Chapitre 20 #

10.3K 631 28
                                    

- Bien.

Je marchais le long des couloirs , jusqu'à voir le fameux batiment 3, je pris ensuite les escalier. J'ai la phobie des ascenseurs et ça s'accentue encore plus lorsque je suis stressée.

Je trouvais enfin la chambre, et ouvris la porte. La femme qui était à l'interieur ne ressemblait pas du tout à ma mère pourtant c'était bien elle. Elle était blanche comme un fantome et elle me faisait presque peur. Des frissons parcoururent mon corps, puis je me ressaisissais. Il faut voir la réalité des choses en face. Je m'avançais doucement et posais ma main sur le bras de ma mere.

- Maman... une larme coula le long de ma joue. La femme tourna sa tête doucement, elle n'est plus dans le coma.
- A... Aly...
- Reste avec moi maman, je suis fatiguée de perdre des gens. Je t'aime de tout mon coeur, on ne se le dit pas assez mais je t'aime maman.
- Je sais ma belle, je resterais. Va retrouver tes amies maintenant. Elle ne voulait surement pas que je la vois dans cet état.
- Je t'aime maman, je...
- Moi aussi, ma belle... Elle repoussa ma main.
- Vous ne devriez pas être là, mademoiselle. Votre mere est encore trop fatiguée. Je me retournais et vit un infirmier.
- On m'a dit que je pouvais venir, l'infirmier fronça les sourcils. Au revoir maman.
- Au revoir ma belle. Je souriais à ma mère et sortis de la chambre.

Je sortis de l'hopital et rejoins l'arret de bus. J'envoyais ensuite un message à Matt pour lui dire que j'arrivais bientôt, il me répondit " Ok, reviens vite. Il y a un cadeau pour toi " Je lui répondis. " Qu'est-ce-que c'est ? " - " Reviens et tu verras ".

Je fermais mon téléphone. Le bus était presque arrivait à destination. Je sortais et courais jusqu'à la maison.
Je rentrais, Louise était dans la cuisine.
- Tu es de retour ma belle, comment va ta mère ?? Va-t-elle bien ?
- Comment savez-vous que je suis aller à l'hopital ?
- Comment sais-tu. me reprit-elle. Je le sais, c'est tout. Une surprise t'attend en haut, monte.
Je souris à ces remarques. Je montais les escaliers et rentrais dans la chambre. Un paquet était déposé sur le lit, je m'approchais doucement. Je mis mes mains sur le couvercle et le levais doucement, je vis un tissu gris.
Je l'enlevais et vis ensuite un bleu avec quelques pailettes, je le pris entre mes mains et déposais ce... Une robe. Oh mon dieu, cette robe ( NDA: Rappelez-vous dans le chapitre 6, Alyssa part avec Lydia et Camille faire les magasins, elle y trouve une robe qui serait parfaite pour le bal de fin d'année, malheuresement elle est beaucoup trop chere pour elle. ) Et, elle est là, devant mes yeux. Je vais dans la salle de bain, ote rapidement mes habits et enfile la robe. Elle est très très belle. Bleu roi, orné de paillettes sur le dessus. J'entends une voix derrière moi.

- Tu es magnifique, chérie. Matt ce mec est un tombeur.
- Comment as-tu... ?
- Camille m'a un petit peu aider. Je souris à sa reflexion. Camille, MA Camille a voulu me faire plaisir.
- Mais, elle était super cher, pour que tu la pailles seul. Comment... ?
- Ne t'inquiete pas pour ça.
Il s'approcha lentement de moi et me carressa les epaules.
- Tu as été voir ta mère ?
- Oui, comment ??..
- Ma mère a un instinct pour savoir ce genre de choses, je lui ai simplement demander. Ceci me fit sourire. C'est bientot l'heure d'y aller, prepare toi. Ce que je fis. Vingt minutes plus tard, je sortais de la maison et nous partions direction chez Stan. En arrivant là-bas, je restais à nouveau stupefaite devant la grandeur de la maison. Il était tout aussi riche que Max.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila le chapitre 20, j'espere qu'il vous plait ;)

Publié le 22 aout 2015 ♡♥♡♥

Lorsque je corrige les chapitres, je les trouve vraiment nul mais bon je ne les change pas beaucoup car je les ai écrit lorsque j'étais en 4eme et ça me fait des souvenirs en quelques sortes.

Dans le vestiaire des gars [ En Réecriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant