Chapitre 29 #

8.1K 443 36
                                    

* Point de vue Omniscient *

- Matt, dégage Putain ! Tu me dégoûtes ! hurla une jeune fille à moitié en pleurs.

Le jeune brun ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il était cloué sur place et n'avait pas imaginé un seul instant qu'Alyssa se retournerait contre lui à ce point. Il ne pensait pas qu'elle était aussi facilement influençable.

- Dégage, je ne veux plus te voir Matt... Tu me fais tellement pitié...

Alyssa venait de découvrir les raisons de la mort de son père et du coma de sa mère. Ce n'était pas un simple accident, tout était un coup monté depuis le début et non pas que l'accident. Tout, toute l'histoire. Du début à la fin. De la mort de la grand-mère à Alyssa, au départ de ses parents, à la mort de son père incinéré quelques jours plus tard et qu'elle n'avait même pas pu voir une dernière fois, à l'enlèvement de Lili et tout ce qui suivait...

Quand on y pense, quelque chose ne vous fait pas tilt dans votre tête. Il est vrai que parfois la vie d'Alyssa était plus ou moins ambigu non ? Et que certains passages de ces derniers mois ne coïncider pas entre eux.

- Matt... sors...

Julien lui avait tout révélé, tout montré. Le dossier de la mort de ses parents, les pneus qui avaient été préalablement entaillé et les freins coupés. La fausse dette de la grand-mère. C'était apparemment la famille de Matt, des grands amis de la famille Scott qui avait pris de l'argent à la grand-mère. Et elle avait finis par mourir sans rien vouloir dire à ces enfants du chantage qu'elle subissait. Le faux enlèvement de Lili, qui apparemment avait été enlevé par des amis de Matt pour qu'Alyssa se sente coupable et se jette dans les bras de Matt. L'homme du téléphone, lié à la mère de Matt, de bons amis apparemment. Mais Alyssa a la première vue de M. Lewis, avait eu peur. Vous vous rappelez maintenant. Cet homme était en réalité un faux policier, et amant de Louise dans le dos de Marc. Louise trompait Marc et ça personne ne l'avait jamais vu. En réalité tous ce qu'elle avait vécu depuis quelques mois était une mascarade, un coup monté de toutes pièces par les Parkers pour pourrir sa vie et celle de sa famille.

Et par la suite, Julien lui avait montré que ce n'était pas lui et Cara les méchants de l'histoire et qu'Alyssa s'était fait avoir en beauté comme toutes les filles tombé sous le charme de Matt comme Cara quelques années auparavant.

Maintenant tout était finis...

::::::::::::::::::

Les semaines passèrent et se ressemblaient tout autant. La fin d'année arrivaient à grand pas et le bal de fin d'année attendu par tous les élèves étaient maintenant dans deux semaines. Mais Alyssa s'en foutaient, elle n'irai pas... À quoi bon ? Elle était parti définitivement de chez Matt et vivait maintenant chez elle avec sa mère qui était sorti du coma. Leur retrouvailles avaient été festives, à tel point qu'Alyssa et sa mère n'avaient presque pas dormi de toute la semaine, alors qu'elle était censé se reposer. Il y avait toujours Jonas bien sûr qui lui regardait les deux femmes de sa vie, continuait leur vie alors que lui était prisonnier dans sa tombe.

Alyssa n'avait pas revu les Parkers, juste Matt au lycée bien sûr et quelques fois Lili en passant devant l'école primaire, tous les jours même. Elle évitait royalement Matt et de toutes façons, elle ne voulait pas qu'il vienne lui faire des excuses, elles seraient toutes aussi bidons les unes que les autres.

Les Parkers lui avait menti depuis le début. C'est pour ça que Louise et Marc n'étaient même pas venus voir l'état de santé de sa mère. En plus de ça, Louise avait maintenant, sûrement beaucoup trop peur que son aventure avec M. Lewis soit révélé.

Lili était parti à Disneyland avec ses deux parents, Matt étaient donc resté une semaine tout seul. Il en avait donc profité pour faire une fête où Alyssa n'était pas invité. Mais de toutes façons, elle n'y serait pas allée. À quoi bon !? Elle n'aimait pas les fêtes et elle n'était vraiment pas faite pour. Et puis elle s'était disputé avec Nina au sujet de Camille qui sortait avec Max. Nina avait insisté pour qu'Alyssa aille voir Camille qui se sentait mal. Camille avait passé sa nuit avec Max mais au lendemain matin quand Matt était venu chercher Max pour aller chercher Alyssa, il avait vu Camille, et avait par la suite annoncé ce qu'il avait vu à pas mal de personnes.
Alyssa avait rétorqué à Nina qu'elle avait beaucoup mieux à faire que s'occuper de Camille en plein chagrins d'amour même pas valable, vu qu'elle était encore avec Max. Enfin sur ce point là, Alyssa n'avait pas trop compris.

Revenons à Carla, la mère d'Alyssa, elle s'était comme dit plus tôt remis sur pied et elle avait rencontré par hasard à la boulangerie du coin un homme vraiment gentil. Alyssa ne voulait pas que son père soit remplacé par un simple inconnu rencontré à la boulangerie mais c'est vrai qu'elle était tombé sous le charme de cet homme quand il était venu chercher sa mère pour un premier rendez-vous. Carla et cet homme était donc maintenant officiellement ensemble pour la plus grande joie d'Alyssa. Oui vous devez sûrement vous dire que Carla n'aimaient pas Jonas, c'est faux bien sur mais elle devait passé à autre chose et elle sait qu'il aurait fait la même chose car il se l'était juré durant leur mariage. Si un des deux mourait avant l'autre, l'autre devrait refaire sa vie, pensez tout de même à son ancienne femme ou homme mais passer à autre chose sinon il ne pourrait pas survivre.
Quant à Alyssa, elle était tout simplement contente de voir sa mère heureuse.

Et enfin, le plus important de tous. Alyssa allait déménagé le lendemain du bal de fin d'année. Quitter cette ville pourrie ou ces derniers mois avaient été infernals... Cette année de lycée avaient bouleversé toutes sa vie et ça elle le savait mais elle s'en foutaient.
Ce n'était plus ça qui comptait.

--------------------------------------------------

Voilà chapitre fini, j'espère qu'il vous a plus, il était quand même assez long. En tous cas merci pour toutes ces vues et ces votes, c'est incroyable !! ❤❤

- Je ne sais pas si vous avez vu mais dans la première partie du chapitre, certaines phrases était écrites en italiques. À votre avis pourquoi ?

Ce n'est pas le dernier chapitre, je vous préviendrais quand ça sera le cas

Je vais changer le prochain chapitre qui vous a beaucoup perturbé mais en essayant tout de meme de ne pas changer toute l'histoire.

Dans le vestiaire des gars [ En Réecriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant