Stan arriva vers nous. Nous étions, je pense, les premiers vu qu'il était assez tôt.
Je lui fis la bise.
- Alors, c'est beau hein ? dit-il un ton moqueur dans sa voix.- C'est tout ! Je croyais qu'elle était plus grande sérieux. Il rigola à ma remarque. C'est vrai, pleins de gens m'avais dit que sa maison était magnifique, super grande et tout. Mais là, j'étais bouche ouverte. Quelqu'un me toucha l'épaule, je me retournais et vis Camille, Max, Nina, Florent et Lydia qui pour une fois souriait de toutes ses dents. Oula, j'ai raté un truc ou quoi ?
- Hey ! Ça va ? m'écriais-je.
Tout le monde hocha la tête en signe de réponse et me fit la bise.**
Il était 21h30 et la fête commençait enfin. Les gars proposèrent à tous les gens de notre classe de faire une bouteille. Vous savez le jeu ou il faut dire des gages et qu'a la fin, ça part en n'importe quoi et tous le monde embrasse tout le monde.
J'acceptais finalement de jouer meme si je n'aimais pas trop ça. On se mit dehors près de la piscine, il faisait deja nuit, mais des spots lumineux nous éclairer. Le jeu commença, j'étais assise entre Lydia et Camille. Lydia se tourna vers moi et me dit.
- Fait pas la tête, la fête est bien. Non ?
- Eh, c'est moi qui te dit se genre de choses d'habitude ! Qu'est-ce-qu'il t'arrive ? T'es sur que tu vas bien ? dis-je en rigolant.J'oubliais enfin un peu ma vie desastreuse.
- Oui... Elle rigola. Mais prends la vie du bon côté, c'est même toi qui m'avait dit ça une fois ! La vie est super, il faut en profiter. Alyssa, s'il te plaît souris ! Je ne comprenais plus rien à son comportement mais j'étais heureuse car mes amis l'étaient aussi.
La bouteille commença à tourner. Plusieurs personnes durent faire des gages. Nina et Stan durent s'embrasser et meme quand nous leur avons dit d'arreter, ils continuerent. Ce a qui procurer bien sur la plus grande joie de toutes les personnes de la classe, qui ont criés comme des tarés.
Des gens que je ne connaissais pas rejoignirent le groupe, et je dû embrasser un gars que je ne conaissais pas. Nina cria, super heureuse pour moi, et je vis Matt serrait les poins.Pour se venger, il embrassa une des plus belle fille du lycée. Ce gars est vraiment un gamin, j'ai fait ça pour un jeu et à ce que je sache, moi et lui ne sommes pas ensemble. Ce gars est vraiment un tarré.
La bouteille tourne et elle tombe sur moi. Stan prends la parole et dit.
- Saute dans la piscine habiller.
- Stan, non je ne vais pas mouiller mes vetements.
- Alors enleve ton haut. dit-il en me faisant un clin d'oeil.
Je suis joueuse, je vais donc le faire. Je veux également faure rager Matt. Je retire mon téléphone de ma poche ainsi que mon tee-shirt que j'essaie d'enlever d'une façon la plus sexy possible et le jette sur Matt.Je me dirige vers la piscine et saute dedans. En remontant à la surface, je vois Nina poser mes affaires par terre ainsi que les siennes et sauter dans la piscine à son tour. Florent se leve aussi et en sautant se rate et fait plat, ce qui fait rire tous le monde alors que lui se tort de douleurs. Max prend alors Camille dans ses bras, elle se débat et crie mais il arrive quand même à la tenir et saute avec elle dans la piscine. Je ne fait meme plus attention à Matt, il m'exaspere. Je m'amuse un peu dans la piscine avec le gars de tous à l'heure, qui je crois s'appelle Julien.
- Je sors. dis-je. Il hoche la tête et on sort de la piscine. N'ayant pas pris de vetements de rechange, je vais voir Stan laissant Julien en bas avec ses amis et demande à Stan si il n'a pas des vetements de rechange, il hoche sa tête et m'ammene jusqu'a sa chambre. En montant, les escaliers pour aller jusqu'à la chambre de Stan, je sens des regards posés sur moi, je me retourne alors et vois Matt et Julien qui me regardent fixement. Ils ne croient quand même pas que... non, serieux. Stan ouvre sa porte qu'il avait fermé à clef me fait rentrer à l'interieur. Il fouille dans son armoire et me sort un jogging.
- Excuse-moi, c'est pas très classe mais bon, j'ai que ça... dit-il en se gratant la nuque.
- Pas grave, ne t'inquietes pas. Il sourit et sort de la chambre, me laissant seule pour me changer. Je retire mes habits et fait secher tant bien que mal mes sous-vetements grace au seche cheuveux qu'il y a dans sa salle de bain personnelle. Une fois mes dessous à peu près sec, je sors de la salle de bain et me retrouve dans la chambre. Je prends mes habits de rechange qui était sur le lit.- Salut.. je sursaute et me retourne.
- Eh ! Tu m'as fait peur ! À ce moment-ci je me rends compte que je suis en sous-vetements et qu'il me regarde fixement mais c'est trop tard, je suis déjà plaquer au mur.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yo, salut tous le monde. Excusez moi pour le retard, mais les cours ont repris et j'ai été très vite déborder. J'étais aussi atteint de ce qui s'appelle la flemme. J'aurais du publier le chapitre hier mais il y a eu le suicide de mon téléphone, et j'étais dégouté donc je n'ai pas eu envie de publier le chapitre. Bref.. Bye ♡♥♡♥
Publié le 14 septembre 2015.
Ps : J'essairais de publier toutes les semaines à partir de maintenant. BISOUS ♡♥♡♥
VOUS LISEZ
Dans le vestiaire des gars [ En Réecriture ]
Teen FictionMon nom est Alyssa. Alyssa Scott. Je suis une banale lycéenne en première. Ma vie va changer du tout au tout. Elle va changer le jour de mon anniversaire, à partir d'un seul moment, à cause d'une seule personne. Je croyais que ce cours allait être...