Chapitre 3 [Corrigé]

18.4K 940 24
                                    

- Florent mais qu'est-ce-que tu fais ? Je ne savais plus ce qui se passait, j'étais toujours en sac à patate et ma tête commençait à tourner.
- T'inquiète, ça va bien se passer. dit-il sereinement.
- Quoi, mais tu insinues quoi par là !?

Il ouvrit la porte et rentra me tenant
toujours sur son épaule. Je décidais de fermer mes yeux. Il me souleva et me posa à terre, je décidai d'ouvrir les yeux.
- Joyeux Anniiiiiversaire !!!! Joyeux Anniiiiverrsaiiire !! Joyeux Anniversaire Alyssa !! Joyeux Anniversaiiiiiire !!! hurla la classe en chantant.
Un pot de farine tomba sur ma tête et j'hurlais.
Tout le monde était mort de rire ainsi que moi, je commençais à m'enlever la farine de mes cheveux à l'aide ainsi que Flo. Une minute plus tard, je sentis quelque chose de froid et de liquide couler le long de mon dos.

- Putain de merde les gars, ça gratte c'est quoi ? criais-je, j'avoue que je commençais légèrement à ne plus aimer la blague.
-Non non les gars, déconnez pas ça va coller !? Rigola Florent

Qu'est-ce qui va coller ? Oh non non non, je dois prendre le bus moi. Je me retournais et vis Matt verser sur moi du... du lait !
Je suis allergique au lait et pour justement éviter ce genre de choses, je l'avais annoncé à toute la classe en début d'année. Tous le monde était au courant.

Je me dirigeais vers la porte d'entrée, maintenant énervée. Matt se mit devant la porte, j'essayais de le pousser mais il était trop fort.
- Pousse-toi ! criais-je. Mon dos me démengeait c'était horrible.
- Pourquoi, je ferais ça !? Si tu n'a pas de raison, je ne vois pas pourquoi je me pousserai.
- Parce que.. mais il me coupa. Il me tira jusqu'à lui et m'embrassa. Tout le monde dans la classe poussa des "Oh" de surprise. Matt Parker alias le garçon le plus populaire du lycée venait de m'embrasser. J'étais tellement chamboulée que j'en oubliais presque ce qu'il venait de me faire.

C'est sûr que ce qui vient de se passer ne va restez dans le groupe de la classe. Mais du moins, je pourrai riposter. Il n'y a pas de preuve...
D'habitude, j'aurai aimer qu'il m'embrasse mais pas dans ces conditions là. Il se servait de moi, ça se voyait. Et je ne comprenais clairement pas pourquoi il m'utilisait à ce moment, qu'est ce que ça pourrait lui rapporter ?

Il me lâcha lentement. Je mis quelque secondes à me ressaisir. Je cru pendant un instant que c'était terminé mais non.
- Souriez, vous êtes filmés !! Je me retournais vers Max. Quoi ? Comme si une photo ne suffisait pas, mais qu'est-ce-que je dis. Personne n'aurait jamais dû prendre de photos et encore moins une vidéo.
Je me jetais sur lui hyper furax.
- Max ! Pourquoi tu fais ça ? Ça ne se fait pas !

Quelqu'un me saisit par la taille, Matt bien sûr. Il glissa à cause du lait par terre et me lâcha deux secondes, j'eus le temps de me retourner et courir dans le vestiaire des filles. Soit dit en passant, j'étais toujours couverte de farine et de lait. Je devais bien évidemment être très dégeulasse. Il me rattrapa lorsque j'atteins les douches des filles.

- Mais si ça se fait, chérie. Il commença à m'embrasser le cou et je me laissais faire, mais pourquoi je me laisse faire, pourquoi ? Mon cœur tel un démon me disait de le laisser m'embrasser et mon cerveau me disait de lui fouttre la tarte de sa vie.
Il me plaqua au mur, il suçait mon cou. Non ça va beaucoup trop loin. Il était clairement en train de m'agresser car il agissait sans mon consentement.

Il mit mes mains sur son torse, il veut vraiment que je meurs. Bien sûr, aucun des garçons ni des filles -Merci Nina - n'accourait pour m'aider. Max quant à lui, venait d'arriver et continuait à filmer. Je pris de l'élan et le poussa contre le mur, je réussis à fair sortir Matt et Max du vestaire.

Les larmes étaient au bord de mes yeux. Nina arriva enfin, jetant un regard noir au garçon qui partait, par la même occasion. Une fois que tout le monde fut partis, les larmes éclatèrent. J'avais été victime d'un harcelement sexuel et personne ne m'avait aidé.
- Alyssa Scott !! Allez vous doucher, cessez de faire l'enfant et venez me rejoindre au plus vite dans le bureau du principal. Le prof s'en mêle et c'est moi la méchante.

□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□

Voilà tous le monde, fin du chapitre 3.
J'espère qu'il vous plait.

Petite précision : Matt n'est pas Mathieu . :)

Voilà

Si vous voulez voir la tête de Florent, c'est Grant Gustin
Et Matt c'est Timothy Granaderos.
Encore une fois je les vois comme ça à vous de choisir comment vous les voyez.

Dans le vestiaire des gars [ En Réecriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant