Épilogue #

6.8K 376 14
                                    

🔝Dernière petite photo d'Alyssa (Kristina Bazan)

* Point de vue Omniscient *

Une jeune fille se balade dans le parc municipal de son ancien village, ces endroits lui rappellent tellement de bons souvenirs comme de mauvais. Elle s'arrête devant l'arbre où elle s'était réfugié après avoir annoncer 10 ans plus tôt au garçon qu'elle aimait tant, qu'elle déménageait et donc le quittait mais aussi qu'elle ne voulait plus le revoir. Car si elle le revoyait, elle reverrait sûrement ses deux pires ennemies aussi et ça, elle ne voulait surtout pas.
Ce garçon avait essayé tant de fois de la rappeler après leur rupture mais en vain. La jeune fille avait changé son numéro de téléphone après être partie de la ville.

Elle gratta un peu la terre au sol et délogea la boîte qu'elle avait coincé sous la racine en pleurant, il y a aussi 10 ans. Elle la prit dans ses mains et l'ouvris. Le papier et le collier qu'elle y avait mis y étaient toujours. Elle prit le collier, de sa mère maintenant remarié avec un homme riche, disons qu'elle n'avait pas mis longtemps à faire le deuil de son ancien mari, qu'elle attacha à son cou. Elle déplia ensuite la petite feuille et lus ces deux phrases.

À mon père que j'aimais plus que tout au monde. À cette ville que j'aimais tout autant - Alyssa

Alyssa resta là, un long moment a cogité. La lettre de Cara quant à elle, Alyssa était venue la chercher seulement 8 mois après le carnage. Rien ne s'était passé après le bal, jusqu'à qu'elle revienne chercher la lettre.

Cette lettre écrite par Cara qu'elle détestait tant.

Elles n'avaient pas revues les Grayson's. Mais après tout s'était enchaîné.

Tout n'était pas terminé. Ils lui avaient promis de l'éliminer.

-----

Quelques minutes plus tard, il commença à pleuvoir et elle se réfugia au bâtiment le plus proche... Le lycée, là où tout a commencé et là où tout a finis. Le portail principal était ouvert. Elle se rappella du carnage qui avait eu lieu ici 10 ans plus tôt.

Deux morts puis des dizaines et des dizaines de blessés.

Des enfants.

Dont Camille et Max. Elle était allée à leur enterrement, elle y avait croisé Matt et Nina mais elle avait réussi à ne pas se faire reconnaître. Le lycée quant à lui avait fermé pendant deux ans, le temps que l'affaire soit étouffée, puis il avait réouvert.

Alyssa décida d'entrer dans la cour et d'aller jusqu'à la salle de sport et les vestiaires.

Elle y entra et regarda les différents nom écrit sur les murs, ils n'ont toujours pas refait la peinture songe-t-elle en rigolant.

Elle lut les noms

Alyssa + Nina + Cam = BFF
Love de vous les filles !!
M+A = <3

Elle rigola toute seule puis une voix l'interrompit

- Mademoiselle, il y a des cours en ce moment. Vous ne pouvez pas être ici, si vous venez chercher votre enfant, allez à l'accueil, il doit sûrement vous attendre. Vous voulez que je vous y amène ?

Cette voix... Elle la reconnaîtrait entre mille. Alyssa se tourne, elle est choquée mais ne dit rien. Elle discerne une lueur dans ses yeux... une lueur d'espoir...

- Alyssa ? Alyssa Scott... !?

La jeune fille fronce les sourcils, s'excuse et sort rapidement du lycée.

Le jeune homme maintenant surveillant dans ce lycée est totalement déboussolée, il vient de revoir la fille qu'il aime, qu'il a toujours aimé et qu'il aimera toujours. Mais elle ne l'a pas reconnu. Alyssa ne l'a pas reconnu.

La jeune brune court à travers le parc pour rejoindre au plus vite sa voiture. Matt... Matt Parkers était devant elle et lui qui croit qu'elle ne l'a pas reconnu...

Dans le vestiaire des gars [ En Réecriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant