Chapitre 14 #

11.6K 726 73
                                    

Je décendis dans le salon, et là, j'y trouvais un mot.

Nous sommes partis chercher Alyssa à l'hopital. Elle va mieux. Nous serons là vers 17 heure. Louise..
Je fus soulagé, puis je regardais l'heure 15h30. J'ai énormément dormi. L'ecriture de ma mère était très jolie, contrairement à la mienne. Ma mère savait dire beaucoup de choses en très peu de mots, elle m'a toujours dit que si elle n'avait pas fait le travail qu'elle fait aujourd'hui, elle aurait été poête. Quand, j'étais petit, je m'imaginais toujours les poètes ou même les écrivains vieux et barbues, je ne sais pas pourquoi je pensais cela mais c'est comme ça... ( NDA: moi aussi, je pensais ça, pas vous ?? )

Je décidais de sortir un peu pour me ballader. J'appelais Max. Il décrocha.

* Conversation télephonique *

- Salut Max, t'es chez toi là ??
- Wai ! Tu veux quoi !?
- Tu sors ??
- Non, gueule de bois, frère.
- Ok
Je raccrochais

* Fin de la conversation télephonique *

J'appelais Stan, Flo et d'autres potes. Soit ils étaient chez leur famille, soit gueule de bois. Bref, je me retrouvais seul. Je decidais de faire quelque chose à manger, je cherchais dans les livres de recette de ma mère et je trouvais une recette de crêpe. Quoi, un garçon qui fait de la cuisine, et alors ?
Je me lançais, certaines furent brulées mais bon. C'est déjà mieux que rien !
Quand j'eus finis, il était 17 heure, ils ne devraient pas tardés. Quand on parle des loups, ils arrivèrent.

Je regardais par la fenetre et vit en premier Alyssa, mon père la tenait pour ne pas qu'elle tombe. Ils rentrèrent, Alyssa se jetta dans mes bras et sourit en me voyant ou peut-être en sentant l'odeur des crêpes, je ne sais pas. Et je ne veux pas savoir, je garde un infime plaisir à me dire, que c'est car je lui ai manqué.

- Merci pour hier. Ehhh mais ça sent drolement bon ici. dit-elle.
Je souris. Puis ma petite sœur se jetta, elle aussi dans mes bras. Je sais que toutes les filles m'aiment mais bon, ce n'est pas une raison. Quel prétencieux dirait Alyssa.

Quelques heures plus tard, on se mit à table. On mangea, ma mère avait préparé un délicieux repas. Puis ce fut au tour de mes fameuses crêpes, tout le monde les trouvaient très bonnes. J'étais très fière de moi.

* Partie d'Alyssa *

Après avoir mangé, je m'installais sur le canapé dans le salon avec Matt à mes côtés. Je décidais de faire une bataille d'oreiller. Je lui jetais un coussin dessus.
- Eh attention, c'est pas bon pour ta tête ça. Imagine, je te pousse et tu tombes.
- Qui te dis que tu arriveras à me faire tomber.
- Ce sont mes muscles qui me dise cela.
- Eh ! Je lui donnais une tape. Il rigola.
- Quelle force ! Je suis impressionnée !
- C'est parce-que je voulais pas te faire mal. Il rigola à nouveau en me traitant de menteuses.

Soudain mon télephone sonna, c'était mes parents. Ils n'étaient pas censés m'appeler très souvent mais Louise avait du les mettre au courant.

* Conversation téléphonique entre Alyssa et ses parents *

- Allo !? Coucou pa, coucou m'man.
- Bonjour chérie. Comment vas-tu ??
- Ça va et vous ?
- Très bien mais nous rentrons.
- Comment ça se fait ? Vous ne deviez pas rester avec grand mere ?
- Nous avons appris en arrivant samedi que ta grand-mère était morte. On est désolé Alyssa. Tu ne la connaissais peut etre pas mais c'est quelqu'un de la famille.
Effectivement je ne la connaissais pas mais ça me touchait que cette femme soit morte.
- Depuis quand ?
- Depuis mercredi dernier, nous avons assisté à son enterrement aujourd'hui, nous serons à la maison demain. Commence à préparer ta valise.
- D'accord à demain, je vous aime fort.
- Nous aussi, à demain Alyssa.

* Fin de la conversation téléphonique *

Je raccrochais, ma grand-mère étais morte et mes parents n'avaient même pas eu le temps de lui dire " aurevoir " une dernière fois. Je ne pleurais pas, sa mort ne m'affectais pas à ce point. Je l'avais sûrement vu quand j'étais très jeune mais rien de plus.
Je reposais le téléphone à sa place, dit bonne nuit à tous le monde et montais me coucher.

□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□

NDA assez longue, dsl

Voila fin du chapitre 14, j'espere que cela vous plait toujours autant, moi perso je le trouve un peu pourri. Bref.

Je dédicace ce chapitre à TOUS mes abonnés mais aussi à tous ceux qui votent et tous simplement ceux qui lisent car aujourd'hui 3 juillet, nous sommes officiellement en vacances, non je deconne je dédicace ce chapitre à tous le monde parceque je vous aime, vous êtes de plus en plus à lire cette histoire et c'est juste incroyable, je ne pensais vraiment pas arriver à ce stade alors certains peut-être diront que c'est completement débile car 1,43K ( qui represente 1430 vues à peu-près ), c'est vraiment pas beaucoup, mais pour moi c'est juste génial vous êtes génial. J'ai debuté cette histoire, je n'avais pas vraiment beaucoup de vues ( genre 26 ) et j'étais super contente alors imaginez même, c'est super. Bref, je vous embetes pas plus.
En tous cas merci ♥♥♥♥♥
Bye ♡♥♡♥♡

Dans le vestiaire des gars [ En Réecriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant