4 - Je rentre au camp

2.8K 108 42
                                    

-Clarke-

Sympa, c'est un compliment ou pas ? Peut être qu'il dit cela pour me protéger, qu'il a peur que je perde la vie. Ou simplement qu'il va devoir me supporter encore bien longtemps. Deux minutes de silences défilèrent avant qu'il n'ajoute " Je t'apprécie, je ne déteste pas " avant de se faufiler en direction de sa petite sœur.

- Bellamy ?, je le coupe dans sa marche, puis il se retourne.

- Merci, je prononce.

*

-Octavia-

Mon sac est pratiquement prêt. Je suis curieuse à l'idée de découvrir un nouveau monde, de nouvelles cultures et choses. Mais mon occupation tombe sur Bellamy, il observe (ou dévore même) des yeux Clarke. Peut être que c'est simplement parce que je souhaiterais que quelque chose se déclenche entre deux mais ils ont l'air de s'apprécier. Maman m'avait avoué qu'entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un seul pas. Devrais-je lui en parler ?

- Ramène-toi Octavia, nous partons, interviens Jasper.

- J'arrive de ce pas.

Tout le monde est déjà là, prêt à sauter dans cette terre inconnu, et je le suis aussi.

- Nous allons nous former en trois petits groupes. Le premier trouvant les montagnes contacte les autres, explique mon frère.

- As-tu une baguette magique pour nous créer des talkies s'il te plait ?, plaisante Wells.

Raven plongea sa main dans son gros sac avant d'en sortir des talkies-walkies.

- Es-tu magicienne ?, rit Monty.

- Non, je suis mécanicienne, toute l'après-midi je me suis dépatouillée pour que nous ayons une chance de sortir de la forêt en cas de problème.

Elle tend à chaque groupe un talkie.

- Jasper tu seras avec Monty, annonce Clarke leur déclenchant un stchek, [NDA : si quelqu'un sait comme s'écrit ce putain de mot, signalez-le moi, merci x)] Raven avec Wells, et moi avec Bellamy et Octavia.

A peine nous ayons quitté le camp, que je voulais arrivé à destination mais ce n'est pas aussi simple. Le soleil se couche, et cela me donne envie de me coucher réellement. Alors je dors mentalement, les heures passent plus vite ainsi. Mais lorsque qu'il fait nuit totalement, et que Bellamy est allumé une torche, je remarque que Clarke s'essouffle rapidement. J'ouvre la conversation, histoire d'y mettre de l'ambiance.

- Vous ayez toujours ennemies vous deux ?, je les questionne, un sourire plaqué contre mes lèvres.

- Es-ce vraiment le moment ?, se plaint Bell'.

- Je déteste les longs silence et tu le sais.

Il soupire avant de déclarer :

- Comment fais-tu pour dormir alors ?

Je lui tire la langue puis porte mon attention à Clarke.

- Clarke je vois très bien que tu ne vas pas bien.

- Je vais parfaitement bien, dit la jolie blonde alors qu'on entend sa respiration s'accélérée.

- Je ne te crois pas.

- Laisse la en paix O', lâche durement mon stupide frère.

- C'est parce que je t'ai, soit disant, mal parlé pour nos retrouvailles ?

- C'est ça !, rit-il.

- Il y avait urgence désolé. Bref, Clarke ! Bellamy pourrait te porter, nous irions plus vite. Là tu nous ralentis, sans vouloir t'offenser.

Elle s'arrête brusquement de marcher, pose mes mains sur ses cuisses et respire fort ainsi durant une bonne minute.

- Je rentre au camp, elle déclare.

- Jamais de la vie. Tu es là et tu restes, ordonne Bell' avant de la porter dans ses bras, comme j'aurais voulu dès le début.

- C'était pas si compliqué que ça !, je commente, mes mains sur mes hanches.

Les deux soupirent avant de continuer le chemin imaginaire.

Mais quelque chose me bloque, des voix. Comme des appels à l'aide, Pi des appels tous courts. Je me retourne et aperçois les deux clowns du peuple, Jasper et Monty.

- Avez-vois trouvé quoique ce soit ?, je les interroge d'un ton fort.

- Rien du tout et vous ?

- Rien non plus.

J'ai comme l'impression de cette aventure durera des jours et des jours. Nous avons nos sacs de couchage au cas où, ce n'est pas pressant. Je voulais rejoindre Clarke et mon frère, si seulement ils n'avaient pas bougé de place, mais ils ne sont plus là. Les garçons me proposent de rester avec eux, c'est mieux que seule. Mais nous avons tous, même eux, que quand Bell' découvrira mon absence, il paniquera et me cherchera.

Nous marchons tous les trois, ne sachant où vraiment chercher.

- Vous voyez ce que je vois ?, réplique Monty, pointant du doigt les nombreux arbres qui reste à traverser.

- Non, je réponds en plissant des yeux jusqu'à que j'aperçois une fumée coloré verte. Si, qu'es-ce que c'est putain ?

- Aucune idée mais rien de bon je pense.

Sans réfléchir une seconde de plus, nous courons durant quelques secondes. Même si ces secondes paraissaient de très très longues minutes. Il faut un abri, c'est tout ce que je sais, un grotte ! Nous apercevons une grotte à deux mètres et nous y pénétrons. Sauvée, je suis sauvée, ainsi que les deux garçons. Mais Clarke et Bell' ?

[NDA]

Deuxième partie du l'ancien chapitre deux qui est maintenant le chapitre quatre ! Qui as compris ?

Je ne peux m'empêcher de penser à Quatre dans Divergent pour ce chapitre quatre !

Trop de " quatre " dans mon commentaire là ! x)

xx

Survive Here - Bellarke [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant