-Octavia-
Je souffre. Je souffre intérieurement depuis un certain temps, depuis que nous sommes perdus. Je souffre moralement à cause de la perte de patiente et physiquement avec le poids de mes jambes qui s'écroulent au sol. Mais l'on continue de marcher quand même, sans repos. C'est soit cela soit l'on meurt. Je commence à penser que l'on va mourrir de faim ou de fatigue. Mais bon, nous résistons. Bellamy résiste sans doute pour nous, car nous ne savons pas de quoi sont capables ces fous habitant des grottes; alors faisons de même.
La lumière occupe mes yeux en m'aveuglant. De-De la lumière ... ?
- Psss, marmonne Clarke.
Je la regarde, elle est cachée.
- Regarde !, elle pointe du doigt la lumière.
Je m'agite et me dirige en direction du point blanc.
- Pas si vite, m'arrête Clarke. Il y aura des gardes alors prend mon couteau.
Elle me tend le couteau que j'attrape dans un acquiescement.
Mais pourquoi me l'offre-t-elle ? Je ne suis pas aussi bonne qu'elle avec une arme et je ne pourrais pas nous sortir de là. Comment compte-t-elle se battre elle ? Si elle met toutes nos chances de survies sur moi avec le couteau, nous sommes dans la merde.
Nous nous avançons mais elle s'arrête une nouvelle fois.
- Attends-moi là, je reviens.
- Mh ... D'accord.
Elle part, sans moi du coup, comme je dois impérativement rester ici. Je suis soulagée mais effrayé de la laisser s'occuper du cas des gardes seule. Je veux dire, elle sait ce que qu'elle fait je sais mais les gardes aussi. Non comme elle les tuera sans doute par surprise.
J'entends des coups, des gémissements de douleur et des encore de nombreux coups. Heureusement pour nous, les gémissements de douleur sont plus semblables à celui de garçons. Je suis soulagée sur ce point déjà.
- Octavia ?
Je m'avance et aperçois les trois hommes à terre. Combien ont-ils d'hommes armés comme ils le sont eux ? Alors va devoir vivre ainsi ?
Nous nous échappons de ce maudit trou à rats sans discuter. Clarke reste pensive et je m'inquiète à son sujet.La lumière du jour percent mes yeux et m'empêche d'apercevoir le paysage.
- À quoi penses-tu ?, je lui demande.
- A ton frère, il est en danger.
- Merde.
- Tu avais oublié ?, elle s'emporte.
- Non, c'est pas mon personnalité.
Je soupire avant de continuer :
- Peut être un petit peu, je montre un écart avec mes doigts.
Clarke me fixe, visiblement d'autant plus inquiète qu'il y a une seconde.
- Ok je devrais m'inquiéter, mais pas toi. Il n'est ni ton frère, ni ton petit ami, ton père ou ton cousin.
- J'ai besoin de lui en tant que chef, nous sommes deux chefs. Et il en fait partis, puis je ne suis pas odieuse. C'est aussi un ami.
Elle a raison, il est important ici.
- On fait quoi dans ce cas ?
- Aucune idée.
-Bellamy-
Il ne cesse de m'interroger en personne puis de m'enfermer en cage comme un lion, cette situation me fait perdre patiente. Ils m'emmènent de nouveau en cellule, celle où se trouve mes deux princesses. J'aime au moins les avoir près de moi, c'est rassurant. La seule et unique chose positive ici d'ailleurs c'est qu'elles soient à mes côtés.
Je les cherche, pendant seulement deux secondes, vu la taille d'une cellule. Elles sont où ? Mon sang ne fait qu'un tour, ils les ont tués. Ils les ont tués ! La rage monte et je ne peux m'empêcher de la montrer extérieurement. J'attrape le gardien de ma cellule par le cou, sa respiration devient lente tandis que je lui pose des question.
- Vous les avez tués ?, j'hurle ressemblant à une tomate en colère.
- Elle-Elle se sont enfuis.
Je le laisse s'effondrer au sol, il porte sa main à son cou.
- Mais nous allons le faire.
- Vous ne pouvez pas ...
- Si, nous le pouvons. Il suffit de les chercher, il rit.
- Que faut-il faire pour que vous nous laissiez en paix ?
- Partez !
- Comme si l'on possédait une fusée pour rentrer chez nous !
- Vous en aviez une pour venir.
- Elle s'est écrasé contre le sol, j'avoue.
- Et bien réparez là.
- Écoutez, ce n'est pas aussi simple. Jamais nous ne voulions vous faire chier, alors cessez de nous pourrir la vie. Je ne sais pas, que faut-ils faire pour qu'elles soient libres ?
- Elles le sont, rit le gardien.
Je ris nerveusement et ironiquement. Ce mec se paye ma tête.
- Ne les tuez pas, je vous le demande.
- Quoi en échange ?
- Je ne sais pas moi, frappez moi, interrogez moi si cela vous fais plaisir ou réparer notre navette et nous partirons définitivement.
- Nous pouvons te faire souffrir ?
- Physiquement ou moralement ?, j'hésite.
-Octavia-
Elle me donnait le tournis à marcher à droite, à gauche, puis en rond. Elle me donnait mal au crâne, j'avais envie de la frapper pour qu'elle se détende un instant.
- Clarke ? On fait quoi là ?
- Ils font qu'on fonce, tant pis.
- Mauvaise idée, j'interviens. Souviens-toi du résultat lorsqu'on souhaitais aussi te sauver.
- Tu me demandes d'attendre ?
- Je vais trouver une solution.
Un gémissement de douleur résonne lorsque je finis ma phrase. Nous courons intriguées en sa direction. Cela provient de l'autre côté de la grotte. Clarke est plus rapide et a plus d'endurance que moi. Les gémissements continuent et augmentent alors que nous marchons rapidement. Clarke s'arrête, je l'imite et le vois. Il fout quoi là ?
[NDA]
Qui n'a pas deviner qui se trouve à terre ? Si non, vous êtes nuls ! Même moi je sais alors que je suis nulle pour les devinettes.
xx
VOUS LISEZ
Survive Here - Bellarke [EN CORRECTION]
FanficDécouvrez l'aventure de la série The 100 sous le point de vue de Bellamy Blake et de Clarke Griffin mais sous un différent angle. Bonne lecture ! ✒️ Mon œuvre est en correction, un ✅ indiquera la fin de la partie dont j'ai corrigé dans une partie. P...