Mon nom est Alyssa, mais vous pouvez me surnommer Aly. Mon histoire est, il faut le dire, vraiment bizarre mais elle a quelque chose qui fait que vous allez vouloir toujours savoir la suite.
J'habite avec mes parents depuis mon plus jeune age dans le sud de la France. Le sud de France est pour moi la meilleure région de France, nous avons tout près de chez nous. Le soleil, la mer, la montagne mais également l'Espagne et j'y passe la plupart de mes vacances.Ma meilleure amie s'appelle Nina, je la connais depuis que je suis en 6ème et c'est ma confidente, je lui dis tout.
Mon meilleur ami, quant à lui s'appelle Florent mais tout ses potes le surnomment Flo, je le connais depuis la maternelle et on s'adore. A vrai dire, on s'engueule assez souvent et durant nos années de college on ne se parlait plus vraiment mais nous nous sommes vraiment rapprochés l'an dernier en seconde. C'est un grand blond au yeux vert, et surtout il a des muscles. Toutes les filles lui courent après, mais il s'en fout complètement. Et c'est ça que j'adore chez lui, il attend la bonne personne. Je vous avous que j'ai eu un faible pour lui durant mes années de collège mais ça, personne ne le sait, même pas Nina.
Je suis en première et j'adore ma classe, il y a vraiment une bonne entente entre toutes les personnes.
Et puis il y a lui. Il est juste craquant, brun, yeux bleus et juste à tomber par terre. Je le connais uniquement depuis le début de l'année mais il a remplacé tous les autres garçons que j'avais pu trouvé beau avant.
Demain, c'est lundi et le seul réconfort que je peux avoir d'aller en cours et que je vais le voir sans, bien sûr, lui adresser la parole pour autant.
---
Le reveil sonna à 5h45 et comme tous les matins mes gestes étaient effectués avec une précision de maître. Je pris une douche et rangea mes affaires. Je suis en retard comme tous les matins. Je sortis de ma maison en trombe et courus jusqu'à mon arrêt de bus. Je réussis à le prendre de justesse.
- Bonjour. dis-je au chauffeur
Il ne répondit pas. Elle commence super bien la journée.Je vis Nina au fond du bus.
- Nina !!! criais-je pour qu'elle m'entende. Le chauffeur me lança un regard noir mais je lui souris hypocritement et partis.- Joyeux Anniversaire ma belle !! Je souris de plus belle, même mes parents ne m'avaient souhaité mon anniversaire ce matin sûrement trop pressés d'aller à leur boulot.
Aly, viens voir, j'ai quelque chose à te dire.Je fus étonnée car elle prit un air sérieux, elle remarqua mon étonnement et éclata de rire.
- Quoi, c'est pas marrant !! Mais merci pour mon anniversaire tu n'as pas oublié c'est pourtant rare quand tu me le souhaites.- Ce que tu dis et faux je ne l'oublies jamais. Elle prit sa mine boudeuse, vexée que je la crois capable d'oublier mon anniversaire.
- Tu es une menteuse Nina, tu sais que c'est mal de mentir. dis-je en rigolant.
- Bon d'accord, j'avoue que j'avais oublié Florent me l'a rappelé ainsi que Snapchat, il y avait un petit gateau à côté de ton nom quand je t'ai envoyé les flammes. Il fit un sourire niais.
- Bon, alors tu voulais me dire quoi quand je suis arrivée !? dis-je en soupirant déjà fatiguée de ce début de journée.
- Y a un nouveau au lycée, il est trop beau, regarde là-bas.Je regardais devant moi. Comment ne l'avais-je pas remarqué quand j'étais rentré dans le bus, et dire que je m'étais ridiculisée en criant. Matt Parker qui avait actuellement la première place dans mon coeur avait du soucis à se faire car ce mec était totallement canon.
- Canon ! dis-je.
- Je savais qu'il allait te plaire. sourit Nina.Quelques minutes plus tard, le bus s'arrêta, on descendit et on rentra dans le lycée.
- Aly !!! cria une voix derrière moi. Florent. Impossible d'être plus discret que l'était ce garçon.
Il me sauta dans les bras, des filles me jetèrent des regards noirs.
- Hey, je ne veux pas mourir si jeune !! De un car je suis étouffée et de deux car certaines filles vont me tuer... Il me regarda et rigola.
- Ne t'inquietes pas je serais là si ces jeunes femmes en furie viennent te tuer pour avoir mon corps. Je haussais les sourcils, il était en train de se la péter et Nina gloussait de sa blague. J'en ai fais trop ? Je fis oui de la tête. D'accord je me retiendrai la prochaine fois. Bon Anniiiiiversaiiiire Aly !!Je rigolais en le remerciant puis la sonnerie retentit, on rentra en cours. Français. J'adore cette prof, mais ce qu'on apprends, c'est pas mon truc. On comprend donc mieux pourquoi j'ai choisi la filiere scientifique. Des heures et des heures passèrent que le dernier cours de la journée arrivent.
16h00, moi et ma classe sommes en sport et dans deux heures, c'est la fin de la journée. Mais ces deux heures vont, je crois, être les plus longues de ma vie.
□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□
Voilà, nouvelle histoire, j'espère qu'elle va vous plaire.
:) Tout petit chapitre pour commencer...
Soyez indulgent car de base cette histoire a été écrit lorsque j'étais en 4ème. Sachez que je suis actuellement en Terminale, je corrige vraiment doucement.
VOUS LISEZ
Dans le vestiaire des gars [ En Réecriture ]
Teen FictionMon nom est Alyssa. Alyssa Scott. Je suis une banale lycéenne en première. Ma vie va changer du tout au tout. Elle va changer le jour de mon anniversaire, à partir d'un seul moment, à cause d'une seule personne. Je croyais que ce cours allait être...