22 - Tout le monde a des secrets

1.8K 87 5
                                    

-Bellamy-

- Je ne veux plus cacher que je t'aime.

Ses paroles font l'effet d'une bombe pour moi. Quand j'étais sur l'Arche j'allais de droite à gauche, d'une fille à une autre. Elle est prêt à me faire confiance en sachant ça ? Je sais que je serais incapable de la tromper mais le sait-elle ? J'espère. Je lui rendu le baiser. Mais que voulait elle dire dans le sens "je ne veux plus cacher que je t'aime?" ? Elle veux plus le cacher à moi ou à tout le monde. Elle s'écarta et remarqua mon regard pensif.

- Il y a un problème.

- Non, je me demander juste si on le gardait pour nous ou pas.

- Tu penses déjà à ce qui va se passer après ?, je souris.

- Dans deux minutes ça va se passer.

- Ouais tu as raison. Je pense que pour l'instant...

- On le garde pour nous, je termine.

- Ouais, elle soupire en souriant.

On se releva, on allais sortir de la tente mais juste avant elle déposa un baiser rapide sur mes lèvres. A peine sorti, Octavia fonça sur moi.

- Bell', on fait quoi maintenant.

- Je vais voir.

- Ok. Mais vite, parce que on tourne en rond sérieux. A chaque fois on se fait butter par ses gens.

- Les " sans-cœurs ", je l'a repris.

- C'est leur nouveaux prénoms ?

- Ça leur va bien je trouve, je souris.

-Octavia-

- Ça leur va bien je trouve.

La colère me montait. Déjà qu'on tourne en rond à se faire tuer. Il faut qu'il traite ses gens de "sans cœurs", Bell' cherche à me mettre en colère je crois. Ils ne sont pas tous comme ça. Je veux dire Lincoln ne l'ai pas. Si lui ne l'ai pas d'autres aussi je suppose.

- Ce ne sont pas des "sans cœurs", je m'énerve.

- Tu rigoles Octavia?, je lui lance un regard glacial. Tu n'étais pas là quand ils nous ont tous tués ou quoi ?

- Mais ils ne sont peut être pas tous comme ça. Je crois encore en cela.

- Tu as cru qu'ils étaient pas tous comme ça ? Tu ne me l'a jamais dit.

- Je ne te dit pas tout frérot. Comme toi.

- Je ne te cache rien.

- Tu ne m'a jamais dit que tu était amoureux de Clarke.

- Je te l'ai dit.

- Erreur! Je l'ai deviner.

- C'est de la triche aussi si tu devine avant que je puisse te le dire.

- Alors dis moi tout ce que je dois savoir maintenant.

- Tu es pas sérieuse ?

- Tu ne me cache rien oui ou non ?

- Je ne t'ai jamais rien cacher Octavia.

- Alors dit moi ce que je devrais savoir avant que je devine.

- Je ne cache rien en ce moment.

- Très bien. Bon elle est où Raven?

- Pourquoi ?

- Monsieur veut savoir pourquoi alors qu'il me cache des choses. Tu rêves.

- Mais je ne te cache rien.

Je commence a partir a la recherche de Raven donc je criais pour que mon frère m'entende.

- C'est ça, tout le monde cache forcément une chose dans sa vie. Même moi.

- C'est quoi ?, je m'inquiète.

- Dis moi ton secret et je te dirai le mien.

- Comment je joue si j'en ai pas.

- Temps pis pour toi.

Je savais que mon frère ne dirai rien. Je sais qu'il a un secret. Tout le monde en a un dans la vie. Heureusement qu'il ne me dit pas le sien j'aurais été obliger de dire le mien. En fin je parti à la recherche de Raven, mon frère lui est parti voir une personne du camp que je ne connais pas. Raven était dans sa tente. Elle travaillais sur je ne sais quoi.

- Tu prépares quoi ?

- Je ne t'avais pas entendu, elle sursaute.

- Désolé. J'ai eu une idée. Peut être qu'elle a déjà été dite mais je te la dis quand même.

- Vas y.

- Des radios. Pour contacter l'Arche.

- Tu étais là le jour où le chef a dit ça au peuple.

- Mon frère tu veux dire.

- Oui le chef. Si tu saurais ce qu'il a fait pour venir dans la navette le jour où vous alliez sur Terre.

- Pourquoi tu le dis ça?

- " Tout le monde a des secrets ".

Je ne répondit rien. C'est peut être ça son secret. Je reparti de la tente sans dire un mot. Mais je retourna vers elle pour lui demander.

- Tu fais quoi au fait?

- Une radio ma chère.

Elle avait insisté sur chaque mots. Je ressorti en hochant la tête positivement. Mon frère guettait l'entrée. Pourtant il va bien falloir que je sorte du camp. Je m'approcha de l'entrée. Mon frère m'attrapa le bras.

- Tu vas où sœurette?

- Je vais me promener. Maintenant lâche moi où je dis a tout le monde ton secret. Je sais Bellamy.

Il me lâcha directement le bras. Je couru le plus vite possible. J'espère qu'il ne va pas me suivre. Il ferai pas ça. En vérité je ne sais pas son secret. Quand j'étais encore qu'une petite fille, maman m'avait appris cette phrase. Elle me disait que si un jour je devais allait dehors il fallait que je sache me défendre de toutes les façons. Chaque jours elle m'apprenait une phrase de ce type. J'adorais ça d'ailleurs. Le "je sais" a fait peur a Bellamy. Je l'ai vu dans ses yeux. Peut être qu'avec ça il va tout m'expliquer et au final je le serais vraiment. J'entrais dans la grotte. Lincoln n'était pas la. Il y avait un petit cahier sur le sol. Il était fermer. Je m'accroupie pour le récupérer. Je feuilleta toute les pages. La dernière était un portrait de moi. Sur chaque photo, il y avait marquer la date du dessin. Le portrait de moi date du jour où nous sommes arriver sur Terre.

Survive Here - Bellarke [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant