-Bellamy-
Je vis Milah fasse à moi. Elle avait toujours son air de peste pour être sincère.
- Alors je t'ai manquer?
- Pas vraiment. Je t'avais complément oublier.
- Me dit pas que t'a oublier quand on est sorti ensemble ?
- Une nuit tu veux dire.
- On dirait que tu me détestes.
- C'est le cas, j'affirme.
Milah je l'ai rencontré a une fête sur l'Arche. A ce moment je buvais un peu beaucoup, parce que je venais de perdre ma mère et ma sœur qui était en prison. Et en fait le lendemain matin elle était dans mon lit. Depuis elle me colle. Enfin elle me collais sur l'Arche. Je ne savais pas qu'elle était ici.
- Écoute je t'aime Bellamy.
- Milah j'aime quelqu'un d'autre désoler.
- Tu ne sais pas ce que tu manques, n'importe quel garçon voudrait sortir avec moi. C'est qui cette meuf hein?
- Elle est sur l'Arche, je mens.
- Quand elle descendrai je lui casserai la gueule.
- Si ils descendent.
Elle me souffla dessus et parti toujours en faisant son air de peste. Je la déteste cette fille. Vraiment je la déteste. Clarke m'approcha. Elle remarqua que je faisais un peu la gueule.
- Ça ne va pas ?, me questionne Clarke.
- Une fille qui me drague mais c'est une peste.
Milah me fusillait du regard de loin.
- Ah, Milah?
- Tu la connais ?
- Je connais les prénoms de tous le monde ici. Je suis chef je te rappelle. et toi aussi.
Milah arriva.
- C'est toi que Bellamy aime ?
- Mh pas que je sache.
Je préférais ne rien dire. Parce que c'est bien Clarke que j'aime. J'en suis sûre à 100%, mais je peux pas le dire a Milah mais je peux pas lui dire non non plus sinon Clarke le prendrai sûrement mal. Milah parti voir ses amis avec un air réfléchissant. Clarke me dévisageait. Je me sentais gêner.
- C'est quoi cette histoire?
- Je lui ai avouer que j'était amoureux de quelqu'un d'autre qu'elle.
Son visage se transforma, elle avait l'air triste. J'espère qu'elle a compris que je parlais d'elle. Ça n'a pas l'air dans tous les cas. Bon faut que je lui dise, c'est la seule solution. Je m'approcha d'elle et lui chuchota à son oreille :
- Il s'agit de toi dont je suis amoureux.
Elle rougit légèrement. Elle me sourit. Ce moment était certes gênant, mais agréable. Je préfère largement être gêner par Clarke que soûler par l'autre. Octavia l'appela donc elle partit en me disant en revoir d'un signe de tête.
-Octavia-
Clarke arriva comme je l'ai appeler.
- Je vais chercher de l'eau. Ok?
- Pas de souci.
Je trouve ça étrange, d'habitude elle l'aurais dit oui mais d'y aller avec quelqu'un. Et puis aussi d'habitude elle a son visage sans sourire exagérée, la c'est le cas. Temps pis, ce n'ai pas vraiment mon problème. Il faut que j'aille voir Lincoln. Je part donc dans la forêt. Je vais le retrouver à la cave comme la dernière fois. Il dessine d'ailleurs, comme la dernière fois.
- Euh tu dessines quoi cette fois ci ?
- J'améliore mon plan.
- Au Fait bonjour. A chaque fois qu'on ce voit y'a pas de bonjour alors que c'est un peu la base.
- Bonjour.
- Okay c'est cool de discuter avec toi, j'ironise.
- Tu es bien la première à le penser.
D'accord, sur Terre il ne connaissent pas l'ironie. Mais en même temps ce n'était pas vraiment ironique mais ça l'étais un peu. Bon en vérité, je me comprend.
- Tu sais ce que c'est de l'ironie ?, je ris.
- Ça un rapport avec ce qu'on prépare.
- Ce qu'on prépare?
- Le plan.
- Le plan il consiste juste a ce que taille parler a ton peuple. A quoi ce sera utile n'empêche? Tu as déjà essayer et cela n'a pas marcher. Pourquoi ça marcherai cette fois ci ?
- Parce que je leur propose un marcher.
- Le quel ?
- Si on organise comme un rendez vous entre nos chefs ?
- IM-PO-SSIBLE. Comment dire... Je pense pas qu'il voudront, je m'étouffe.
- Les miens non plus mais il faut bien qu'on essaye.
- Oui tu as raison. Bon j'essayerai de leur en parler mais quand j'en aurais le courage et le temps. D'accord?
- D'accord.
- Tu viens chercher de l'eau avec moi?
- Si l'on nous voir ensemble?
- On ne nous verra pas ensemble et si on nous voit ensemble tant pis, je souris.
Il sourit (pour la première fois), ce qui me dit sourire a mon tour. Nous partons a une rivière. Mais celle qui est proche de mon campement ni celle qui est proche du sien, pour éviter qu'on nous voie. Je m'accroupissais au bord de cette rivière. Lui aussi et l'ont se mît à remplir les gourdes une a une. Mais sans que je puisse rien comprendre il me souleva, prit les bouteilles au passages et courra le plus vite possible. Il se passe quoi ?
VOUS LISEZ
Survive Here - Bellarke [EN CORRECTION]
FanfictionDécouvrez l'aventure de la série The 100 sous le point de vue de Bellamy Blake et de Clarke Griffin mais sous un différent angle. Bonne lecture ! ✒️ Mon œuvre est en correction, un ✅ indiquera la fin de la partie dont j'ai corrigé dans une partie. P...