7 - Il faut que tu me parles

2.5K 104 6
                                    

-Bellamy-

J'étais volontairement coincé dans cette tente, là où se trouve Clarke. Je m'accroche un peu plus à elle depuis hier, et ça me fait peur. Peur de tomber sous son charme et aussi qu'un malheur lui tombe dessus.

Pas le temps de l'admirer plus longtemps, un hurlement de douleur résonne dans toute la forêt, une demoiselle est à terre. Selon les cris de ses proches, elle se nomme Morgane. La flèche pointue touche droit au cœur, le cœur c'est terminée. Les hurlements ne cessent pas, ils augmentent. Sa triste aventure s'arrête ici, tout le monde le sait. Voilà pourquoi, ils baissent tous la tête et ferment les yeux ou hurle à tut tête. Mais il ne le faut pas pourtant, il faut la regarder dans les yeux comme pour lui promettre qu'elle est une héroïne, une fille forte. Une amie sûrement, se précipita et l'allongea contre soi, les larmes coulaient sans cesse sur le corps de Morgane, elle respire encore. Mais, pas pour très longtemps, ses yeux clignent une dernière fois avant de s'immobilisé, ainsi que ses bras et ses jambes. L'amie pleurait plus fort encore, les choses tristes sont horrible à regarder. Je ne peux intervenir, ce ne sont pas mes affaires, d'autant plus qu'à sa place si Octavia mourrait, je crois que je me suiciderais. C'est ma soeur, elle est mon trésor, mon sang. Et Clarke ton âme-sœur. Non, je tiens juste à elle, et ... ça ne va pas plus loin. Si elle meurt, tu ne t'en remettrais pas non plus. Arrgh, je ne sais plus, c'est comme si l'Arche n'avait jamais existé. Nous étions dans l'espace et complètement différents, maintenant nous avons les pieds sur Terre, et nous sommes ... proches ?

Comment les choses peuvent évolués si rapidement ? Comment ces morts ont perdus la vie en un quart de seconde, c'est dingue. Ils n'ont nul part où se placer maintenant, ce ne sont plus que des corps parmi tant d'autres. Et cela devrait changer, ça va changer, ils auront un endroit où être, même sans vie. Un simple cimetière. Je bouge de la tente et me précipite vers un lieu sûr, seulement l'herbe, les arbres et les fleurs nous entourent. Quoique, ce sont tout ce que nous ayons trouvé sur cette foutue planète. J'enterre les deux morts en un temps long, l'espace ici est grand. Et je prie pour qu'il ne se remplisse jamais plus.

Je regagne le camp, tout le monde semble paniqués, abattus.

- Je ne comprends pas d'où vienne ces flèches ? Nous ne possédons pas d'armes, interviens un jeune homme.

- Il n'y a qu'une seule possibilité.

- Prolonge le fond de ta pensée.

- Nous ne sommes pas les seuls habitants sur cette Terre.

-Clarke-

Mes yeux piquent, ma tête tourne et mon cerveau bouillonne. Plusieurs hamac m'entourent lorsque ma vue rebat des ailes, qu'est-ce que je fous dans la tente des blessés ? Celui, osant me déposer ici va le payer très cher, je déteste qu'on me prenne pour une handicapé. Je n'en suis pas une ! Jamais !

- Arrgh !

Je me lève et sors de cet putain de tente, j'ai l'impression d'avoir dormis trois ans. J'aperçois Bellamy devant un peuple captivé, ils l'écoutent et grincent des dents apparement, l'annonce ne doit pas être joyeux joyeuse. Octavia cours dans ma direction.

- Clarke, bon sang, tu vas bien ?

- Je vais très bien. Il faut que je parle à Bell'.

A l'entente de son surnom, il se retourne les yeux flagrants. Ai-je changé en ... une nuit ? Combien de temps ai-je somnolé au passage ?
Tous deux, nous prenons place dans sa tente.

- Comment te sens-tu ? s'enquiert-il, vérifiant mes blessures. Et tes blessures ?

- Bellamy ..., je soupire.

- Quoi ?

- Arrêtes ton cirque.

- Je m'occupe juste de nous garder en vie, marmonne-t-il en reprenant ma phrase d'hier.

C'était lors de notre " rencontre ", même si je le connaissais déjà. Quel crâneur il était, insupportable même de loin. Un silence s'installe le temps que je trouve un mot à prononcer.

- Il faut que tu me parles.

- Te parler de quoi ?

- Qu'as tu dis au peuple bon sang ? Il était traumatisés !, je m'exclame.

Bell' se gratte la nuque, visiblement anxieux, ou perdu dans ces pensées. Il expire et inspire de nombreuses fois, je ne serais pas vous dire pourquoi. Alors il me raconte, absolument tout, la flèche, la mort et sa théorie. Tout s'assemble peu à peu, tout devient cohérent. C'est sûrement égoïste, mais je me dis ouf d'avoir dormi si longtemps en y repensant. Les morts hantent souvent ma conscience mais pas celle-ci, je ne la connaissais pas. Même s'il s'agissait de mon peuple.

D'ailleurs, il faudrait chasser pour se nourrir, et retrouver Raven et Wells. Enfin, Wells il pourrait y rester si ça lui chante. Certains partent en chasse, d'autres en recherche et d'autres surveillent le camp. Tout cela avec le matériel basique et maison, comme des bâtons pointus ...

Octavia part chasser, c'est un de ses nombreux rêves d'enfant, c'est ce qu'elle a cité. Je reste ici ainsi que Bell'. Monty, Jasper et d'autres personnes, partent chercher mon amie. Wells ne compte pas.

- BELL' ! Je vais remplir toutes les gourdes, tu viens ?

- Toutes ? Genre les cents ?

J'acquiesce suivie d'un sourire quand sa mâchoire tombe.

- J'arrive princesse.

Il prépare son sac à main, tel une fillette de quatre ans et demi. Je jure sur la tombe de sa grand mère, que son sac à main est aussi petit que celui d'une demoiselle, et contient plus de truc. Encore il n'est pas rose (il n'y avait peut être plus que la couleur bleue en magasin).

Je prévenus les autres que nous nous promenons pas longtemps. Nous cherchons ensuite une rivière, là où nous pourrions remplir chaque gourde sans problème. Quelques minutes plus tard, notre souhait prend vie puisque une rivière est à deux pas de nous. Bellamy fut le premier à s'asseoir aux bord et plonger les gourdes de dedans. Je souris en voyant la vitesse à laquelle il avance, il ne perd pas de temps. Je m'approche doucement, et le pousse dans le dos, lui faisant perdre l'équilibre. Il attrape mon bras, espérant retrouver une position stable mais nous tombâmes dans l'eau fraîche, l'un sur l'autre. Je ne sais pas nager, malgré les " cours " sur l'Arche en cas d'urgence, je ne sais pas nager. Quand je cherche le sol pour y poser mes pieds, ma tête coule. Je n'ai pas pieds, génial.

[NDA]

Elle n'a pas pieds, génial !
Voilà, ça fait un petit moment que je n'ai pas réécris un chapitre, non ?

xx

Survive Here - Bellarke [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant