6 - Elle dort juste

2.5K 107 6
                                    

-Bellamy-

Quand j'ouvre les paupières, je vois que Clarke est toujours contre moi. Il faudrait que je lui demande des " explications " en rapport à hier soir !
En parlant d'elle, elle se réveille doucement, en se frottant les yeux. Quand ses yeux s'habituent à la lumière, elle prend un pas de recul quand elle voit qu'elle se trouve contre mon torse.

- Je suis désolé, je ... je bouge énormément durant la nuit, voilà tout !

- Tu es comme ça depuis hier soir, je ricane.

Elle ne répondit rien, apparement à court d'arguments. Un son nous coupa, le talkie-walkie.

- Eh oh, vous êtes là ? Nous partons quand ?, interviens la voix de ma petite sœur.

- Allez-y. On se rejoint au camp.

- Mais Wells et Raven ?

- Nous devons d'abord déposer Clarke.

- Tu as tout à fait raison, affirme Octavia.

Après avoir raccroché, je me suis précipité de ranger nos affaires dans nos sacs. Je pouvais sentir Clarke fixer chacun de mes mouvements, elle me fixait étrangement. J'ouvre alors mes bras, pour que je puisse la porter.

- Tu sais que je peux encore marcher.

- Prouve le moi, je la défis.

Déterminée, elle se lève à l'aide de ses mains par terre. Je sais qu'avec une telle blessure, elle n'ira pas loin. Sauf si elle aurait avaler plus de nourriture hier, et qu'elle n'aurait pas deux blessures. Comme prévu, elle était en déséquilibre, ses bras se balançaient d'en avant en arrière. Une seconde avant que je ne la rattrape, elle se serait fracturée le nez, donc lui aurait donné un troisième blessure.

- Je te l'avais bien dis, n'es-ce pas princesse ?

- Premièrement, ne m'appelle pas comme cela puis tu ne me l'avais pas dis.

- Mais je l'ai pensé très très fort, dis-je un sourire plaqué aux lèvres.

Je ne la quitte pas des yeux, elle m'absorbe, c'est dingue.

- Pourquoi me fixes-tu ?

Au lieu de lui offrir une réponse, je la porte et nous sortons de cette vieille cave. Déjà que la route est longue, Clarke me demandant quand nous arrivons toutes les deux secondes chrono, n'arrange pas les choses. Elle réellement souffrir pour ce plaindre, habituellement, elle ne ressemble pas à ce genre de fille. Elle devrait quand même attendre d'être au camp, là où nous avons plus de chance de la guérir. Clarke baille, et finis par fermer doucement les paupières. Elle dort, ce qui prouve une nouvelle fois à quelle point elle fatigue. Pourquoi je m'inquiète pour elle d'ailleurs ? Je me sens comme obligé de la protéger, c'est plus fort que moi; de plus qu'elle est gravement blessé. Mais quand elle ne le sera plus, elle se débrouillera je le sais. Je me demande si notre relation a évolue, si elle m'apprécie autant que je l'apprécie ? Espérerons-le. Retrouver son chemin a été plus rapide que je l'aurais pensé, c'est vrai que c'est plus facile en journée que la nuit. Quand j'arrive enfin au camp, les deux garçons et ma sœurs sont déjà présents. Octavia paniqua légèrement, voyant une Clarke profondément endormie.

- Elle va bien ?, s'inquiète-t-elle.

- Elle dort juste !

Certains commencent à crier de peur.

- Comment ferons-nous si elle meurs ?, s'exclame une fille.

Comment dois-je le prendre sincèrement ? Je meurs d'envie de répondre que je serais là moi, mais dans ces conditions ce n'est pas très respectable.

- Elle ne mourra pas ! Gardez votre force pour la lui transmettre, vous le devez. Si vous montrez votre faiblesse, cela n'arrangerait en aucun cas l'état de Clarke. Faites un effort pour elle !

Ma sœur a entièrement raison, et je compte appliquer ses conseils, nous devrons tous le faire même. J'emmène notre jolie aventurière à la tente des blessés, il n'y a qu'elle en faite. C'est elle qui prend des risques depuis que nous sommes ici de toutes façons. Je la dépose sur un hamac et l'observe quelques instants dormir, jusqu'à que Octavia intervienne.

- Tu tiens à elle, elle confirme.

- Et je ne sais pas pourquoi.

- Moi je sais.

- Dis le moi alors.

- On dirait moi !, rit-elle.

- Tu as sans doute raison. Vous vous ressemblez après tout, aussi chiante l'une que l'autre mais aussi attachante. Et je n'avais pas remarqué ça sur l'Arche, je ... j'étais jaloux de ce qu'elle vivait et pourtant elle aussi a perdu un être proche.

- C'est pour ça que je l'aime bien, rit-elle.

Je lui donne un léger coup sur l'épaule, la faisant rire plus fort avant qu'elle ne se ressaisisse et reprit :

- Au moins, tu sais qu'elle n'a rien d'une fille luxueuse.

Elle fila sans piper un mot de plus, me laissant en tête à tête avec le corps endormie de Clarke, merci Octavia.

[NDA]

Chapitre Six publié, c'est rapide mais je n'avais pas le temps quand même. J'ai fêté mon anniversaire ce week-end si vous vouliez tout savoir, hm.

xx

Survive Here - Bellarke [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant