Chapitre 19 #

10.7K 616 117
                                    

- Qui est-ce ? demandais-je à nouveau et timidement.
- Mon frère...
- Tu as un frère, m.. mais où est-il ?! fin je veux dire... J'étais totalement perturbée.
- On ne sait pas, il a disparu lors de nos 1 ans.
- VOS 1 ans ??! C'était ton frère jumeaux ?
- Oui . Merde, je ne savais pas, c'est donc pour ç a qu'après la disparition de Lili, la famille était si tendu. Perdre son frère et en plus jumeau, il a du avoir peur de perdre aussi Lili. J'étais déboussolée et ne savais pas quoi dire. Je dis alors, la première choses qui me vint en tête. La chose que les gens disent lors de la mort ou de la disparition de quelqu'un. La chose qui ne veut plus rien dire maintenant.
- Je suis désolée.
- Tu ne dois pas, c'était il y a longtemps. Lui par contre choisissez très bien ces mots et c'était assez déstabilisant.
- Très bien, allons déjeuner. Comme il l'avait dit préalablement, il ne fallait pas se morfondre de son sort toute la journée, la vie était ainsi et si ils nous arrivaient des choses que nous ne voulions pas, c'est car nous l'avions mérité, alors j'avais décidé de changer de sujet. Je me retournais vers la porte pour commencer à descendre pour prendre le déjeuner, mais il retint mon bras. Je haussais les sourcils.
- Une dernière chose... il m'embrassa.
-Allez.. on descend. riais-je. Il rigola.

On descendit, je dis bonjour à Louise, à Lili et à Marc qui avait pris son dimanche. Louise nous pressa deux oranges pour faire un jus, pendant que moi et Matt préparions des tartines de Nutella ( oui, nous sommes des gros morfales qui mangent tous les jours du Nutella ) ( NDA : J'aimerais savoir juste comme ça, que mangez-vous le matin ?? ).

On s'installa ensuite sur la terrasse. L'air était frais et c'était agréable. On mangeait tranquillement, personne ne parlait. Le silence régnait mais cela n'était pas dérangeant bien au contraire, j'appréciais ce petit moment de tranquillité et je pense que lui aussi. J'avais fini, je me levais et aller placer mon assiette et mon verre dans le lave-vaisselle. Je remontais jusqu'à la chambre, je m'habillais et décidais de sortir, j'en avais grandement besoin. Je prévins Matt que je reviendrais à la maison avant la fête. Je marchais tranquillement jusqu'au bus au bout de la rue, je regardais le panneau et vis que j'avais quelques minutes d'attente avant que le bus arrive, j'allais devoir attendre. Je m'installais alors sur le banc prévu a cet effet.

Je déteste attendre, l'impatience est un de mes pires défauts mais je décidais de prendre sur moi. Le bus arriva enfin, je me plaçais devant car avec mon mal des transport et si je me place à l'arrière, mon estomac me punira. Oui, j'ai déjà fait expérience, lors d'une sortie avec le collège il y'a deux ans, c'était pas la joie.

Effectivement depuis ce matin, j'essayais de penser à pleins de choses sauf à mes parents mais malgré toutes mes belles paroles, je pensais à une seule chose.

J'arrivai quasiment à ma destination, c'est à dire l'hôpital, oui je sais, je n'ai pas écouter Matt qui m'avait dit de ne pas y aller, mais j'ai vraiment besoin de voir ma mère, cela fait très longtemps, que je ne l'ai pas vu et elle me manque terriblement. J'ouvris mon téléphone et décidais de quand même regarder les messages. Certains étaient à propos de la fête de ce soir, d'autres des condoléances, je répondis à quelques uns. Le bus s'arrêta enfin devant l'hôpital, je descendis. Je marchais tranquillement vers l'entrée pour demander à l'accueil où se situer ma mère quand une main serra mon bras et me força à m'arrêter.

- Aïe... Mais... Je me retournais en même temps que je prononçais ces mots. Flo, mais qu'est-ce-que tu fais là !?
- Bonjour, c'est pour les toutous !? dit-il poliment.
- Oui et c'est pour ça que je dis, bonjour Monsieur le Toutou. Il rigola

- Eh ! C'est pas sympa ça !! dit-il en me donnant un coup de coude. On recommença à marcher.- Tu fais quoi ici ? demandais-je.

- Devrais-je te rappeler que mes parents sont médecins.
- Oh, excusez-moi pour cet oubli intergalactique. Ne me jugez pas s'il vous plait, quand nous étions petit avec Florent, on disait toujours ça. Il rigola.
- On voit qui en a, qui on pas grandi. Et il partit dans un fou rire.
J'ouvris la porte de l'hôpital et rentrais à l'intérieur. Je me dirigeais ensuite vers l'accueil.

Florent me laissa et partit de son côté.
Une femme se tenait à l'accueil, lisait et remplissait des tas de papiers.
- Bonjour. J'attendis surement une minute mais elle ne me répondit pas.
- Bonjour, je... Elle me coupa la parole
- Oui.
- Je voudrais voir Carla Scott, je suis sa fille.
- Vous n'êtes pas accompagnés jeune fille ? Si vous n'êtes pas accompagnés vous ne pourrais pas rentrer dans les soins intensifs, mademoiselle.
- J'ai bientôt 17 ans, Madame. Je sais que je suis encore mineure mais j'ai le droit de rentrer.
- Oh.. Vous faites plus jeune. Je soupirais de désespoir.
- Bon, vous me laissez rentrer oui ou non !?
- Oui oui très bien, allez dans le bâtiment 3, chambre 5.
- Bien.

□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□

Voila fin du chapitre 19, chapitre assez merdique je trouve mais bon :) ;)
Excusez-moi aussi pour ce retard, je suis vraiment désolé mais je n'ai pas eu le temps de le publier avant ;) Je vous publie le prochain chapitre au plus vite.

Publié le 5 aout 2015.

Corrigé le 17 juin 2018

Je vous aime, merci pour toutes les vues ♡♥♡♥

Bye ♡♥♡♥

Dans le vestiaire des gars [ En Réecriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant