-Bellamy-
Je me réveille en pleine nuit par un cauchemar horrible.
Cauchemar :
Octavia entre dans la tente, elle est toute pale.
- Clarke est rentré.
Cette nouvelle me donne un sourire jusqu'aux oreilles.
- Elle est rentré dans un état horrible. Elle... Elle est... Morte.
Mon cœur s'arrêta. Clarke morte ? Non c'est impossible.
- C'est de ta faute. Si on ne t'avais pas écouter elle serais en vie.
- Octavia je...
- TAIT TOI! TOUT EST DE TA FAUTE. ASSUME!
Elle a raison. J'aurais du l'écouter. On aurait dû aller la chercher comme voulait le faire Octavia. Je m'en veux. Je ne m'en remettrai jamais. Je suis le premier a avoir une mort sur la conscience. Je m'écroula au terre. Octavia partit juste après m'avoir dit : " Je te déteste ".
Maintenant :
Ce cauchemar me dit sursauter. J'allais me rendormir mais un bruit venait du dehors de ma chambre. Ce sont les filles, ma sœur et Octavia. Je sera Clarke dans mes bras, elle ne comprit pas pourquoi d'ailleurs. C'est a cause de ce fichu cauchemar. Ça m'a fait peur, et savoir que son cœur bat toujours me fait tellement plaisir. Je l'ai contre moi et je sens son cœur qui bat. Cela me suffit pour être au top de ma forme.
- Tu as le droit de me relâcher. Je suis parti à peine une nuit.
Je ne répondit rien et la relâcha. Octavia nous dit bonne nuit et s'en va dans la tente.
- Je suis désolé de ne pas être parti te chercher. J'aurais du.
- Hey Bellamy je vais bien.
- Ouais c'est ça qui compte.
- Bon je vais me coucher. On en reparle demain si tu veux.
- Ouais Bonne nuit.
- Toi aussi.
Je la regarde partir dans sa tente et je pars dans la mienne. Je m'endors avec le cœur soulager.
-Octavia-
Je regarde mon frère et Clarke discrètement depuis ma tente. Quand ils vont enfin dormir je sors doucement de la tente et va rejoindre la cave de Lincoln. J'espère qu'il est la. J'entre et je le vois en train d'écrire quelque chose sur le mur, ou plutôt de dessiner, ou les deux. Je me demande bien ce qu'il fait. Il dit :
- Alors ?
- Quoi ?
- Tu lui a dit qui j'étais ?
- Non je suis inventé un mensonge ridicule, j'avoue.
- Comme ?
- Que tu était un des 100. Mais que tu était timide.
- Elle a cru a ça?
- Je sais pas. Elle a pas trop chercher à comprendre. C'est vrai que avec ta silhouette ça va pas trop.
Il ne répondit rien.
- Bon on fait quoi?
- Je fais quoi là tu crois?
- Tu dessines.
- Un plan. Je dessine un plan.
- Oh. Et tu compte faire quoi n'empêche ?
- Il faut que je parle a mon peuple. Je vais leur proposer un marcher.
- Quoi comme marché ?
- Je sais pas encore.
- Bon je reviendrais demain.
- D'accord.
Je rentra au campement. Tout le monde dort toujours.
-Clarke-
Je me lève avec des courbatures. Je me souviens de rien. A part que j'étais accrocher à un poteau et que quelqu'un est venu me détacher. Cet personne d'ailleurs le disait rien. Soit disant c'était un des 100. Je me souviens peut être pas de ce qui c'est passer chez les natifs mais je sais reconnaître mon peuple. Je suis assise sur mon hamac. Bellamy entre dans la tente.
- Bien dormir ?
Il s'assoit à mes côtés.
- C'est le matin qui est dure.
Il s'inquiète :
- Tu as mal quelque part ?
- J'ai juste des courbatures qui me font mal.
Il ne répondit rien. Je fixait ses beaux yeux et lui les miens. Je me perd dans ses yeux si brillants. Soudain je sursauta ne comprenant pas ce que je fais. Pourquoi je l'ai regarder comme ça ? Il a du le prendre pour une folle. Mais au lieu de ça, il posa ses lèvres sur les miennes. Je peux reculer comme la dernière fois mais je ne peux pas. Temps pis. Je sais juste une chose quand j'étais chez les natifs : il me manquait. Nous nous écartons a bout de souffle. Il ne savait pas trop quoi penser.
- On garde ça pour nous.
Il hocha la tête et repartit dehors.
-Bellamy-
Je sorti de la tente, tout content. Il fallait que je l'embrasse, il le fallait. J'avais mes yeux qui pétillent mais une voix qui je reconnu me dis perdre mon sourire. Je me retourna et la vis Milah.
VOUS LISEZ
Survive Here - Bellarke [EN CORRECTION]
FanfictionDécouvrez l'aventure de la série The 100 sous le point de vue de Bellamy Blake et de Clarke Griffin mais sous un différent angle. Bonne lecture ! ✒️ Mon œuvre est en correction, un ✅ indiquera la fin de la partie dont j'ai corrigé dans une partie. P...