Je remontai dans la chambre, pris un sac et y mis toutes les affaires dont j'aurai besoin pour me preparer chez Nina. Elle n'habitait pas très loin de chez Matt mais je préférais quand même prendre le bus.
J'adore le sport, mais ce n'est pas la peine de transpirer pour rien !
J'arrivais devant chez elle et je sonnais. Elle m'ouvrit la porte et me fit rentrer.Je décidais de me changer et optais pour un jean skiny noir et un haut bordeau à dentelle sur le dessus. Je mis du mascara et un peu de rouge à levre.
Quand à Nina, elle s'habilla d'un jean et d'un top noir. Elle se maquilla exactement comme moi.On prit une veste et on partit pour la fête chez Max. Matt m'avait donné les coordonnés plus tôt. Cette soirée allait être géniale.
On arriva devant une gigantesque maison, je ne savais pas que Max était aussi riche. On rentra à l'interieur... Wooow, la maison était blindé, elle était aussi grande à l'interieur que de dehors. De la où on était on voyait une piscine couverte qui etait remplie de personne. Max arriva vers nous.
- Salut les filles ! Surtout ne faites pas, attention au monde. Il est marrant lui, il y a peut-être plus de 200 personnes chez lui.
- D'où tu connais tous ces gens Max ? Il me fit un clin d'oeil, j'aperçus alors Camille et Lydia qui arrivaient vers nous. Lydia me sautta dans les bras.- Tu m'as manqué. Elle lança un regard noir à Nina car oui, Lydia et Nina sont peut-être les pires ennemies du monde. Lydia fait des coups mechant à Nina et inversement. Camille et moi essayont tant bien que mal de les réconciliés depuis le début de l'année mais c'est impossible.
Stan -dont Nina a eu un coup de foudre pour Stan, dès le premier jour de classe- alla vers elle et la tira par le bras, l'incitant à aller danser. Elle me demanda si elle pouvait y aller pour que je n'ai pas l'impression qu'elle me laisse tomber. Cette fille était vraiment trop mignonne. Je lui dis qu'elle pouvait y aller et elle partit à travers la foule.
Matt vînt me chercher à mon tour et me tira au milieu de la piste de danse ou plutôt au milieu du salon.
- Danse bébé ! me dit-il quasiment en criant.
- J'aime pas danser comme ça, avec pleins de gens autours. Et ne m'appelle plus bébé ! Je me mis à crier à mon tour afin qu'il puisse m'entendre.
- QUOI !? LES GENS QUI SE ROULENT DES PELLES AUTOUR DE NOUS ?? TU VEUX QU'ON FASSE PAREIL ?? PARCE-QUE SI TU VEUX, C'EST POSSIBLE. Il criait de plus en plus, la musique était super forte. Je ne l'entendais presque pas. Il me serra plus contre lui, j'approchais ma tête de son cou.
- T'ES CON ! Il sourit en entendant ma remarque.- Matt ? repris-je.
- Oui ?
- Pourquoi, tu fais ça avec moi ?
- C'est à dire ?
- Pourquoi, tu me dragues et t'essaies de m'embrasser ? Tous ça quoi. Je lui lançais un peu cash mais bon c'est ce que je pensais et que je voulais savoir.
- Parce-que je t'apprécis, et que je te trouve belle.Je levais la tête instantanement pour le regarder dans les yeux, ils étaient d'un bleu perçant. À chaque fois que je le regarde dans les yeux, j'ai l'impression de m'y perdre à l'interieur, à ce moment-ci, j'ai l'impression que le monde s'arrete autours de moi.
□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□
Voila, fin du chapitre 11, j'espere qu'il vous plait !!
J'ai mis " Homeless" de Marina Kaye dans ce chapitre, je n'ai pas mis le clip officiel car il appartient a Vevo sur youtuble et je ne peux pas le mettre sur Wattpad.
Cette musique est au moment où les filles arrivent chez Max et que Matt danse avec Alyssa
Bye ♡♥♡♥MERCI DE COMMENTEZ ET DE ME DIRE VOS AVIS MÊME NEGATIF. VOILA MERCI
N'hésitez pas à aller voir mon autre livre que je viens de créer "Come back to me"
VOUS LISEZ
Dans le vestiaire des gars [ En Réecriture ]
Teen FictionMon nom est Alyssa. Alyssa Scott. Je suis une banale lycéenne en première. Ma vie va changer du tout au tout. Elle va changer le jour de mon anniversaire, à partir d'un seul moment, à cause d'une seule personne. Je croyais que ce cours allait être...