Chapitre 10 #

14.7K 804 30
                                    

La porte s'ouvrit sur Matt, il venait d'aller se doucher, il était torse-nu, je me retournais pour ne pas qu'il croit que je le regardais.

- Ah, tu as enfin fini ! J'ai cru que tu allais y passer la journée. Je sors avec mes potes, tu viens ? souffla-t-il. Il n'était pas du tout gener du fait de se montrer devant moi torse-nu contrairement à moi.

- Euh..., non je ne pense pas. Je vais rester là.
Il vaut mieux que je reste là, ces potes l'auraient mal vu que je traine avec lui après ce qu'il m'a fait lundi. D'ailleurs, je ne sais même pas si il a mit au courant ses amis que je vivais chez lui maintenant.

- Bien, j'esperais que tu ne viennes pas de toute façon. dit-il en souriant.
Je roulais des yeux.

Il partit quelques minutes plus tard sur sa moto.
Je décidais d'aller voir Lili. Je toquais à sa porte et l'ouvris. Depuis que j'étais arrivé dans cette maison, je n'étais pas encore rentrer dans sa chambre, comme l'avait dit Matt, elle était très petite. Il y avait un lit " une place ", une armoire et un petit bureau, des tas de jouets étaient éparpillés partout par terre.

- Oh, coucou Alyssa, ça va ? Tu viens jouer avec moi !
Je fis un signe affirmatif de la tête et m'assis à côté d'elle. Elle me presenta une poupée qui se nomait Laura et une autre Brad. Comme toutes les petites filles de son âge, elle faisait semblant qu'ils allaient se marier. Je trouvais ça marrant, moi même petite, j'avais jouer au poupée et je retournais un peu en enfance.

Après avoir passée au moins 2 bonnes heures à jouer avec elle, je décidais d'aller dans la chambre de Matt pour m'allonger un peu. Je regardais mon telephone, merde j'aurai dû le prendre avec moi.

2 appels manqués de Matt, 5 de Nina et 5 messages de Matt, c'est des harceleurs !!!. Je regardais les messages.

* Messages avec Matt *

- Salut, Aly, ça te dirai de venir ce soir, Max organise une fête chez lui. ??
- Alors Aly, Max aimerait savoir si tu viens, repond le plus vite possible stp.
- Alors?? Max aimerait savoir pour avoir a peu pres le nombre de personne.
- Putain, Alyssa !! Réponds, merde tu fais quoi là ??
- Tu me fais chier, vient si tu veux.
Oups, je décidais d'y aller. Il le prendrais mal si je ne venais pas.
- Je viendrais. À quel heure ??
- Ah !!! Beh, c'est pas trop tôt !! 20 heure. Dit à ma mère que je reviendrais pas à la maison entre.
- Ok.
* Fin des messages avec Matt *

Je décidais ensuite d'appeler Nina.

* Conversation téléphonique avec Nina *
-Allo ?!
- Hey, Nina ! Pourquoi, tu m'as appelé tout à l'heure ?
- Ah, beh c'est pas trop tôt !! Max fait une fête ce soir et c'était pour savoir si tu y allais.
- Oui, j'y vais.
- Ok, euh.. Je te préviens, il y aura Matt tu ne penses pas que..
- Nina, je te l'ai déjà dit, je vis chez lui maintenant !!
- Ah, oui. J'avais oublié ! dit elle hysterique. Bon, ok vient chez moi on va se preparer toutes les deux.
- Ok, j'arrive dans 20 min.

* Fin de la conversation téléphonique avec Nina *

Je déscendis et je vis Louise avec un homme qui je supposais devait être le père de Matt. Depuis que j'étais arriver chez eux ( en réalité, ça faisait que depuis hier, mais j'avais déjà l'impression d'y avoir passer une éternité. Ces deux prochains mois aller vraiment être long ! ), je n'avais pas encore vu le père de Matt.
Il travaille beaucoup et aujourd'hui, il revenait d'un voyage d'affaire. Ils se retournèrent vers moi. Louise me sourit.

- Ah, bonjour Alyssa !! Moi, c'est Marc, je suis le père de Matt et de Lili. Il me sourit et je fis de même.
Je pris la parole.
- Bonjour. J'aimerais aller à une fête ce soir, je peux ? Elle me dit oui et me demanda où étais Matt. Il va aussi à la fête ce soir et pour l'instant, il est chez des amis, il ne rentrera pas entre. Elle me sourit et je remontai dans la chambre.

□□□□□

Voila, fin du chapitre 10, j'espere que ça vous plaît. Je sais que à lire, c'est très court mais à écrire entre l'imagination et tout ça c'est très long ( celle qui écrive me comprendront !! )
Merci, pour toutes les vues, c'est énorme !!!
Petite photo de Matt à nouveau !! ♡♥♡♥
Bye !! ♡♥♡♡♥♡♥

Dans le vestiaire des gars [ En Réecriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant