Chapitre 15 #

12.6K 684 20
                                    

Je me réveillais le lendemain vers 10 heure. C'etait lundi effectivement mais d'après Louise je n'étais pas en état d'aller en cours à cause de ma tête. Trop faible pour étudier, j'ai l'impression d'avoir perdu des neurones, c'est horrible.

Depuis samedi, Nina m'a appelé une quizaine de fois pour savoir si j'allais bien, elle s'inquiète énormément. Je lui ai répondu une seule fois et j'ai à peine échangé quelques mots avec elle.

En bref, aujourd'hui je suis toute seule dans la maison. Matt et Lili sont au lycée et à l'école, Marc est reparti pour un voyage d'affaire et Louise est partie travaillé.

Je me décidais à faire mes valises car mes parents arriveront ce soir, ils rentrent déjà. J'ai vraiment hate de les revoir mais je suis un peu triste de quitter la famille Parkers, car je me suis en très peu de temps, beaucoup attachée à eux. Lili est trop mignonne et Louise et Marc sont juste des parents adorables.

Comment parler des Parkers sans parler de Matt. Bad Boy tout à fait craquant.

Je vais me doucher et m'habille très simplement, je mets une montre blanche que j'avais eu lors de mon anniversaire, je la trouve très jolie. Je sors ma valise du placard et commence à regrouper toutes mes affaires, je les plis et les range. Je me dit : pas la peine de les laver, de toutes façons ce soir quand j'arriverais chez moi, tous passera à la machine. J'entasse mes habits en prenant garde de ne rien oublier et 30 minute après, j'ai terminé. Voilà, il n'y a plus aucune trace de mon passage dans cette maison. Bien sûr, j'avais mis au courant Louise et Marc de mon départ et il avait été très triste. Mais il m'avait dit qu'on se reverrait bientôt. Après tout, on habite pas très loin finalement.

À midi, je devais aller chercher Lili, pour qu'elle mange à la maison. Lili ne mange jamais à la cantine le lundi midi car habituellement Louise ne travaille pas le lundi et donc la ramene à la maison pour manger avec elle mais aujourd'hui, Louise rattrape un jour où elle était malade.

Je suis donc obligée d'aller chercher Lili à l'école mais cela ne me dérange pas, j'adore Lili. Je mets un chapeau bleu marine et sors de la maison en prenant soin de bien la fermer à clef, je me dirige vers l'école. En arrivant, il est 11 heure 30, j'ai encore une demi-heure devant moi. Un homme agé sûrement du même âge que Marc attend devant la grille de l'école, je ne sais pas pourquoi mais cet homme ne m'inspire pas confiance.

Il téléphone à quelqu'un et semble en colère, je suis à 20 mètres de lui et je l'entends criait à son interlocuteur à l'autre bout du téléphone. J'essaie de comprendre ce qu'il dit.

* Conversation téléphonique entre l'homme et son interlocuteur *

- Je suis devant l'école.
- ....
- Oui, elle y est aussi.
- .....
- Non, ça n'a pas encore sonner.
-.....
- Non, elle ne s'en doutera pas. Mais arrete, je ne parle pas fort !!
-.......
- Arrete avec ça, maintenant. Tu m'enerves.
- .....
- Oui..
-.....
- Non, tu me fais chier. À ce soir, on se rejoint au coffe shop.
- ....
- Très bien.

* Fin de la conversation téléphonique *

L'homme raccroche, cela me semble bizarre. A qui parlait-il ? Et de qui parlait-il quand il disait " Oui, elle y est aussi " et " non, elle ne s'en doutera pas " ? Je regarde autour de moi, il n'y a personne et si il parlait de moi. Une boule se forme dans mon ventre, j'ai soudainement peur.
Soudain, je reçois un message, le numero de mes parents s'affiche sur l'écran. Je regarde et je lis.

- Nous avons vu au actualité, qu'il y avait beaucoup d'embouteillage et également du mauvais temps prévu pour les trois prochains jours, nous ne rentrerons donc pas ce soir mais mercredi soir. Bisous.
Je répondis.
- Ok, je vous aime fort. J'ai hate de vous voir.

La cloche sonna, les élèves commençaient à sortir petit à petit. Je décidais de me lever et de me poster devant la grille pour que Lili me voit, je scrutais chaque enfant mais je ne voyais pas Lili.
Après le dernier élève sortit, je décidais de rentrer pour aller voir leur professeur. Je me dis que peut-être Louise avait dit à Lili de rester à la cantine et avait oublier de me prévenir, il fallait que je me renseigne. Je vis la professeure de Lili, je la connaissais car avant que j'aille chez les Parkers, elle était ma voisine et surtout mon ancien professeure.
- Bonjour Madame. Elle se retourna vers moi et sourit.
- Alyssa, quel plaisir de te revoir.
- Vous aussi, cela me fait très plaisir. Auriez-vous vu Lili Parkers, j'étais chargée de venir la chercher aujourd'hui pour la pause du déjeuner.
- Non Alyssa, Lili n'est pas venu à l'école aujourd'hui. Un monsieur m'a déposé un mot comme quoi, elle était malade, c'est pourquoi, je n'ai pas appeler à leur maison.
- Je vous demande pardon, vous devez vous trompez d'élèves madame. Lili a été accompagné ce matin même à l'école. Je ne savais pas vraiment si elle avait été accompagné ce matin mais je me doutais que ses parents ne l'avait pas laisser à l'école toute seule. Et j'avais vérifié toute les pieces de la maison pour voir si je n'avais rien oublié en faisant mes valises. Je l'aurai vu dans sa chambre. Tout cela était bizarre.
- Non, je vous le promets, elle n'est pas rentrée à l'interieur de l'école aujourd'hui.

□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□

Voilà, fin du chapitre 15, j'espere qu'il vous plait. À votre avis, où est Lili ??
Qui est le misterieux homme du téléphone ?? Est-ce celui qui à apporter le mot d'absence de Lili ??
Vous verrez cela dans les prochains chapitres.
Photo d'Alyssa
1K56 le 6/07/2015 merciiiii ♥♡♥♡♥♡♥

Bye ♡♥♡♥♡♥

Dans le vestiaire des gars [ En Réecriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant