-Clarke-
Bellamy partit de la tente juste après m'avoir embrasser le front. Je me précipitai vers la tente de Raven, pour pouvoir contacter l'arche.
- Il faut les contacter.
- Pas de souci chef, me répondit Raven en souriant.
- J'aime pas ce surnom !
- Pourtant c'est ce que tu es.
- Plus pour longtemps, dis-je.
- Oh si, ils vont pas te remplacer.
- Bien sûre que si, je suis déjà pas douée pour 100 personnes, imagines pour 4 000.
- Arrête tu es parfaite, me complimenta-t-elle.
- Merci.
Elle prit la radio et me la tendis, elle l'alluma et dis :
- Allo allo, les 100 ont besoin de votre aide.
Ma mère répondit presque aussitôt.
- Oui ? Nous avons chercher des endroits perdus près de vous.
Ma mère nous demanda de noter ce qu'elle dit, ce que je fit, je nota les donnés pour trouver les endroits perdus, où pourrait se trouver des armes.
- Merci maman, dis-je.
- Clarke ? Ça va ? Je veux dire tu ne te sens pas trop seule ici ? Tu es plus du genre solitaire.
Aussitôt je pensai à Bellamy, Octavia, Raven et les autres.
- Non je m'entends très bien avec Octavia et Raven.
- Octavia ? demande-t-elle confuse.
- Octavia Blake.
- Celle qui ...
- Oui celle qui est le deuxième enfant de sa mère.
- La sœur de Bellamy Blake là ? dit-elle sur un ton que je n'apprécie pas.
- Oui exactement Bellamy Blake, mon petit copain.
- Pardon ?
- Bellamy, mon petit copain, répétais-je.
Je sentais que elle n'appréciait pas Bellamy, pourquoi ? elle ne le connaît pas. Il doit y avoir quelques chose là dessous. Ma mère ne réagi pas comme ça d'habitude mais au moins je sentais qu'elle regrettait immédiatement ses paroles.
- Oh très bien, vous êtes ensemble depuis pas longtemps ? se rattrapa-t-elle.
- Je ne sais pas pas. Cela fait quelques semaines, répondis-je hésitante.
- C'est bien ma chérie, écoute je dois vous laisser mais surtout soyez forts.
- Merci maman on le sera.
Je raccrochai et Raven me regardai stupéfaite.
- Tu lui a dit ? Demande-t-elle choqué.
- Raven tu étais la ! Oui je lui ai, je suis aussi surprise que toi.
- Elle l'as pris bien on dirais.
- On dirais seulement.
Je me dirigea vers le centre du campement et commença à expliquer où se trouve peut être les armes, j'envoyais les plus forts en route vers les lieux et Bellamy me demanda :
- Écoute je vais y aller avec eux aussi.
- Non tu risques de mourir.
- Attends attends Clarke, c'est mignon ce que tu dis mais c'est égoïste pour les autres. M'explique-t-il.
- C'est vrai, vas-y.
Il partit mais revint aussitôt.
- Un bisou ? Me dit-il.
- Un bisou.
Je l'embrassais et le laissait partir. Plus le temps passe plus je compte sur Bellamy, plus je m'attache à lui. J'étais dans mes pensées quand Raven m'interpella.
- Où es Octavia ?
Merde Octavia, les gens vont se poser des questions. Avec Bellamy ont a arrêté dans parler, elle partit point barre. Et elle est en sécurité.
- Elle va bien.
- Ça répond pas à la question ? Rigole-t-elle.
- Partit en sécurité par ordre de son frère, dis-je sur un ton glaciale.
J'aime pas trop ce sujet, de plus que ce n'ai pas le mien.
- Calme toi Clarke, c'est cool pour elle, elle a 16 ans elle est jeune.
- Nous aussi, ironisais-je.
- T'as pas tord.
- Merci ! dis-je.
- Pourquoi ? Pourtant j'ai rien fait !
- Tu as tout fait, la radio, et puis tu me fait rire avec tes conneries.
- Alors déjà je dis pas de conneries ! Me répondit-elle en levant le petit doigt.
- La s'en ai une ! Commente-je.
- Et puis tu rigoles pas.
- Je souris alors, rectifiais-je.
- C'est un exploit, répondit-elle en applaudissant.
1 heure passait et toujours pas de nouvelle de Bellamy, 2 heures, personnes, 3h, toujours personnes. C'est alors qui arrivèrent au bout de 4h. Je sautais littéralement dans les bras de Bellamy. Il me serra fort dans ses bras.
- Ça va princesse ?
- Ça va maintenant.
- Moi aussi.
- Toi on s'en fou ! Répondis-je au bord des nerfs.
Ensuite il me montra et l'expliqua que on avait trouver une centaine d'armes. Ils y en avait de toutes sortes sortes : arcs, fusil, revolver, et pleins d'autres encore dont je ne connais pas le nom. Il avait mis très longtemps parce qu'ils avaient dû faire une dix aînés d'endroits pour avoir assez d'armes. Assez préparez.
VOUS LISEZ
Survive Here - Bellarke [EN CORRECTION]
FanfictionDécouvrez l'aventure de la série The 100 sous le point de vue de Bellamy Blake et de Clarke Griffin mais sous un différent angle. Bonne lecture ! ✒️ Mon œuvre est en correction, un ✅ indiquera la fin de la partie dont j'ai corrigé dans une partie. P...