Chapitre 28 #

7.1K 477 12
                                    

Le salaud, il a osé...

* Suite point de vue de Matt *

Je fonçais chez Max pour qu'il vienne avec moi chez Julien et Cara. Disons que je n'ai pas vraiment envie d'affronter ce con de Julien tout seul.

Plusieurs rues plus tard, j'arrivais à sa maison et toqua à la porte.
J'étais sur le point de partir quand une personne ouvrit la porte, je restais cloué sur place.
Camille se tenait en face de moi seulement vêtus d'un petit tee-shirt et d'un short. C'est une blague j'espère ?
- Euh... Matt ? Me questionne-t-elle. Tu fais quoi ici ?
- Je pourrai te retourner exactement la même question. Je venais voir Max mais si vous êtes occupés, je... Non.. En fait c'est bon, j'ai pas besoin de lui...
Je commençais à m'éloigner quand elle m'attrapa le bras et me tira à l'intérieur.

- Max est en haut. souffla-t-elle
Je montais les escaliers et ouvris la porte de la chambre
- Bébé, où est mon tee-shirt, s'il te plait ?
Je ne pus m'empêcher de pouffer de rire. Il se retourna et fronça les sourcils.
- C'est très très drôle, en effet...
- Tee-shirt mec. dis-je en lui en lançant un. Viens avec moi chez Julien, Alyssa a disparu. Je suis à moitié sur que ce con l'a amené chez lui pour lui faire je ne sais quoi...
- Mec t'es chiant avec Alyssa. T'oses me dire que tu l'aimes pas après. D'ailleurs ça m'étonne que tu l'ai pas encore baiser. Je fronçais les sourcils, est-il sérieux ? J'arrive, laisse moi juste m'habiller.
- Ouai, c'est mieux merci.

Nous primes sa moto pour aller jusqu'à la maison des Grayson, une fois arrivé je toquais.
-Mec, pourquoi tu toques ? rigola Max

Je pris une pierre et la lançait dans une des fenêtres afin de pouvoir dévérouiller la serrure.

- Julien ! criais-je
- Presque, je m'appelle Cara...
- Vous êtes vraiment des gros s..
- Des quoi ? Vas-y défoule toi Matt, tu fais tellement pitié... Tu aimes une fille qui dit qu'elle t'aime aussi mais qui te plante un couteau dans le dos quelques minutes plus tard... Elle rigola

- De quoi tu parles ? Demanda Max
- Pas la peine que j'explique, Matt a déjà compris...

Avant qu'il déménage, Julien m'avait juré que pour venger sa soeur du fait que je n'avais voulu ressortir avec elle quelques temps plus tôt, il prendrait quelques choses à quoi je tenais énormément et le casserait et si c'était une personne, il la retournerait contre moi.
Cette personne chère, c'était aujourd'hui Alyssa.

---------------------------------------------

Voilà tout le monde, fin de ce chapitre. J'espère qu'il vous plaît et qu'il est à la hauteur de vos espérances !!

Je vous informe juste que je vais changer mon pseudo "Julie66R" en "Beautyofamonster" pour des raisons personnelles mais nous inquiétez, je reste toujours la même personne et mes oeuvres resteront les mêmes

Dans le vestiaire des gars [ En Réecriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant