Chapitre 31 # The last night

6.7K 315 24
                                    

Salut tous le monde, avant que le chapitre commence. Je voulais vous faire un petit récapitulatif comme dans le chapitre 18 de tous les personnages. Car je mets pas mal de personnage, parfois on s'embrouille. Brefouille...

- Alyssa Scott ( Kristina Bazan ) => médias : Chapitre 15

- Nina Watson ( meilleure amie d'Alyssa) ( Selena Gomez )

- Stanislas ( potes d'Alyssa et copain de Nina) ( Dylan O'Brien )

- Florent Carrols (meilleur ami d'Alyssa) ( Grant Gustin )

- Matt Parkers ( Elle a vecu chez lui et ça été pendant quelques temps son petit copain et c'est aussi celui qui lui a fait un coup méchant dans les premiers chapitres) => (Timothy Granaderos)

- Lili Parkers ( soeur adorable de Matt) ( Kristina Pimenova )

- Lydia Jackson ( " pote " d'Alyssa )

- Max Jordan ( pote d'Alyssa et copain de Camille, celui qui avait balancé la vidéo dans les premiers chapitre) ( Luke Bilyk )

- Camille Crawford ( 2eme meilleure amie d'Alyssa ( Olivia Holt )

- Cara Grayson ( ennemie d'Alyssa et ex de Matt, soeur de Julien) ( Nina Dobrev )

- Julien Grayson ( ennemi d'Alyssa et de Matt, frère de Cara) ( Grayson Dolan )

Ju'

Chapitre :

Alyssa :

Les semaines restantes avant le bal passèrent à une vitesse fulgurante. J'avais déposé plainte contre les enfants Grayson's et une procédure judiciaire était en cours. Mais ces gosses étaient vraiment forts, ils allaient réussir à brouiller toutes les pistes, tous les indices concernant ce qu'ils avaient fait. Entre autre, la mort de mon père et celle de ma grand-mère.

Je m'étais habillée dans la robe que Matt m'avait offerte un soir après l'accident de mes parents. C'était la première fois que je voyais ma mère après l'accident et j'étais très malheureuse. C'était la robe que je voulais plus que tout au monde, et lui me l'avait offerte. Ce que je voulais à présent c'était de retrouver Matt de l'embrasser et de rester pour toujours dans ses bras.

J'avais dis non à ma mère pour le déménagement, je ne voulais pas partir d'ici. Je ne voulais plus. J'aimais beaucoup trop Matt et mes amies. Nina, Camille et moi étions maintenant malgré notre dispute plus unies qu'à n'importe quel moment de notre vie.

En plus de ça, Matt m'avait assuré que ses parents avaient engagés un très bon avocat et que nous allions gagner la procédure de jugement et si on gagnait je ne rêverai plus jamais Cara et son frère.

J'enfilais ma robe bleue scintillantes et me coiffais.

- Chérie ! appella ma mère, Matt est la. Descends tu vas être en retard pour le bal !

Je descendis les escaliers au plus vite et embrassais Matt, cette homme était un dieu. Mon Dieu.

Il m'invita à monter dans la voiture que ses parents lui avait prêté pour la soirée. Il n'avait pas de voiture car il roulait toujours en scooter mais aller à un bal en scooter, ce n'était pas très classe.

Dans le vestiaire des gars [ En Réecriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant