Plusieurs jours passèrent plutôt tranquillement. Mes parents avaient encore reculés la date de leur départ de Paris et j'avais désespérer pendant toute la semaine de ne pas les revoir aussi vite que prévu.
Mais aujourd'hui était le bon jour, on était samedi et je partais ce soir, j'avais finalisé mes valises. Tout était près. Lili retournerait à son école lundi, elle s'était enfin remis de toutes ses émotions. Elle avait consulté le médecin et il lui avait dit que tous était normal et qu'elle pouvait reprendre l'école. Matt avait avoué à ses parents que c'était de sa faute, ces derniers n'avaient rien dit. Ils avaient bien pris que leur fils leur dise la vérité.
Malgré que tout soit redevenu à peu près normal, je sentais une sorte de tension entre Louise et Marc et j'avais l'impression qu'il y avait une personne de trop dans la famille. Moi.
C'était mieux pour moi que je parte ce soir. Une tension s'était aussi crée entre Matt et moi, on ne se supportait plus. Les insultes fusées et ses parents avaient énormément de mal a nous calmer parfois. J'avais soupçonné Louise de tromper Marc avec Mr Lewis , l'homme au téléphone et également le policier. J'avais parlé de mes soupçons uniquement à Matt qui avait pété un câble et tout recracher à la figure. D'après lui si il y avait des tensions entre ces parents, c'était de ma faute.
Et ça devait surement être vrai. En bref, je m'étais pris une claque en pleine face. En même temps, quelle conne je fis quand j'appris que monsieur Lewis avait une femme et des enfants. Et qu'il faisait le même travail que Louise avant de devenir policier et c'est pour cela qu'il la connaissait et qu'il l'avait averti lors de l'enlèvement de Lili.
* Point de vue de Carla ( mère d'Alyssa ) *
Nous partons aujourd'hui de Paris, nous avons reculés la date de notre retour car... nous faisons croire à Alyssa que c'était car il y avait des embouteillages et du mauvais temps prévus pour toute la semaine mais en réalité ce n'était pas pour ça. La mère de mon mari qui est morte il y a quelques jours, était ruinés. Elle empruntait de l'argent à la banque pour sa maladie. Elle n'avait jamais averti son fils ni sa fille. Nous ne sommes pas réellement allé à Paris pour sa mort mais plutôt pour payer ses dettes. Nous avions dit deux mois à Alyssa car nous pensions que cela être très dur car elle avait emprunté énormément d'argent mais grâce à la sœur de Jonas ( père d'Alyssa ), nous avons réussis à tout payer et assez vite. Nous rentrons donc ce soir. J'ai vraiment hâte d'être chez moi et de revoir ma fille. Elle me manque terriblement.
Je rentre dans la voiture, Jonas met les valises dans le coffre de la voiture et ferme le coffre. Cela fait déjà 6 heures que nous roulons, Jonas et moi commençons à être très fatigués. Je regarde la route en face de nous, elle semble infinie. Une voiture est devant nous, nous roulons à 120 kilo-mètres heures. Nous suivons la voiture devant nous. Elle accélère mais nous restons à la même vitesse. Elle nous sème peu à peu, elle doit être à 200 kilo-mètres heures. Soudain, elle réapparait devant nous, elle semble arrêter.
- JONAS ! FREINES ! Il n'a pas le temps de réagir, nous rentrons à l'intérieur de la voiture. L'airbag se déclenche, ma tête se cogne contre celui-ci. C'est horrible, j'ai l'impression que mes tympans explosent. Je vois ma vie défiler devant moi. Je vois mes années d'ados, la rencontre avec Jonas, la naissance de Alyssa... la dernière fois que j'ai vu Alyssa... Non, ce ne sera pas la dernière fois que je vois ma fille, je l'espère. Je l'aime tellement.* Point de vue d'Alyssa *
La sonnette de la maison retentit, mes parents devraient être arrivés depuis une heure. Je commence à stresser, mais il y a des embouteillages en ce moment et des travaux sur l'autoroute, ça doit être à cause de ça qu'ils sont en retard. Je descends les escaliers en courant bien trop heureuse d'enfin revoir mes parents mais je déchante rapidement quand je vois Louise assise sur une chaise, elle se tient la tête dans ses mains. Deux hommes sont à l'entrée de la porte, ils ont l'air triste.
- Louise !? Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Je.. je suis désolé, ma puce. Je m'approche d'elle, ne comprenant pas.
- Louise, qu'y a-t-il ? Est-ce-que ça va ? Elle ne me répond pas, l'homme qui je suppose doit être un policier prend la parole.
- Tes parents ont eu un accident de voiture. Je suis de plus en plus inquiéte. Nous sommes désolés que tu l'apprennes comme cela mais ton père est mort et ta mère est dans le coma. Mon monde s'écroule littéralement, qu'ai-je fais pour mériter ça.
J'entends des pas dévaler l'escalier.* Partie de Matt *
J'étais tranquillement en train d'attendre dans ma chambre lorsque la sonnerie de la maison retentit. Les parents d'Alyssa arrivent enfin, je ne vous cache pas que cela va me faire des vacances qu'elle parte de ma maison, je commençais à ne plus pouvoir la supporter. J'entends des voix inconnus au rez-de-chaussé, ce ne sont pas ses parents, pourtant j'entends également la voix d'Alyssa. Je décide de descendre. Quand j'arrive, je vois deux policiers dans l'encadrement de la porte, ma mère assise sur une chaise se tenant la tête et Alyssa.... Alyssa est au sol en train de pleurer. Mes poings se ferment automatiquement.
- Aly... Elle se tourne vers moi. Je la serre dans mes bras.
- Mes... Mes parents... s.. sont.. m... morts. Elle sort ces mots entre ses larmes. Je suis d'abord choqué mais je resserre mon étreinte contre elle. Putain, comment c'est possible ?! La pauvre, elle doit tellement souffrir.Une fois les policiers partis, ma mère se relève et part dans sa chambre. Mon père décide de nous faire à manger. Nous mangeons en silence, ça en devient presque gênant. Une fois sont plat terminé, Alyssa sort de table et monte directement dans la chambre que nous partageons. J'aide mon père a débarrassé, lui non plus ne parle pas. Mon père qui d'habitude est joyeux. Merde les parents d'Alyssa était les meilleurs amis de mes parents et ça bien avant qu'on naissent.
Je vais rejoindre Alyssa dans ma chambre quand j'entre elle est allongé et semble calme. Elle dort, je la sers dans mes bras. Ses joues rouges. Je la regarde un peu et finit par m'endormir à mon tour.□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□
Voila, fin du chapitre 17, j'espère que ça vous plait. Commentez, s'il-vous-plait. Ça m'aide à m'améliorer et surtout à me donner vos avis. Merci pour toutes les vues, c'est juste énorme ♡♥♡♥
2,36 K le 15 juillet 2015, juste merciiiii !!!
Bye ♡♥♡♥
VOUS LISEZ
Dans le vestiaire des gars [ En Réecriture ]
Teen FictionMon nom est Alyssa. Alyssa Scott. Je suis une banale lycéenne en première. Ma vie va changer du tout au tout. Elle va changer le jour de mon anniversaire, à partir d'un seul moment, à cause d'une seule personne. Je croyais que ce cours allait être...