-Bellamy-
Ma jolie brune me fixe d'un air si désolé que je ne peux lui en vouloir, et ils nous embarquent. Malgré que je me débat, ils sont devenus une dizaine; c'est terminé pour cette fois.
Nous prenons les chemins que nous avions emprunter il y a pas longtemps mais ils marquent un temps d'arrêt.
Elle a la tête baissée et je l'imite, pour une fois que c'est moi qui reproduit son acte.Clarke est encore plus en danger à présent et je m'en veut terriblement. J'aurais pu lui interdire d'y aller, même cela lui tenait à cœur, et j'aurais même du renvoyer conformément ma sœur à la maison. Et je ne l'ai pas fais, je suis con.
Le garde qui me tient nous change direction par rapport à celle prise de ma sœur. Je m'agite et essaye de venir à la charge.
- Où vous l'emmener ? Dites moi où !
- Fermes-là !
Il m'emmène dans une salle assez lumineuse, et m'assois sur la seule chaise présente ici. D'autres personnes sont dans là aussi, vêtue de noir, de peinture étrange et de tatouages, pendant qu'il m'attache solidement à cette chaise.
- Dites-le moi clairement, pourquoi êtes vous ici ? Qui êtes vous ?, demande un des gens présent.
- QU'AVEZ-VOUS FAIS A CLARKE ET OCTAVIA ?, j'hurle en échange.
- Qui es-ce ?
- Ma sœur et ma petite amie.
- Je ne connais pas.
- Mh, monsieur, l'interpelle un homme. Nous avons récemment enfermé une blonde et une brune en cellule. Il s'agit d'elles sûrement ?
- Oui, c'est ça !, j'interviens et m'agitant sur la chaise. Je veux les voir, laissez-les partir.
- Nous les libérerons que lorsque nous serons sûre que vous n'êtes pas ici pour nous détruire.
- Mais nous ne savions même pas votre existence, nous voulons seulement survivre.
- Pour l'instant, vous avez tué des dizaines des nôtres ! Vous, il me pointe du doigt, êtes un danger. Emmenez-le.
J'ouvris la bouche pour répondre mais on me détacha et m'emmena loin d'ici, dans une grande cellule, sombre et d'une immensité grandiose. Mais je suis seul au monde, il n'y a personne. Je m'assois par terre désespéré.
- Bell ... ?
Je me retourne et fais face à une ombre, ou une personne caché dans l'ombre exactement. Attendez une minute .. C'est Clarke.
- Clarke, oh mon dieu !, je me relève et cours dans ses bras.
Je la serre contre mon torse le plus fort possible et embrasse son front. Et je me sens idiot de ne pas avoir pensé qu'elle sera ici puisque le natif a dis qu'ils les avaient enfermés. Où se trouve ma sœur dans ce cas ?
- Je suis là.
J'aperçois soudainement ma sœur qui a le sourire jusqu'aux oreilles, stupide petite sœur. Je m'avance et la prends à son tour dans mes bras, elle m'a manqué, tellement !
- Tu l'aimes ?
Sa question est soudaine dans mon oreille, je m'écarte avec un regard d'incompréhension.
- D-De quoi tu parles ... ?
- De Clarke bouffon, elle dit en riant.
- Ne m'insulte pas.
- Ça va ?, nous interromps Clarke et je pousse ma sœur au loin.
- Mh ... Oui oui !
Je sais qu'elle a raison, je l'aime. Encore à savoir si c'est de l'amitié ou de l'amour, j'hésite encore. Bouffon, tu l'aimes point barre. Pourquoi ma conscience aussi m'insulte ? Clarke s'installe instinctivement contre moi, comme s'il avait peur.
- Tu as peur ?
- Oui et non.
- Moi j'ai eu peur, je prononce.
- Argh ... ! Saleté de grille !
Octavia est accroché à la grille essayant de l'arraché je crois, puisqu'elle tire plus fort mais échoue.
Un homme s'avance vers nous alors elle s'arrête et marche comme si rien ne s'était passé.- Vous, il me pointe. Venez.
- Encore ?
- Bell attends !, préviens Clarke.
Je me dirige vers elle, faisant râler l'homme chiant. Mais je m'en fou, Clarke m'embrasse la joue.
- Prends soin de toi.
[NDA]
Désolé désolé désolé.
De 1, pour le décalage avec le chapitre 14 et tout ça.
De 2, pour le retard.
Et de 3, pour la longueur ridicule que fait mon chapitre. Même ma note d'auteur est plus longue, c'est abusé.
J'avoue ne pas être fière de moi sur ce coup là.Espérant que vous n'êtes pas trop déçus.
xx
VOUS LISEZ
Survive Here - Bellarke [EN CORRECTION]
FanfictionDécouvrez l'aventure de la série The 100 sous le point de vue de Bellamy Blake et de Clarke Griffin mais sous un différent angle. Bonne lecture ! ✒️ Mon œuvre est en correction, un ✅ indiquera la fin de la partie dont j'ai corrigé dans une partie. P...