25 - Je te laisse avec ta merveilleuse copine

1.5K 76 9
                                    

-Bellamy-

Ma soeur était 1 km plus loin que nous à peine. On la suivais comme on pouvais. Quand elle entra dans une sorte de cave nous restons dans les escaliers en se cachant comme on pouvait. Octavia venait de descendre les escaliers et elle regardait des graffitis au murs. On aurait dit un plan. Ou un schéma, cela revient au même. Quand un homme surgit de l'ombre. Il était grand, assez baraqué, les épaules carrés. Tout d'un mec costaud en fait. Il avait un air fermé, froid. Mais le pire de tout ça cest qu'il était vêtu de cuir noir, avec pas mal d'armes sur lui, couteaux, flèches.. etc .. Il avait quelques peinture de guerres sur le visage, et des tatouages tout le long des bras. Bon sang! C'est un natif. Qu'es ce que ma soeur à faire avec un natif ? Elle l'aide pour ce fameux plan peut être ? J'avais envie de me jeter sur ce gars mais trois raisons m'en empêchaient. D'abord je ne voulais pas perdre la confiance de ma soeur pour l'avoir espionner. En plus je suis beaucoup moins fort que ce mec. Et aussi, tout simplement, mon regard croisa celui de ma petite amie, je comprit directement quelle m'interdisait de foncer dans le tas. Je regardai attentivement le regard de cet homme et de la soeur. Quand ma soeur s'approcha dangereusement du natif. Elle posa ses lèvres contre les siennes. Et là je ... je voulais crier.

-Clarke-

Bellamy, était absorbé par les deux personnes qu'on espionner. Mais Octavia avança vers le natif et l'embrassa. Pour être sincère je m'y attendais. La dernière je savais que ce fameux gars qui fait partit des 100 n'en faisais justement pas parti. Je pensais que j'étais folle, mais je croyais ce que je me disais en même temps. C'est une drôle de sensation. Mon regard se posa instinctivement sur Bellamy. Il avait les yeux écarquillés et il allait hurler je le sentais. Je posa directement la main contre sa bouche pour éviter qu'on nous repère. On en a assez vu je pense. Je le pris par le poignet et nous sorti de cet endroit. On se retrouva dans les bois. Je décolla ma main de sa bouche pour le laisser parler.

- Tu fous quoi là ? Il y avait un plan au mur.

- Oui j'ai bien vu. Mais ce que tu voulais savoir c'est si elle était en danger.

- Mais elle est en danger.

- Peut être pas. Je pense pas moi.

- Tu es comme ma soeur. Une confiance absolu en tout le monde. N'importe quoi !, je ris.

- C'est ce gars qui m'a sauver.

- Sauver ? C'est moi qui t'ai sauver je te signale.

- Je parle de la dernière fois pas de la première.

- Oui mais peut être que c'est un piège.

- Écoute je sors bien avec toi qui m'a peut être tromper déjà 5 fois alors que ça fait une journée peut être plus qu'on est ensemble.

- Mais j'ai coucher avec personne depuis que je suis arriver sur cette Terre.

- Arrête.

- Mais j'ai pas eu le temps. Fallait que je sauve les gens... etc... Et puis je suis tomber fou amoureux de toi.

- Fou amoureux carrément ?, je m'étonne.

- Oui je te jure, il se rapproche.

- Ce que je voulais dire c'est que de base tu es un séducteur. Et elle elle sort avec un ... gars ... qui n'ai ... pas d'ici on va dire.

- C'est mieux de sortir avec un séducteur, il soupire.

- Peut être mais c'est son choix et moi j'ai fait le mien, je souris.

Je m'approcha de lui. Petit pas par petit pas et l'embrassa tendrement sur la bouche. Mais un raclement de gorge nous interrompu. Octavia. Je m'écarte dans l'immédiat de Bellamy.

- Oh Octavia, on t'attendait pour ... pour ...

- ... te parler ouais.

- En vérité, Bellamy te trouvait distante et il voulait voir ce que tu faisait et il osait pas entrer dans cette .. cave ? Je suppose que c'est une cave mais je suis pas entrer, je récite rapidement.

Elle se tourna dans la direction de son frère :

- Bellamy, c'est mon endroit secret. Heureusement que tu es pas rentrer parce que notre relation frère soeur se serait .. piouf .. envoler. Par ta faute encore une fois, elle soupire.

- Encore une fois ? La mort de maman est de sa faute à elle même. Je suis ton frère pas ton père. Et maman m'a pris comme père alors que j'avais 6 ans à peine. C'est maman qui t'a garder!

- Bellamy ça va stop!

- Tu me gonfles. Tout ce qu'il y a à comprendre pour l'instant c'est que ici c'est mon endroit secret, elle dit les larmes aux yeux.

- " Endroit secret " ou " personne secrète ".

- Bellamy!, je parle fort.

Je lui pris le bras. Et essayait de l'embarquer avec moi autre part mais il ne bougeait pas. C'est Octavia qui parti après avoir dit :

- J'y crois pas. Pfff! Je te laisse avec ta merveilleuse copine.

[NDA]

Merci à ClarktaviaBlk et à LaDouville

Allez lire leurs fictions

xx

Survive Here - Bellarke [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant