TW : Ne fumez pas ! Une cigarette c'est trois années de vie en moins...
TW : Ce chapitre contient des scènes qui peuvent heurter la sensibilité de certains, si vous êtes trop jeunes ou trop sensible, ne lisaient pas, ce n'est pas honteux.
**
- Clint ?
La voix de l'espionne se veut calme. Elle appelle son meilleur ami à travers la porte de sa chambre se demandant si il était rentré.
Elle coupe les deux hommes en pleins ébats et ils se stoppent tout deux, la main de l'archer posée sur la bouche de l'autre.
- O-Oui ?
- Tout va bien ? Pietro est rentré avec toi ? Elle demande.
- Oui, on est rentrés ensemble, et je l'ai ramené dans sa chambre, il s'est endormi directem-...
L'archer est coupé dans sa phrase et il pince les lèvres pour retenir un gémissement.
Il ferme les yeux un instant, essaie d'oublier la main du sokovien moqueur qui presse son sexe.
- Ah oui ? Je me suis endormi ? Questionne amusé le plus jeune.
Clint essaye de reprendre une contenance rapidement. Des techniques d'espion, qui marchent bien moins aujourd'hui que d'habitude. Est-ce lui qui n'en a plus l'habitude, ou est-ce ce qu'il essaie d'oublier qui est beaucoup trop présent pour qu'il y arrive.
- Cool. Bonne soirée Clint.
- Bonne nuit Nat.
Et les pas de l'espionne s'entendent à nouveau jusqu'à disparaître au loin.
Pietro lui mord les doigts pour le ramener à la surface. Il retire sa main surpris.
- On en était où ?
Clint sourit, vient l'embrasser langoureusement.
Il reprend ensuite ses mouvements, il se redresse, sortant un peu de l'antre brûlante du plus jeune pour revenir le pénétrer plus fort encore alors qu'il gémit bruyamment.
Dans ses coups de bassins, l'archer touche un minuscule organe au fond de Pietro et le plaisir assiège le sokovien qui ferme les yeux.
- Merde... Il souffle.
Clint lâche un sourire moqueur.
- Pas mal pour un vieux, non ?
Pietro ricane.
- Tais toi et baise moi plutôt, au lieu de dire de la merde.
Et le père de famille ne se fait pas prier pour reprendre ses coups de bassins, encore plus violemment. Ses doigts s'agrippent à la vierge du coureur et ce dernier est forcé de s'accrocher aux draps du lit pour se maintenir à la surface.
Qu'est-ce qu'il va avoir mal demain, il se dit. Et c'est ce qui le fait venir directement. Son trou se ressert instantanément et Clint, sous la sensation sur son sexe, vient à son tour, dans le préservatif dans un gémissement sourd.
- Putain... Souffle le plus jeune pendant que Clint lui tombe littéralement dessus, à bout de force.
Pietro ricane.
- Ça va papi ? Ton cœur va tenir ?
Clint lui mord le cou en guise de représailles sous un grognement de Pietro, avant de venir lécher doucement la faible trace de ses dents.
L'archer agrippe ses hanches et les fait basculer tout les deux sur le côté. Pietro enfouit sa tête au creux du cou de Clint, ferme les yeux doucement, inspirant son parfum.
VOUS LISEZ
OS Marvel
FanfictionRecueil d'os sur l'univers Marvel Ships : Stony Hawksilvers Wandanat IronDad Spideypool Winterfalcon (en secondaire) ( + dans mon autre recueil) Les personnages ne sont évidemment pas de moi. Je ne fais que réutiliser l'œuvre originale des Marvel...