TW : Ce chapitre contient des scènes qui peuvent heurter la sensibilité de certains, si vous êtes trop jeunes ou trop sensible, ne lisaient pas, ce n'est pas honteux.
**
Il rejoint sa place quelques secondes à peine avant la sonnerie ce qui lui vaut un regard mauvais de la part de son professeur. Il y répond d'un sourire innocent.
- Peter ! S'exclame Ned à côté de lui.
L'adolescent sourit à son meilleur ami avant de réaliser leur tchèque.
- Ça va ?
L'araignée acquiesce.
- Dispute avec mon père. Il souffle.
Ned vient lui tapoter l'épaule gentillement.
- Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Il veut pas que je participe à une mission. Une vraie je veux dire. Avec toute l'équipe. Il me fait pas assez confiance.
Ned est le seul, avec MJ, sa meilleure amie, à être au courant pour ses pouvoirs. Le seul truc qui reste secret pour l'instant c'est ce qui se passe entre Wade et lui.
- Arrêtez de bavarder ! Gronde le professeur en fronçant les sourcils.
Le seul résultat de cette action est qu'il a encore plus de ride sur son front qu'il n'en avait déjà, et que sa calvitie se voit encore mieux.
Les deux amis se taisent enfin. Ned perd son regard sur les dizaines d'écritures blanches qui salissent le tableau et Peter plonge dans ses notes. Il remplit ses feuilles de lignes de texte à l'encre bleue.
Étant le fils d'Iron Man, il a peut-être hérité de son intelligence, en tout cas, tout ce que raconte le prof, il le sait déjà. Lui, il aimerait apprendre de nouvelles choses, fabriquer des créations avec son père, parcourir la ville à la recherche du crime. Il s'en fout d'écouter le prof batifoler durant des heures.
Il sent déjà que la journée risque d'être très longue. Un carnet ne lui suffira jamais.
Et puis, la fin des cours ne serait qu'une faible récompense. Qu'est-ce qu'il ferai en rentrant hein ? Il en veut encore à ses parents. Il finira peut-être en salle d'entraînement avec Clint ou Nat, partira faire un footing avec Sam ou jouera les baby-sitters auprès de ses "cousins et cousines", Cooper, Lila et Nathaniel.
Lui, ce qu'il souhaite c'est aller s'enfermer dans l'atelier avec Tony, mettre ACDC si fort qu'il en aura mal à ses sens si développés et créer de nouvelles inventions jusqu'à tomber de fatigue, ou finir par être tiré dehors par Steve, qu'il les prendra chacun sur une épaule pour les ramener dans leurs chambres.
Mais pour ça, il doit aller voir ses parents pour leurs dire qu'ils ont gagné et il en est purement hors de question. Il est beaucoup trop buté pour ça. Il espère qu'ils craqueront avant lui, mais connaissant son paternel, il n'y a pas de grandes chances. Il sait réellement de qui il tient.
Au final, l'idée de Natasha n'est peut-être pas si mauvaise. Faire réagir son père est sa dernière idée pour qu'il accepte. Cet ultimatum le fera peut-être vraiment réfléchir. Il espère. En tout cas.
L'idée de partir patrouiller dès son retour des cours n'est peut-être pas une mauvaise idée. Il sera avec Wade. Et il trouvera peut-être une idée. Nous sommes mercredi. La conférence est samedi. Il ne reste vraiment plus beaucoup de temps pour réagir.
.
La sonnerie a à peine retenti que le jeune Stark court déjà en dehors de sa classe. Il fait un signe de main à ses meilleurs amis sans vraiment ralentir et évite plusieurs personnes dans le couloir. Son sac sur l'épaule, il saute dans le premier bus qui arrive.
VOUS LISEZ
OS Marvel
FanficRecueil d'os sur l'univers Marvel Ships : Stony Hawksilvers Wandanat IronDad Spideypool Winterfalcon (en secondaire) ( + dans mon autre recueil) Les personnages ne sont évidemment pas de moi. Je ne fais que réutiliser l'œuvre originale des Marvel...