Salut tous le monde, avant que le chapitre commence. Je voulais vous faire un petit récapitulatif de tous les personnages.
- Alyssa Scott ( Kristina Bazan )
- Nina Watson ( Selena Gomez )
- Florent Carrols ( Grant Gustin )
- Matt Parkers (Timothy Granaderos )
- Lili Parkers ( Kristina Pimenova )
- Lydia Jackson ( à vous de vous l'imaginer )
- Max Jordan ( Luke Bilyk )
- Camille Crawford ( Olivia Holt )Voilà ♡♥♡♥
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Suite du point de vue de Matt *
Je me réveille doucement, Alyssa est toujours à mes côtés, je me tourne vers ma table de chevet et vois que mon téléphone clignote. Je l'ouvre, il est 14 heure. Je vois que j'ai des messages de Stan, Max et Flo. Je regarde.
STAN :
- J'ai appris pour les parents d'Alyssa. Je fais une fête chez moi ce soir comme lundi, c'est férié. Vient avec elle, ça lui changera les idées.
Je répondis.
- Ok, j'essaierai de la convaincre, bye a plus.MAX :
- Salut frère, Tu viens ce soir chez Stan ?
- Oui, je viens. A plus, frère.FLO :
- Putain de merde comment va Aly ? Je l'harcèle mais elle répond pas. Elle tient le coup ??
- Wai. T'inquiète... a plus.Je repose mon téléphone sur la table de chevet, et me retourne vers Alyssa. Je lui caresse doucement le bras, elle se réveille peu à peu.
-Hey.. dis-je doucement. Ses yeux sont encore gonflés du fait, qu'elle ai pleuré la veille mais elle est magnifique. Je la serre dans mes bras. Stan fait une fête chez lui ce soir. Vient avec moi.
- Je.. Je ne sais pas. Elle recommence à pleurer.
- S'il-te-plaît, je ne veux pas que tu restes toutes la journée à pleurer. Je vois quelques larmes qui coulent le long de ses joues, elle se serre un peu plus contre moi, surement pour que je ne la vois pas pleurer. Mes lèvres sont au niveau de son cou, la marque que je lui avais fait quelques semaines plus tôt a complétement disparu.
Je dépose un petit bisou sur son cou, elle frissonne.
- C'était pour quoi, ça ? demande-t-elle, innocemment.
- Pour mon plaisir...
- T'es sérieux ?? Elle rigola, cela me fit plaisir. Elle se leva du lit, elle portait le même pyjama qu'elle avait mis le premier jour ou elle était venu dormir chez moi. Elle se mit dos à moi pour surement chercher quelques chose dans son sac. Son haut est bleu avec deux bandes noir transparentes vers le bas, son short quand a lui est très court. Il montre ses jambes et elle le porte a merveille.Matt, cette fille te rends complétement malade.
- Arrêtes de me mater et lèves-toi ! dit-elle sarcastiquement. C'est peut être la première fois dans ma vie que je me fais choper en train de mater une fille par la fille elle-même. Elle doit m'omnibuler.
* Point de vue d'Alyssa *
J'ai cet espece de sentiment très bizarre de savoir quand quelqu'un me regarde, et connaisant les garçons et leur esprit pervers, j'était sûr qu'il me mattait.
Je me retournais quand même pour ne pas dire une connerie.
- Arrêtes de me mater et lèves-toi ! Cette phrase sortit toute seule de ma bouche. Oups, il secoua sa tête comme si il était omnibulé par quelque chose et il se leva. Il était stupéfait.Soudain, les événements de la veille me revinrent en tête, mes parents. Mon père est mort et ma mère est dans le coma.
- Je ne viendrais pas, ce soir. Il faut... il faut que j'aille voir mes parents !! Non, je ne peux pas venir. Il me serra dans ses bras, et parla au creux de mon oreille.
- Aly, ta mère n'est pas réveillé. Je te jure qu'on ira la voir demain. Viens avec moi, s'il-te-plaît. Je hoche doucement la tête. Je pense que voir Nina et Camille me fera du bien. Il desserre un peu son étreinte. Nos lèvres sont seulement à quelques centimètres des unes des autres. Je m'approche doucement, elles s'effleurent. J'avais besoin de ça, j'apprécie ce baiser.
- C'était pour quoi ça ? me demande-t-il.
- Pour mon plaisir...
- Tu te fous de moi là j'espère. Je ris, il sourit. Si le monde pouvait toujours être comme ça, ce serait magnifique. Viens avec moi ce soir.
- Je viendrai. Je souris
Il m'embrassa à nouveau.
- Je serai toujours là pour toi. Regarde tes messages, je pense que tu en as plusieurs.Je desserrais notre étreinte et me tournais pour regarder comme il me l'avait conseillé mon téléphone. Je le pris dans mes mains et regarda. Effectivement, j'en avais plusieurs, je n'avais pas envie de lire des messages de condoléances, c'était la dernière chose qu'il me fallait. En plus, je savais très bien que la plupart des gens qui m'envoyait ça étaient des gens qui ne le penser pas vraiment alors à quoi bon ? Seuls, Florent, Nina, Camille et Lydia étaient tous le temps là pour moi et c'était les seuls à qui je pouvais faire confiance. En parlant de Florent, cela fait un baille que je ne l'ai pas vu, je le verrais sûrement a la fête ce soir. Je posais mon téléphone sur la table de chevet, Matt haussa les sourcils et me regarda d'un air intrigué.
- Tu ne regardes pas tes messages ?? me demanda-t-il.
- Non, je n'ai pas envie de recevoir des condoléances de tout le monde et en plus dont la moitié des gens ne pensent pas ce qu'ils disent, ça me fait chier. Tu pourras les supprimer pour moi s'il-te-plaît ? Un soupçon d'énervement était visible dans ma voix, je croyais qu'il allait répliquer pour me dire de quand même regarder ou bien faire une remarque sur le fait que je le laissais regarder mon téléphone mais il ne dit rien. Il semblait triste comme si toute cette histoire lui rappelait vaguement quelque chose. Il était perdu dans ses pensés.
- Matt, est-ce-que ça va ?
- Je... Une larme dévala sur sa joue, je pris son visage entre mes mains. Je ne l'ai jamais vu, mais il me manque terriblement, c'était une autre partie de moi qui s'est envolé. Je n'ai qu'une photo de lui, une seule. Il ne l'on jamais retrouvé. Il s'effondra, je ne l'avais jamais vu pleurer et je ne savais plus quoi dire.
- Merde Matt, tu me voles la vedette la, c'est à moi de pleurer en ce moment pas à toi. Qui est ce ?□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□
Fin du chapitre 18, j'espère que ça vous plait.
À votre avis, de qui parle Matt ? Qui est cette misterieuse personne ?
Bye ♥♡♥♡♥♡♥2K8 vues, le 22 juillet 2015, je vous aime merciiii ♡♥♡♥
VOUS LISEZ
Dans le vestiaire des gars [ En Réecriture ]
Teen FictionMon nom est Alyssa. Alyssa Scott. Je suis une banale lycéenne en première. Ma vie va changer du tout au tout. Elle va changer le jour de mon anniversaire, à partir d'un seul moment, à cause d'une seule personne. Je croyais que ce cours allait être...