Certaines filles n'avaient pas voulu aller me souhaiter mon anniversaire dans le vestiaire des gars et étaient directement allaient se changer dans le vestiaire des filles. Je remerciai mentalement et pour une fois ces filles populaires qui s'en foutaient complètement de ma vie. Car elle m'évitait une humiliation de plus. Elle m'avait donc uniquement vu pleurer, ce qui en soit était la chose la moins honteuse qui s'était déroulée. Car oui, j'avais honte, j'avais honte d'avoir été impuissante face à Matt et de l'avoir laissé me toucher, m'embrasser.
- Aly... Ça va aller, au pire le prof va te coller avec Matt, c'est tout...
- Ne t'inquiète pas Alyssa, ça passe vite une heure. renchérit Lydia.
Je n'avais pas la force de parler pour leur expliquer ce qui m'énervait réellement.- Alyssa, c'est Matt qui t'as fait ce truc dans le cou ? demanda Lydia perturbée. Nina se posta devant moi en poussant un "Beurk" de dégoût car oui je le répète, j'étais encore pleine de lait et de farine et ça commençait réellement à me gratter. Nina releva mes cheveux.
-Oh non, il manquait plus que ça ! s'écria-t-elle en montrant mon cou à Camille. Je pleurais toujours.Max arriva son téléphone à la main pour montrer à tous le monde la vidéo. Nina le poussa contre la porte et saisit son portable, elle mit en marche la vidéo pour voir si il avait ou non filmé les scènes de la fin. Les autres filles accoururent pour voir.
Je me réfugiais dans les toilettes car je ne voulais pas voir ce spectacle. Je filais à la douche en fermant la porte principale à clef pour que personne ne rentre puis je me changeais. Heureusement que j'avais reçu tous les aliments sur mes habits de sport sinon je me serai vraiment senti mal de porter durant le bus du retour mon jogging et mon tee-shirt plein de transpiration. J'enroulai les affaires sales dans un sac plastique et les mis dans mon sac de sport.
Je me regardais ensuite dans le miroir, la marque qu'il m'avait fait était bien visible, je sortis le fond de tein de mon sac que j'avais discrètement piqué a Léa pendant qu'elle regardait la vidéo et m'en mis sur le cou. J'arrivai -encore heureux- a facilement dissimuler la tache violacée. J'essuyais mes larmes, avalais un comprimé pour faire partir les boutons d'allergie qui commençaient à pointer leur nez et sortis des toilettes.
Quand je sortis, je vis Nina qui m'attendait derrière la porte, je remis aussi discrètement que je l'avais pris le fond de tein dans le sac à Léa et Nina me sauta dans les bras.
- Je suis désolée ! dit-elle. Lydia et Camille arrivèrent et ont fit un câlin collectif. Pourquoi les gens étaient-ils désolés, ce n'étaient pas eux qui m'avait fait du mal. La fille que je détestais dans ma classe me regarda et me lança un regard assassin comme si elle avait voulu être à ma place. Elle, c'est sûr qu'elle n'était pas désolée.On sortit des vestiaires, je croisais Matt, il me regarda et je tournais la tête, honteuse. Nina s'avança vers lui et lui assena une gifle monumentale. Pas de chance pour lui, Nina est la meilleure question gifle, si il y avait des trophées, je crois qu'elle aurait la médaille d'or. L'année dernière, elle avait mit une gifle à un garçon et le lendemain, il était revenu avec un coquard.
Point de vue de Nina
Je n'en reviens pas que ce mec est pu faire ça à ma meilleure amie, il va voir ce qu'il va voir a moins qu'il finisse aveugle -notez ma touche d'humour-. Je pris Matt par le bras et l'entraînait dehors.
- Quoi, toi aussi, tu veux m'embrasser ? dit-il sur un ton humoristique. Quel culot.
- Non... SALE CON ! Il reçut une de mes meilleures dans gifles dans sa tête, il ne fallait pas s'en prendre à ma meilleure amie.J'espère qu'il va revenir avec un oeil en moins demain. Bon OK, je suis légèrement sadique. Mais au moins plus aucune fille ne voudra de lui. Je finis par partir et rejoindre mes amies.
- Bye, les filles !!
- Bye !! me dit Alyssa, elle avait l'air contente par ce que je venais de faire. Mission accompliePoint de vue d'Alyssa
Merci Nina, je te revaudrais ça, tu m'as vengé.
Je partis avec le bus et quand je rentrais chez moi mes parents étaient là devant moi. Quoi, qu'est-ce-que j'ai fait encore ? Oh non, j'avais oublié d'aller voir la prof !? Oups...
Cette journée n'a pas déjà été assez dûr ??
- Chérie, assies-toi. Nous devons parler.
Je posais mon sac et m'assis. Cette journée est décidément pourrie.□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□
Voilà fin du chapitre 4, j'espère qu'il vous plait toujours.
À votre avis que vont dire ses parents à Alyssa ??
:)
VOUS LISEZ
Dans le vestiaire des gars [ En Réecriture ]
Teen FictionMon nom est Alyssa. Alyssa Scott. Je suis une banale lycéenne en première. Ma vie va changer du tout au tout. Elle va changer le jour de mon anniversaire, à partir d'un seul moment, à cause d'une seule personne. Je croyais que ce cours allait être...