés d'une femme qu'il n'a pas vu depuis qu'ils se sont entretués à l'aéroport et il doit serrer les dents pour retenir une larme, solitaire, coincée dans ses cils.

La femme a les doigts crispés sur le vêtement de la petite sorcière, comme si elle pouvait de nouveau lui être arrachée. Elle est tendue, chaque muscle de sa mâchoire est contractée et ça déconcerte Steve. La dernière fois qu'il l'a vu comme ça, c'est quand il a refusé de signer les accords.

Mais elle est là.

Quand elle relève la tête pour croiser son regard, il le sait. Elle ne les lâchera pas. Malgré tout ce qu'il s'est passé, ils restent une équipe, une famille.

Il descend les marches en deux enjambées et rejoint Clint et les deux femmes qui se détachent ne serait-ce que de quelques centimètres, sans que Wanda ne lâche le bras gauche de la jeune femme.

- Nat.

Il sourit en serrant avec force la main que lui tend l'espionne, lui transmettant toute sa reconnaissance avec ce faible contact.

- Tu t'es laissé pousser la barbe Rogers. Remarque-t-elle en haussant un sourcil.

Clint ricane avant de répondre à la place de Steve.

- Stark en serait fou, c'est ce qui aidait notre Captaine à tenir.

Natasha secoue la tête, serre la taille de Wanda contre son corps.

- On en est où ?

Steve souffle.

- Honnêtement, nous n'en savons rien. Il se pourrait qu'il ait été aperçu dans la banlieue nord de New-York, mais ça devait être ce matin. Où est-il maintenant ?

- Banlieue Nord ? Vraiment ?

- Pourquoi ?

Natasha fronce imperceptiblement les sourcils, signe qu'elle réfléchit, mais avant qu'elle ne partage ses pensées, son téléphone sonne en les faisant tous sursauter.

OS MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant