* Point de vue de Matt *
*Conversation téléphonique*
- Oui, Oui, je sais !! Non !? Non, je sais pas... Elle ne m'a pas prévenu, non.... Arrete de gueuler, mec !... Oui, je sais ... D'acc !! ... Mais, c'est pas de ma faute à moi si elle s'est barée en pleins milieux de la nuit !! ... Mais non, je lui ai rien dit de méchant !... Oui, ils sont venus hier soir !? Oui ! Euh... Non en fin, non !!... Oui je te promets !? ...Je sais mais moi aussi, comprends moi, je suis dans le même état que toi en ce moment !!... Mais SI !! ...Non, sa mère n'est pas au courant... Ok, je te rejoins ...
* Fin de la conversation téléphonique *
Je raccrochais mon téléphone, Florent venait de m'appeler completement en panique car Alyssa n'était pas venue à leur rendez-vous, elle avait une heure de retard mais elle n'était jamais en retard normalement et avait horreur de ça...
- Connard, marmonais-je. J'avais d'abord cru qu'elle était en retard et qu'elle allait arriver vite mais j'avais ensuite remarquer que sa valise avait disparu. J'étais alors regardé dans la salle de bain, si il restait une quelquonque affaire lui appartenant, mais il n'y avait plus rien. J'avais alors essayé de l'appeller, plusieurs fois, peut-être une vingtaine de fois, oui, je suis plutôt d'humeur harceleur quand quelqu'un ne répond pas au appel pendant longtemps. Je m'habillais donc en vitesse et filais donc rejoindre Mr. Florent. Alyssa n'a pas du partir bien loin, elle a du surement aller chez elle pour se changer les idées. J'avais senti hier, que quelque chose se tramait, elle n'était pas bien du tout après les reflexions de Cara.
J'avais donc l'intention de passer par sa maison pour voir si elle n'y était avant de le rejoindre. Je descendis les escaliers à la hate, essayant de ne pas croiser ma mère pour éviter toutes sortes de questions indiscrete. Manque de peau, elle sortit de la cuisine au moment où j'enfilais mes chaussures.- Matt !?
- Euhm... Oui !? Y'a un probleme Maman !? Bien joué Matt, bien sur que oui, il y a un probleme.
- Tu as vu Alyssa, je ne sais pas où elle est !?
- Euhm... Elle a du sortir, je ne sais pas non plus. Ah si je me rappelle, elle m'a dit hier qu'elle devait voir une amie à elle. J'essayais tant bien que mal de cacher mon malaise face à ma mère, malheureusement pour moi, ma mère sait très bien quand je mens...
- Mwai... marmonna-t-elle.Je pris les clefs sur le contoir et sortais en un rien de temps. Je serpentais à travers les rues, je marchais a pied, mon scooter était tomber en panne il y a peu et j'avais peur qu'il recommence. Je ne voulais pas devoir l'abandonner tout seul dans la rue. Je marchais dans la ruelle ou je venais souvent me refugier avec Cara quand nous étions plus jeune. J'adorais cette rue, je la trouvais magnifique, pour moi c'était comme un paradis. Il y avait avant un parc avec des arbres magnifiques et plusieurs points d'eaux où on se baignaient illégalement. J'adorais ce moment là de ma jeunesse mais a présent, je le détestais car ce moment là, j'aurais pu le passer avec des personnes qui le méritait et non pas avec cette garce.
Un craquement résonna sous mes pieds et je remarquais que je venais d'écraser un téléphone. Je le pris dans mes mains et le ralluma. Il n'y avait ni code Pin, ni mot de passe. Un coup de chance. Je vis la photo et je restais pétrifié, c'était son téléphone, le téléphone d'Alyssa. Un message s'afficha alors sur l'écran :
Devine qui c'est !?
Le salot, il a osé...
-----------------------------------------------------
Salut les gens !!
MERCI POUR TOUTES CES VUES ET POUR CES PLUS DE MILLES VOTES !!! C'EST GÉNIAL !! ♥♥♥♥♥♥♡♡♡♡♡DITES MOI CE DONT VOUS PENSEZ DE MON HISTOIRE EN COMMENTAIRE :)
ALLEZ VOIR MON HISTOIRE EN COMMUN AVEC MarriedwithStyles SUR NOTRE COMPTE COMMUN MrsGrierDallas00 ÇA SERAIT SUPER SYMPA, MERCI D'AVANCE !!! ♥♥♥♥♡♡♡
VOUS LISEZ
Dans le vestiaire des gars [ En Réecriture ]
Teen FictionMon nom est Alyssa. Alyssa Scott. Je suis une banale lycéenne en première. Ma vie va changer du tout au tout. Elle va changer le jour de mon anniversaire, à partir d'un seul moment, à cause d'une seule personne. Je croyais que ce cours allait être...