Chapitre 23 : ... She's back ... #

9.2K 564 8
                                    

* Suite du point partie Camille *

- Ça va aller ma belle...
- Aly, putain Aly. Nina accoure vers moi et pousse en même temps tous les gens étant sur son passage.
Stan la suivait totalement choqué.
- Il s'est passé quoi dans ma chambre là !? Je regardais autour de moi, cherchant du regard Julien mais je ne le voyais pas, il avait disparu.
Les urgences arrivèrent, Alyssa se reveillait. Ils nous firent signe de partir.
Nina me prit à part et me demanda de lui expliquer ce que je savais, je lui expliquais alors que j'avais vu Julien. Nina était pensive.
- Nina, ça va !?
- Attends. Elle reflechit encore un peu avant de faire signe à Stan, non loin de nous, de venir.
- Stan, étais-tu au courant ?
- De quoi ?? Il fronça les sourcils.
- Julien... Alyssa... Ta chambre.... Le truc qui s'est passé après... !?
- En fait... Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Nina le coupa, choqué.
- Ne me dit pas que tu étais au courant !!!
- Tu me déjà plus confiance bébé !? Il passa sa main dans les cheuveux de Nina et l'embrassa. Je roulais mes yeux et croisait les bras. Le début était un coup monté. Nina fut choqué, le repoussa et fronça les sourcils.
- Continue !
- Julien était censé rejoindre Alyssa pour faire rager Matt mais seulement pour l'embeter. Il devait juste attendre avec quelques minutes puis redescendre après, sans qu'il se soit rien passer. Je sais pas ce qu'il s'est passer ensuite.
- Mais pourquoi ?? demandais-je.
- On a tous vu que Matt a des sentiments pour Alyssa mais il fait le mec fort et fait semblant de ne rien avoir. On voulait avec Julien lui faire croire qu'il se passait quelque chose avec Aly. Julien jouait avec Aly depuis le début de la soirée, il s'en fout d'elle, il n'y a rien. Mais ça n'aurait pas du déraper, je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
- Où est Matt ?? demanda Nina.
- Je ne sais pas, il est parti vers minuit. Je regardais l'horloge de la cuisine que je voyais d'ici. D'accord, il est 3 heure du matin, sur ce je baillais.

* Partie d'Alyssa *

Je sentis deux bras me saisir et me relevait. Je grognais, j'avais mal partout et un ématome devait se former sur mon bras droit car ça me fesait extremement mal, là ou il appuyait.
Je me retrouvais en position assise, adossé au mur. Ma tete me fesait un mal de chien. Je grognais à nouveau.
- Madesoile, allez-vous bien ?? J'ouvrais mes yeux et voyait un homme d'une trentaine d'année en face de moi. Un brassard était sur son bras avec le mot SAMU écrit en orange fluo dessus. Merde, qu'est-ce-que j'ai encore fait ??
- Vous rappellez vous, quel est votre nom ?
- Alyssa Scott.
- Bien. Le nom de vos parents ?? Une larme coula sur ma joue, j'ai plus de parents. Mon pere est mort et ma mere aussi peut-etre à cette heure.
- Jonas et Carla Scott. Il vit que je soupirais en repondant à cet question, il arreta alors de m'en poser.
- Bien.
Il me souleverent à plusieurs et me deposerent sur un lit surement celui de Stan.
- Nous allons vous raccompagner chez vous Mademoiselle, donnez moi juste votre adresse... Je crus que j'allais peter un cable.
- Mais j'en sais rien où j'habite, j'ai plus de maison, plus de parents, plus d'amis. La seule personne avec qui je vis me considerent comme une conasse. J'ai flirté avec un gars qui a voulu me violer. J'ai pete un plomb, je me suis taillée les veines. J'ai foutu la fete en l'air comme à chaque fois que je vais à une fête d'ailleurs. Ma vie a changé depuis quelques mois, je preferais celle que j'avais avant meme si je la trouvais monotone. Il manquerait plus qu'elle... je me tus, j'en avais trop dit.

- Qu'elle ?? L'homme me questionnais du regard.
- Qu'elle revienne... mes larmes coulaient toutes seuls sur mes joues en entendant ces mots, je n'arrivais plus à les retenir. Elle est de retour. She's back...

-------------------------------------------------------------------
Important :

Chapitre 23 terminé, j'espere qu'il vous plait. Plus que quelques chapitres avant la fin de l'histoire ( maximum une dizaine je pense... ) Perso, je n'aime pas trop ce chapitre :(
Le multimedia est super important pour le prochain chapitre." People change, i'm not the girl you think i am " " Les gens changent, je ne suis pas la fille que vous pensez que je suis " . Quelqu'un va arriver en ville et semait le troule. Qui est-elle ?

Allez voir l'histoire de MarriedwithStyles qui est super....

Dans le vestiaire des gars [ En Réecriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant