Matt paya le livreur, et prit les pizzas. Il dépossa les pizzas sur le canapé avant de dire à sa petite sœur d'aller se coucher. Elle vint vers moi me fit un bisous et fit de même pour son frère, elle nous souhaita bonne nuit et partit se coucher.
- Elle mange pas ? demandais-je. Cette gosse était toute maigre, ça ne m'étonnerait pas qu'il ne la fasse pas manger le soir.
- Si, elle mange ne t'inquiete pas. dit il en se foutant littéralement de moi. Tu crois vraiment qu'on ne la nourrit pas ?
J'haussais les épaules en mordant dans une part de pizza.
- J'émettais seulement une hypothese. dis je la bouche pleine.Il secoua la tete en poussant un petit ricanement trop mignon. Ce mec était vraiment à craquer.
- Tu veux voir un film ? me demanda-t-il.
- Oui, je veux bien, mais avant je vais aller me mettre en pyjamas. Manger de la pizza devant un film en pyjama avec un mec craquant, cette situation était carrement digne d'un mauvais film romantique pour ados.Il me sourit et je courais jusqu'à la chambre de Matt pour prendre mon pyjama qui était dans ma valise.
Je descendis une fois mon pyjama enfilé. J'arrivais dans le salon, il était allongés sur le canapé et quand il m'entendit, il se redressa. Ses yeux s'agrandirent puis il sourit. Je portais un short avec un tee-shirt legerement transparent. Je cherchais le baton pour me faire battre.
- Viens. Je vais mettre en route le film. me dit-il. Il ne fit aucun commentaire sur mon pyjama. Heureusement, sinon, j'aurai finis rouge comme une tomate. Je m'assis à côté de lui. Il appuya sur le bouton PLAY.
Etait-il sérieux ? De un le film etait une cassette et de deux c'était un film d'horreur. Sérieusement qui a encore des cassettes chez lui.
J'ai horreur de ça, je me cachais les yeux et sans le vouloir, je me blottis à côté de lui. Il sourit. Je me poussais de lui.
- Tu peux te remettre comme tu étais, c'était bien.
Je lui donnais une tape sur l'épaule. J'ai vraiment recommencer ça ?
- Je t'ai déjà dis que je détestais les films d'horreur.
- Je sais, mais c'était trop tentant. Je fis mine de bouder. Il sortit la cassette du lecteur et la rangea.
- T'as un autre film ?
- Non, j'en ai pas d'autre.
- Tu me vas me dire que t'as pas Netflix ?
- On n'est pas tous riches Alyssa.Je le regardais et fronçais des sourcils en faisant une grimace.
Merde, j'étais vraiment pathétique.- Et tu sais pas faire ce truc de piratage où tu peux telecharger les films ?
- Si mais ma mere a mis un code enfant donc je peux pas acceder à des sites illégaux.
- Tu te fous de ma gueule Matt ?Je le dévisageais, pourquoi sa mere aurait mis un code enfant.
- Il se peut que j'ai atteri quelques fois sur le darkweb et que les flics soient venus sonnés chez moi il y a quelques temps.
J'explosais de rire, pas de chance pour lui tous les sites illégaux lui était maintenant interdit.- Et bien écoute on va aller jouer au jeux de société dans ma chambre.
Je le toisais du regard. Je te promets Alyssa qu'il n'y avait vraiment aucun sous entendu dans cette phrase. Finit il en rigolant.Il se leva du canapé et je le suivis, j'avais envie d'aller me coucher. Il y avait un matelas gonflable et un lit, son lit avait l'air juste trop confortable contrairement au matelas. Je me jettais dessus disant :
- Je dors là !
- Dégage, c'est MON lit ! dit-il en poussant. Je tombais sur le matelas gonflable
- Mais je vais pas dormir sur le matelas gonflable pendant deux mois.
- Bonne nuit. dit-il en éteignant la lumière.
- Espece de con ! Je l'entendis rigoler.Je me levais du matelas, voulus sortir du lit et me dirigeai vers le salon pour dormir sur le canapé. Si je devais dormir mal autant dormir seule. Mais avant que je puisse me lever, il me tira vers lui. Mon dos touchait son torse nu, un frisson parcoura tout mon corps.
- Si, tu veux pas dormir sur le matelas, tu as qu'a dormir sur le lit.
- Sérieusement !? J'étais étonné.
- Non, si tu veux dormir sur le lit, il faudra dormir avec moi.
Je soupirais mais je n'avais pas envie de dormir pendant deux mois sur un matelas gonflable inconfortable et je voyais qu'il ne changerai pas d'avis. Oui, j'avais l'impression de devenir une fille facile.□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□■□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□■□□□□
Fin du chapitre 8, j'espere que ça vous plait !!!
N'hésitez pas à commenter !!
MERCI POUR TOUTES LES VUES ♡♥♡♥
VOUS LISEZ
Dans le vestiaire des gars [ En Réecriture ]
Teen FictionMon nom est Alyssa. Alyssa Scott. Je suis une banale lycéenne en première. Ma vie va changer du tout au tout. Elle va changer le jour de mon anniversaire, à partir d'un seul moment, à cause d'une seule personne. Je croyais que ce cours allait être...