CHAPITRE UN

6K 184 49
                                    

Bellamy Blake

Après l'atterrissage, quelques peu mouvementé, je cherche immédiatement ma sœur partout. Je l'avais dans mon champs de vision il y a cinq minutes à peine, plus exactement avant que la navette s'écrase contre le sol de cette planète inconnue. Quelle idée d'envoyer des adolescents condamné en prison pour être sûre que l'air est vivable comme avant ? Et quelle idée aussi que ma sœur soit de la partie ?

Je me détache dès que les secousses ont cessés et fouille la navette dans les moindres recoins. Octavia est introuvable pour l'instant. Soudain, je l'aperçois accroupis, sa longue chevelure brune touchant par terre. Je m'avance près à lui bondir dessus mais la personne allongé face à elle me l'empêche. Je fronce les sourcils, le blessé est une femme aux cheveux d'un blond éblouissant.

- Il se passe quoi ici ? je m'exclame.

-C'est Clarke Griffin, elle s'est évanouie, panique ma sœur.

Le prénom de la victime résonne dans ma tête comme un tambour. Clarke Griffin, la fille d'Abby Griffin. Abby Griffin, membre du conseil et donc par la même occasion, l'une des personnes qui ont emprisonné ma petite sœur. Ces Griffin sont des privilégiés, comme on les surnomme chez nous, elle ne mérite pas mon aide, seulement la mort. Comme celle qu'elle a causé à ma mère pour leurs règles de merde.

- Laisse-là mourir, elle le mérite amplement.

- Bell fais un effort, tu ne l'as connais pas, soupire O.

- Toi non plus d'ailleurs.

- Oui, c'est pour ça qu'il faut lui venir en aide alors bouge ton cul et viens !

- Quel plaisir de te revoir petite sœur, je ris.

J'hausse les yeux au ciel avant de rejoindre ma sœur aux côtés de la belle blonde.

- Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?

- Du bouche à bouche, allez dépêche, s'exclame-t-elle comme si c'était logique.

- Jamais de la vie, tu n'as qu'à le faire toi !

- Je suis une fille débile, sourit-elle.

- Personne n'a dis que c'est les garçons qui doivent s'en charger.

- Je vais le faire, arrive un autre homme au teint bronzé.

Je recule alors avec un grand plaisir pour que celui-ci me remplace. Cela convient à lui et à moi, vu le sourire qui est plaqué sur son visage. Oui Clarke Griffin est une très jolie fille, mais ce mec est aussi un très grand coureur de jupons. Le jeune homme à la peau typé se positionne comme je l'étais une minute avant et penche ses lèvres vers celles de la princesse endormie. Elles se touchent longuement, pourtant la blonde garde les yeux clos.

Les spectateurs derrière n'en perdent pas une miette, je les entends commenter la scène sans la moindre discrétion. Je me tourne vers eux et annonce :

- Vous voyez bien que miss belle au bois dormant dort toujours alors dégagez s'il-vous-plaît.

- Mais la porte de la navette est toujours fermé, répond une jeune fille.

- Débrouillez-vous, d'abord on sauve Clarke et ensuite je vous aiderais.

- C'est ta petite copine ?

Survive Here - Bellarke [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant