38 - Princesse ?

1.3K 66 20
                                    

-Clarke-

Tout va pour le mieux. Raven a trouvé une radio. Elle a essayé de la faire marcher toute la nuit. Je me réveille au côté de Bellamy. J'entends des voix, Bellamy dort alors je m'exclipse discrètement. C'est Raven qui parle mais avec qui. Je rentre dans sa petite tente. La radio est allumé. Elle parle avec l'arche. Je saute de joie, mais silencieusement. Quand elle raccroche je lui saute dans les bras.

- Ils descendent le plus vite possible. Je vais revoir Wick.

- Et moi ma mère ! m'exclame-je.

On inventa une petite danse de la joie. On se défoulait quoi. Bellamy entra à son tour, et nous regarda d'un air confus. On se stoppa et lui expliqua.

- C'est géniale ! dit-il.

Il était torse nu, vu que il venait de se lever. Il me pris dans ses bras, j'étais surprise au début.

- Tu devrais mettre un t-shirt Blake. Ça plait à ta petite amie mais si Wick savait, rétorque Raven.

- Il est beau comme ça ? souris-je bêtement.

- Je préfère Wick sans hésité.

- N'importe quoi ! rétorque-je. Bon en même temps ça m'arrange.

*

- PAN PAN (c'est censé être des coups de feu hein, aucun rapport avec Panpan dans Bambi x))

- C'était quoi ça ? interroge-je à Bellamy qui a cette instant était ... Enfaite j'étais dans ses bras.

- Un coup de feu ! rit-il.

- Blake, la cervelle ça marche pour les filles alors utilise la.

- T'es conne je t'ai déjà toi, tu es ma cervelle en plus.

- Tu t'es contredit en deux secondes, le nargue-je.

- Pourquoi ?

- En gros tu as dit, si je traduit : " T'es conne, je te signale que tu es intelligente. "

- J'ai pas dit que t'étais intelligente, s'exclame-t-il.

- Tu as dit que j'étais ta cervelle et une cervelle c'est intelligent.

- Bon bah " conne " je le pensais et " intelligente " je le pensais pas. Ah non c'est l'inverse enfaite. Oups, murmure-t-il.

- Comme tu dis oups, mon poing va glisser sur ta figure tu vas rien comprendre. Ça va glisser fort.

- Je reprends attends. " Conne " je le pensais ... pas et " intelligente " je le pensais.

- T'as hésité ! dis-je sarcastiquement.

- Mais non ! Tout le monde est content ça y est ? Moi, toi, ta connerie, ton intelligence et ta cervelle.

- Tu devrais remplacer " sa connerie " par " ta connerie ", intervint Octavia.

- J'ai bien mis un " ta " t'inquiète, se moque Bellamy.

- Rrrh tu es pas possible. Tu remplace " ta connerie " par " ma connerie " si tu préfères, répondis Octavia.

- T'as fait quoi comme connerie encore Octavia Blake ?

- Mon poing Bel', souffle-je.

Octavia et moi nous regardons avec un regard désespérer, avec un peu d'espoir qu'il devienne plus sérieux des fois. Il a ses sauts d'humeur, enfin plutôt de connerie.

- Dire que c'est notre chef, commente Octavia.

- Mais je t'emmerde. Je suis ton chef et ton grand frère alors...

Hop une petite chamaillerie, ironiquement bien sûre. J'entendis alors Raven et Mounty se chuchoter quelque chose a l'oreille.

- Ils se sont éloignés un peu du sujet, lui chuchotait Raven.

- Dire que c'est partit d'un coup de feu.

Ah oui le coup de feu. Je criai :

- OOOOH !

Les deux se retournèrent.

- T'inquiète Clarke, on rigole, hein O' ? dit Bellamy.

- Bien sûre.
- C'est pas ça le problème, c'est le coup de feu.

- Tu veux qu'on aille voir ? dirent Jasper et Summer en même temps.

- On y va tous.

On partit en se séparent par des groupes de trois. Vu que on est 15, nickel.

*

J'étais dans la forêt avec Bellamy et une personne inconnu pour ma part hein. On suivait les bruits que l'on entendait.

- Par là princesse, m'indique Bellamy.

Je rougis malgré moi.

- Princesse?

- J'adore quand tu m'appelles comme ça.

- J'adore quand tu rougis, avoue-t-il à son tour.

Bon repassons aux bruits. Un autre coup de feu fit fuir les oiseaux. Je me précipita vers ce son, on est proche. D'un coup, nous étions plus dans la forêt. C'était comme une prairie (j'ai lu ça dans les livres). Et l'arche était là. Attendez! L'arche est là? Vraiment vraiment? Je courus le plus vite possible et chercha ma mère le plus rapidement. Je la trouvai en deux secondes chrono. Elle m'attendait là, juste devant. Je lui sauta dans les bras.

- Ma chérie, pleure-t-elle.

- Maman!

Elle le serra fort contre son cœur. Bellamy marchait lentement vers nous. Le pauvre, personne n'est important pour lui ici. Je le pris dans les bras quand il se trouva face à moi. Et je posa délicatement mes lèvres sur les siennes sous le regard de ma mère et oui. Elle avait l'air choqué? Aucune idée, je vais lui parler après.

Survive Here - Bellarke [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant