-Lincoln-
Une bête, je sens que c'est une bête. Un ours ? C'est possible. Un loup ? Pareil. Un cerf peut être ? Je ne pense pas, sauf s'il est très énervé. Tout le monde me regardait, comme pour me dire de les sauvés. Il y avait de plus en plus de craquements, de plus en plus bruyant. Quand un cris se fit entendre : un cerf qui brame. Il était a présent en face de nous. Il est énormément énervé, je ne savais pas que c'était possible d'être autant sur les nerfs pour un cerf. Je me jetai sur lui, sur ses bois immenses surtout. Je voulais le ralentir pour le calmer. Mais je me retrouvai à terre, il a trop de force. Ce cerf est trop puissant, il ne se contrôle plus. Habituellement, j'arrive à adoucir les bêtes sur les nerfs.
- Lincoln ? Putain ! Tu as besoin d'aide ? me demande Bellamy.
- Il faut le tuer, nous avons pas le choix. Sa vie est terminé, il est incontrôlable, il pourrait tué des gens.
- Très bien, remonte dessus. Ça va le ralentir et je le tuerai.
- Okay, on fait comme ça.
Je remontai, avec difficulté, sur ses bois. Ça le ralentissais comme prévu. En deux secondes, le corps de l'animal est écroulé au sol. Octavia me sauta dans les bras.
- Tu m'as fait peur.
- Ça va ça va, la rassure-je.
- Mon dieu, vous êtes la ! nous interpelle une voix.
Je me retourne et vois une fille. Aucune idée de qui sait.
-Clarke-
- Summer ! m'exclame-je.
- Clarke on te cherche partout depuis un bon moment.
- Je sais, je sais. Mais je ne me suis pas perdu pour rien. J'ai retrouvé ...
- Oh Raven. Enfin je te rencontre, dit Summer en fixant Raven.
- Euh ? répondis Raven confuse.
- Laisse tomber.
- Non on laisse pas tomber, la coupe-je. Je t'adore parce que tu m'as sauvé mais je trouve ça bizarre que tu connaisse tout le monde. Vraiment étrange.
- Je peux vous expliqué je vous assure.
- Bah explique et vite.
- Je connais Wick, je le connais même très bien, sourit-elle.
Qui est Wick ? Apparement c'est sa petite copine.
- Oh le salop. Il s'est bien foutu de ma gueule, criait Raven.
- Tu connais Wick ? Déclare Bellamy.
- Évidemment ! souriais encore Summer.
Raven criais, elle en pouvait plus.
- C'est mon frère, reprit-elle.
- T'es le frère de Wick ? demanda Bellamy.
- Elle vient de le dire, me moque-je.
- Tu m'as fait peur, j'ai crus que il m'avait trompé, souffle Raven.
On la fixait tous.
- Quoi ? poursuit-elle. Vous étiez pas obligés de savoir que j'avais un petit copain.
- C'est pas ça le problème, rétorque mon petit ami.
- Bien sûre que si c'est ça le problème, le contredis-je. C'est comme ma meilleure amie ici, et je sais rien d'elle.
- Mais le problème c'est que c'est Wick, son petit ami. Enfin non c'est pas un problème, bref vous m'avez compris, dit Bellamy.
- T'as un problème avec Wick c'est ça ? Tu crois que tu vaux mieux que lui hein ? Petit con, s'énerve Raven.
- Eeeeh ! commente-je.
- Mais ton petit ami c'est mon meilleur ami alors non j'ai pas de problème contre lui, s'emporte Bellamy.
- Ah euh ... oups ! réplique Raven. Désolé.
Je comprends rien de ce qui se passe là.
- Attends, tu te fous de ma gueule ? S'écrie Raven.
- Mais c'est toi qui dit ça ? dit Bellamy sur le même ton.
- Mon mec est le meilleur ami de mon chef, murmure-t-elle.
- Mon meilleur ami est ton mec, marmonne-t-il a son tour.
- C'est bon ! C'est géniale je trouve, m'exclame-je.
Mais en voyant leurs regards je reprit :
- C'est vrai que ça peux choqué un peu. Mais on est ensemble et il y aura ce Wick avec nous quand l'arche descendra. On se calme maintenant. Mais j'ai une derrière question.
Mon regarde se tourna vers Summer.
- Comment connais tu Jasper et Mounty ? demande-je.
- Jasper est mon cousin et .. il m'avait parler de Mounty.
- Il ne me l'avait pas dit.
- Car il s'en contre fou de moi depuis qu'il est partit en prison, rit-elle.
- Ah. C'est plus le cas maintenant j'ai l'impression.
- Non c'est vrai.
- Bon ! annonce-je. On va chercher si des natifs ou des d'autres personnes sont ici, pour savoir si ils peuvent descendre.
- Ils ? intervient Lincoln.
- L'arche, lui explique Octavia.
- Avec les gars ont va chercher, vous rentré les filles, nous propose Bellamy.
- Il n'y a que Summer où es le camp, ajoute-je.
- Bon bah Summer, accompagne les. On t'attend là.
- Pas de souci.
-Bellamy-
Avec Summer et les garçons nous rentrons au "campement". Clarke me demanda tout de suite :
- Alors ?
- Il y a absolument personne.
- Mais c'est géniale.
Elle posa ses lèvres sur les miennes et mis ses mains autour de mes hanches. Mes mains à mains, sont autour de son cou, en dessous de ses cheveux. Je m'écarte d'elle a bout de souffle. Il faut que je lui annonce la nouvelle.
- Wells est mort.
- Quoi ?
- Je suis désolé, m'excuse-je.
Elle partit sur mes paroles. Je pense qu'elle s'en veux un peu. Elle ne devrait pas tant que ça. Raven s'approcha de moi.
- On peux prévenir l'arche maintenant, me dit-elle.
- On a pas de radio, donc faut juste espérer qu'ils descendent.
- On a une radio. Pendant que tu étais avec ta belle, j'étais trouver ça.
Elle me tendis une ancienne radio.
- Tu prends pas de pause toi, ris-je.
- Jamais !
VOUS LISEZ
Survive Here - Bellarke [EN CORRECTION]
FanfictionDécouvrez l'aventure de la série The 100 sous le point de vue de Bellamy Blake et de Clarke Griffin mais sous un différent angle. Bonne lecture ! ✒️ Mon œuvre est en correction, un ✅ indiquera la fin de la partie dont j'ai corrigé dans une partie. P...