Chapitre 25 #

8.8K 570 10
                                    

- Pourquoi ? Je souris malgrè moi en entandant cela. Il allait continuer sa phrase mais je le coupais.

- Pourquoi, tu n'es pas venu me voir hier soir quand j'étais avec Julien pour me dire qu'il était sa sœur ? Je me redressais et m'appuyais contre le mur.

- Je pensais que tu étais au courant... il s'arreta quelques secondes puis reprit... seuls les personnes proches de Cara étaient au courant apparement... À l'époque, en 3ème, ils n'était pas dans le même college. Ils avaient été séparés car ils faisaient les pires conneries ensemble.

- Je n'étais pas proche d'elle. Mais je n'ai pas compris pourquoi, tu t'es énervée tout à l'heure. Tu étais toujours avec elle en 3ème. Vous étiez super proches.

- Comme tu l'as si bien dit. On ÉTAIT super proche, on ne l'est plus. On était ensemble en 3ème et comme tu le savais Cara et moi faisions parti des populaires à ce moment là.

- Oui, même que je te detestais à ce moment là, tu te croyais vachement superieur au autre.

- J'étais superieur aux autres. Et en plus, j'étais le plus beau. rigola-t-il et je mimais un nom de la tête. Cara a joué avec mes sentiments, je l'aimais et m'a plaqué pour unique est seul raison que je n'étais pas assez bien pour elle et que quand elle était avec moi, elle avait l'impression de se baisser pour être à mon niveau de popularité. Plus tard, elle m'a redemandé de sortir avec elle mais je n'ai pas accepté et elle l'a très mal pris. Enfin, si tu vois ce que je veux dire. En gros, notre relation était un jeu pour elle, et depuis le début. Bref. Et toi pourquoi ne l'aimais tu pas ?

- Matt ?! Une petite fille se dressait devant nous, ce n'était personne d'autre que Lili. Maman a dit qu'il fallait que vous prépariez car ils arrivent bientôt. Je fis un demi-sourire, à cette petite blondinette et elle partit.

Je me levais sans réprondre à la question que Matt m'avait posé précèdemment et il ne me la reposa pas, à ma plus grande joie. Disons que je n'avais vraiment envie de raconter mes differents avec cette garce. En 5ème, j'avais finis la tête dans la cuvette des toilettes du collège et ce n'était pas vraiment un atout pour moi, ni pour personne d'autres d'ailleurs, du moins, je pense. À moins que votre passe-temps préférées soit de laver l'intérieur des W.C avec vos cheveux lavé la veille. Effectivement, je ne pense pas. En plus, il existait encore pleins d'autres faits dans ce genre.
Je m'habillais assez simplement et me préparais l'heure restante. La sonnerie retentit et je commençais à sacrement stressée. Je descendis les escaliers et vis Lili qui sautait dans les bras de Cara, elle la rattrapa de justesse.
Je fis la bise à Julien qui malgrè la présence des parents ne s'empecha pas de me glissait quelques mots à l'oreille. Toujours aussi attirante depuis la dernière fois, bébé... Je ne pris pas en compte ses mots et me dirigeai vers Cara, je lui fis la bise et elle ne dit rien. Espérons qu'il ne se passe rien de plus.

Nous passâmes à table, installé face à Matt et au côté de Cara. Un silence régnait, et cela commençait à être pesant.

- Les enfants, montez à l'étage. Nous vous appellerons quand nous mangerons. Matt se leva, suivit de Julien, Cara et moi.
Nous nous retrouvâmes dans la chambre de Matt, je m'assis sur le lit attendant que quelqu'un parle. Je regardais les personnes présentes dans la pièce. Le sourire mesquin d'une fille qui n'a pas changé depuis la dernière fois que je l'ai vu, était toujours accroché au visage de Cara.

- Comment est-ce-possible que tu acceptes une telle poubelle chez toi Matt ? Beurk, cette fille me répugne. J'espère qu'elle s'est douchée depuis la dernière fois qu'elle a fini la tête dans les toilettes, oh, et aussi une fois dans la poubelle. En fait, elle était dans sa maison. Gaminerie, bonjour. Matt n'eut pas le temps de répliquer, je le fis à sa place.

- Oh pire, si je te dérange, tu as qu'a te barré d'ici et retourner chez toi !

- Sinon, c'est peut-être toi qui devrait partir car à ce que je sache, cette maison n'est pas la tienne et les parents de Matt ne sont pas les tiens. Alyssa, il va bien falloir retourner chez toi et retournais dans ta vie misérable. Outch, touché.

- LES ENFANTS, ON MANGE !!! cria Louise.
Nous descendîmes en bas et je commençais à manger quand j'eus envie de pleurer. Une envie que je n'arrivais pas a contrôler. Je me levais discrètement de table et me dirigeais vers la salle de bain, je m'y enfermais plusieurs minutes puis finis par sortir. Je montais les escaliers doucement pour rejoindre la chambre de Matt, je pris ma valise et rassemblais toutes mes affaires. Je la fermais et redescendis en bas.
Le repas se déroula bien, une annonce fut faite a Lili. Il allait partir à Disney Land, et me laissait moi et Matt, seuls à la maison pendant une semaine. Mais je ne serais déjà plus là. Ma décision était prise, je partais. Et ce soir.

---------------------------------------------------------------
Merciiiiiii pour les vuuuuuuues !!!! C'est just Woaouhhh !! Excusez-moi pour le retard et voila j'espere que le chapitre vous a plu !
Publié le 21 novembre.
Just Pray for Paris ♥♥♥♥♥♥♥♥

Dans le vestiaire des gars [ En Réecriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant