Chapitre 2 [Corrigé]

20.2K 1K 48
                                    

Je rentrais dans les vestiaires avec Nina et les autres filles. Je me changeais et enfilais un jogging serré ainsi qu'un débardeur que j'avais mis dans mon sac la veille. Deux filles se remaquillaient devant le miroir pendant que les autres se changeaient en se cachant derrière la porte de peur que les garçons ouvrent.

Cela ne manqua pas, et quelqu'un ouvrit la porte, bien sûr se fut Mathieu.

- Espece d'obsédé !! cria Léa en soutien-gorge.
Nina éclata de rire, elle se prit en retour un regard noir de la part de Léa.

Je sortis des vestiaires en me dirigeant vers la salle de sport et je m'assis sur un des tapis. La dernière personne arriva et ferma la porte de la salle.
Le prof commença son discours barbant :
- Bon, aujourd'hui, on va commencé une nouvelle séance... Accro-sport.
Tout le monde le regarda d'un air bizarre, personne n'avait l'air de s'en rappeler, il l'avait clairement annoncer au début de l'année et encore la semaine dernière mais personne ne l'écoutait jamais.
L'accro-sport était vraiment le sport que je détestais le plus dans le monde et ça faisait déjà trois ans de suite que j'étais obligée d'en faire.

- Euhm, bon, vous allez vous mettre pas quatre, vous échauffez et faire les figures que vous voudrez.
- Ah non mais Monsieur, j'ai mal au dos en fait euh.. lança Léa
Il était vrai que l'accro-sport n'était le meilleur des sports à faire pour la colonnes vertébrale mais la façon dont elle l'avait dit me fit sourire. Ce qui me valut un regard noir de sa part. J'avais du rigoler en même temps. Léa était exactement le genre de fille superficielle qui pétait plus haut que son cul et qui se croyait supérieure à tous le monde, je me demandais même comment elle avait réussi à intégrer une première scientifique mais bon se moquer de l'intelligence des gens n'était pas bien, je ris doucement avec mes amies.

Tout le monde se leva et commença a s'échauffer. Je demandais à Camille, Lydia et Nina de se mettre avec moi pour constituer un groupe. Je connaissais Camille depuis le college, c'était une très bonne amie. Je connaissais Lydia uniquement depuis l'an dernier mais je l'appréciais tout autant.
Après l'échauffement, le prof nous dit que l'on pouvait aller chercher nos téléphones pour pouvoir mettre de la musique et créer une chorée. J'allais chercher mon téléphone, il demanda aussi de mettre nos téléphones en " monde avion", ce que je ne fis pas bien sûr et que personne ne fit non plus. Nous venions à peine de commencer la chorée que je reçus un message.

- Salut chérie, tu ne te fais pas trop chier en sport ?
Je crus naivement pendant un instant à une erreur de la part de l'interlocuteur. Malgré ça, ce message m'interpella, l'erreur coïncidai bizarrement avec ma situation actuelle. Je ne connaissais pas le numéro et il m'affichait bloqué, je ne pouvais donc aller sur aucun réseau social pour voir qui il était.
- Euh, excusez moi, mais je crois que vous vous êtes trompés de numéro.
- Non, je ne me suis pas trompé et tu le sais très bien, chérie.
Mon cœur se serra, qui était cette personne ? Pourquoi m'appelait-il "chérie" ? Je n'étais pas du genre timide normallement mais je n'aimais pas le ton que prenait cette conversation.
- Alors, qui es-tu ? Tu es dans ma classe ?

Nina regarda la conversation et me conseilla de le bloquer, c'est à ce moment là que je reçus le dernier message.
- Oui, mais tu poses beaucoup trop de questions Alyssa.
Je regardais autour de moi pour voir si quelqu'un était avec son téléphone, mais personne. Je me dirigeais alors vers Florent pour lui demander si c'était lui et lui dire que sa blague était vraiment nul. Alors que bien sûr, ça ne pouvait pas, vu que je connaissais déjà son numéro.

- Flo ?!
- Oui ? dit-il avec son sourire habituel. Un peu plus loin étaient Max, Stan et Matt, le mec juste super craquant, je le regardais quelques instant avant de reprendre.
- Regarde, si c'est toi ou un de tes potes c'est pas drole, arrête. dis-je en lui montrant mon téléphone et le numéro de l'inconnu a Florent. Il me regarda en rigolant.
- Ne m'agresse pas Aly, c'est Matt, il fait toujours ça pour faire chier et draguer les filles. T'as une touche ma belle, fais attention il passe à l'action. dit-il en le regardant

Je le regardais d'un air anxieux.
- Quoi ? Pourquoi moi ? Pourquoi Matt Parkers, alias le mec le plus beau du lycée s'interesserait-il à moi.
Soudain, j'entendis une voix :
- Alyssa, retourne travailler ou je te colle 1 heure.
Matt exquisa un sourire et je rejoins mon groupe moitié en ralant, moitié en souriant. Cette journée n'etait peut être pas si nulle que ça au final.

Il était 17h40, le prof nous dit que l'on pouvait aller changer plus tôt aujourd'hui car on avait bien travaillé, en réalité il était exaspéré d'avoir du nous crier dessus pendant les deux heures.
La classe commença à partir vers les vestiaires mais je restais là car je voulais parler a Florent.
- Euh, je voulais te dire Matt... mais, il me coupa. Il me prit tel un sac à patate sur son dos et m'emmena dans le vestiaire des garçons. Quoi ?? Non !! Le vestiaire des gars

□□□□□□□□□□□□□

Fin du chapitre 2, j'espère que cela vous plait !! Chapitre encore très court et nul mais la suite arrive.

Si vous voulez vous faire une idée de la tête d'Alyssa et de Nina. Personnellement je les vois comme ça mais chaque peut se faire une idée du personnage à sa manière.

Alyssa, c'est Kristina Bazan
Nina, c'est Selena Gomez

Dans le vestiaire des gars [ En Réecriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant