Chapitre 9

13.5K 816 39
                                    


Si vous souhaitez voir la tête de Stan,  sachez que c'est Dylan O'Brien

-----------------------------------

Je me reveillais le lendemain matin, je regardais l'heure : 14 heure. Matt était toujours à côté de moi. À la maison, je n'ai pas l'habitude de dormir aussi tard, mes parents me reveillent à dix heures maximum.
Je decidais de me lever et descendis. Je vis Louise en train de manger des carottes rapés.

- Coucou Alyssa. Wow court le pyjama. Je regardais mon pyjama, merde j'avais oublié. Je souris betement. Tu veux manger quoi ? Plutot petit déjeuner ou midi ?
- Comme vous ça ira très bien.
Elle me sourit. Louise est adorable. Euh dis moi, il y a quelque chose entre Matt et toi ?  Ma fourchette de carotte dans ma bouche, je manquais de m'étouffer. Si, ça te dérange d'en parler, il n'y a pas de probleme mais j'aimerai que vous me teniez au courant de la situation. Je sais que c'est un peu dérangeant tout ça, tes parents ne sont pas là du coup tu dois dormir chez nous et dans la chambre de Matt vu que notre maison n'est pas grande.

Je l'écoutais dire toutes ses paroles, je voyais clairement qu'elle avait préparé son discours avant que je vienne car elle débitait ses phrases à une allure folle.
- Enfin, bref peut importe vous êtes grands après tout. Finit-elle tout autant génée que moi.  Euh, va reveiller Matt, s'il-te-plait.

J'hochais stupidement de la tête et remontai dans sa chambre. Il dormait encore, il était tellement beau en dormant. Je perdais totalement la tête.
- Matt, reveille-toi. Il est 14 heure.
Aucun bruit, il ne bougeait pas. Matt reveille-toi. Il est si dur que ça à reveiller ? Je descendis voir Louise.
- Louise, je n'arrive pas à reveiller Matt.
- Emploie les grands moyens, ce matin, j'opterai pour une bassine d'eau à la figure. J'étais morte de rire, c'est quoi cette famille, sérieux ?
- C'est à dire ? Tu as déjà fait quoi pour le réveiller ?
- Un peu de chantilly et de nutela dans la tête la derniere fois. Elle dit ceci tellement innocement que des idées demoniaques pour le réveiller les prochains jours me vinrent à l'esprit.
Je remontais en haut, pris une bassine, la remplit d'eau froide, très froide. Il va m'en vouloir à vie mais tant pis, c'est trop tentant. J'arrivais dans sa chambre, esssayais une dernière fois de le reveiller mais rien.

Plaf, je lui lançais la bassine d'eau sur la tête. Il sauta de son lit. Il était trempé de la tête au pied, moi j'étais morte de rire.
- Ah, mais t'es tarrée ou quoi ? J'étais réveillé ! Putain merde Alyssa, c'est pas possible !
- Beh, fallait le dire !
Il me lança un regard noir.
- Je vais me venger. Il se lança à ma poursuite dans toute la maison. Je sortis dans le jardin puis rerentra, j'arrivais au point de départ, oups la chambre. Non, je suis dans un cul de sac. Oups.
- Coucou, je suis là !! dit-il sur un ton sadique.
- Matt, tu me fais peur. Sérieux...
- Je sais !! Et il me projeta sur le lit, j'eus un frisson, je ne me rapelais plus que le lit était mouillé. Il me lacha et partit en fermant la porte à clef, je decidais donc de rester sur le lit, ça ne servait à rien de frapper à la porte, c'était fermé. Il revient quelques minutes après, il se jetta sur moi et me mit de la chantilly dans la figure.
- Non !!! Matt, t'es pas sérieux !!
- Si, si très serieux poupée, euh non, je devrais pas dire poupée parce qu'avec toute la chantilly que tu as sur toi, tu ne ressembles pas à une poupée.
- Je te deteste !!
- Moi aussi, ça tombe bien. Il sourit, puis on entendit des pas dans les escaliers et Louise rentra dans la chambre.
- Les enfants, j'ai beau être sympathique, Rangez-moi cette chambre et Alyssa file te doucher. Matt explosa de rire, je lui donnais une tape. Louise partit, je me levais du lit et me dirigeai vers la salle de bain, je pris une bonne douche de... je crois 30 minute, m'habilla et sortit enfin de la salle de bain. Je rentrais dans la chambre et regardais l'heure : 15h30, j'ai dû mettre 1 heure finalement. La chambre était très bien rangé comme si jamais rien ne s'était passer à l'interieure. Le lit était fait, tous les placards avaient refermaient ( car oui, j'avais essayé de me cacher dans les placards, lorsque qu'il avait voulu me mettre de la chantilly mais, je n'avais pas réussi, ils étaient trop petits. ), il n'y avait plus rien sur le sol et aucune trace de chantilly.
Soudain, j'entendis des pas, la porte s'ouvrit sur Matt.

□□□□□□□□□□□□□□□□□□□■□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□

Voila la fin du chapitre 9, il est court je sais...
Merci pour toutes les vues, j'en ai plus de 500, c'est super !!♡♥♡♥ 500 bisous pour vous !! ♡♥♡♥♡♥♡

Dans le vestiaire des gars [ En Réecriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant