-Clarke-
J'hoche positivement la tête et nous nous dirigeâmes vers un endroit plus calme.
- Dis moi.
- Tu ne devrais pas sortir avec Bellamy.
- Pardon? Dis-je confuse. Attends! Tu me dis que tu es contente au bout du fil et tu m'annonce ça.
- Je suis désolé Clarke. Tu sais avec sa mère...
- Sa mère?
- J'ai dit " mère "? M'interroge-t-elle.
- Oui, explique moi alors.
Quand des mains fortes m'entourent la taille. Bellamy. Merde, on parlait un peu de sa mère. Au pire, c'est le problème de ma mère. Je peux me confier à lui.
- Ça va? Me questionne Bellamy.
- Je sais pas trop, j'attends l'explication de ma mère.
Il me regarda perplexe mais ne dis aucun commentaire. Il resta près de moi quand même.
- Je ... commence ma mère.
- Tu peux me raconter ça devant Bellamy ne t'inquiète pas.
- On avait 17 ans, la mère de Bellamy et moi. Nous étions meilleures amies. Elle sortait avec Jack, ton père Clarke. Mais ils se sont séparés, je me suis a mon tour rapprocher de lui. Nous étions amoureux, et même si je m'étais donc éloigné de ta mère Bellamy, nous avions garder contact. Mais le jour où elle attendait Octavia, elle m'a appelé pour que je l'aide, que je la conseille, comme le ferais une meilleure amie, mais ... je l'ai laissé toute seule en faisant " la morte ", nous raconta-t-elle en pleurant.
- Maman, je ...
- Merci de ne pas l'avoir dénoncé, la remercie Bell'.
Euh? Ok. C'est bizarre comme il réagit. Quand ma mère s'éclipsa, à cause du silence qui hantait la conversation je demanda à Bellamy.
- Pourquoi tu as réagis comme ça ?
- Pourquoi devrais mal réagir. Ta mère était au courant que ma mère avait deux enfants et elle a rien dit.
- Mais ...
- Et puis, le coupe-t-il. J'ai plus envie de me prendre la tête. On a tout là. On est tranquille. Il n'y a plus personne et on est en vie.
Il approcha son visage du mien, des frissons parcourut mon corps.
- Et puis je t'aime, ajoute-t-il.
- Je t'aime Bellamy.
Je l'embrassai en plaçant mes bras autour de son cou. Et lui posa ses mains sur les hanches. Nous étions seules pendant quelques minutes, seulement quelques minutes.
- VOUS VENEZ? Nous cris une voix féminine.
Bellamy et moi nous lançâmes un regard complice avant de soupirer en même temps : " Raven ".
Géniale, Raven et Octavia sont de retours. Bon l'inconnue qui était avec eux, on s'en branle. Je serra fort Octavia puis Raven dans mes bras. Ouf, ils ont trouvés.
- Putain Wick t'es où? Hurle Raven.
Wick sortit tout paniqué. Il avait reconnu la voix de sa belle dulcinée x). Elle lui sauta dans les bras et l'embrasse a pleine bouche. C'est la première fois que je voyais Raven aussi féminine. Puis un groupe arriva, et encore un autre. Mais où est le groupe de Lincoln, Jasper et Mounty? Étrange, vu qu'il ont Lincoln.
- Ça c'est bien passé avec ta mère? Me questionne soudainement Octavia.
Je me mis à lui raconter l'histoire de nos mères.
- Mais au final, je crois que elle l'apprécie, conclue-je.
- T'as de la chance.
- Pourquoi?
- Bah quand l'arche va voir le mien, ils vont tous partir en courant en faisant " AAAAAAH ", explique-t-elle en imitant, avec ses mains, un enfant qui fuis.
- Haha. Il fait pas si peur que ça.
Elle me regarde avec des yeux qui voulait dire si je traduit " Arrêtes de mentir ".
- C'est vrai qu'il fait un peu peur avec toutes ces ...
- peintures, finit-elle. Mais quand il les enlèvent, qu'es-ce qu'il est sexy... Je fond.
- Exagère pas.
- J'exagère rien, il est plus beau que Bellamy.
- Quoi? Je penses pas non! Dis-je.
Un silence s'installa.
- Va parler a tout le monde, dis-je.
- Met toi devant tout le monde et explique ce que Lincoln a accompli, comme ça ils ne paniqueront moins.
- Bonne idée.
Elle se mit devant toute la foule réunis et je l'aidai à attirer de l'attention.
- Écoutez moi, disait-elle quand le silence était présent. Un homme a sauvé la vie de beaucoup d'entre nous. Il se nomme Lincoln, il n'est pas encore arrivé. Il m'a sauvé la vie au moins 6 fois, même celle de Clarke et d'autres personnes. Mais un détail peut vous faire penser que c'est un monstre.
Elle souffla un grand coup.
- C'est un natif.
On pouvait entendre des " Oh mon dieu. " ou " C'est une blague? " Pour combler ce bruit, j'applaudis suivit de Bellamy et de tout le monde.
- Je parie qu'il fera de même pour vous si vous le traitez normalement, ajouta O'.
Quand le dernier groupe apparu, Octavia se tourna et aperçu directement Lincoln. Elle courus et plongea sa tête dans ses bras. Il ressers son étreinte et finis par l'embrasser.
- Ils sont choux! Dis-je à Bellamy.
Bellamy tirait une de ses têtes. C'était trop choux.
- Il va falloir t'y habituer, ris-je. Je peux avoir un bisous moi.
On avait du mal à s'entendre à cause du peuple qui parlait. Mais il avait compris ce que j'attendais de lui. Il me prit dans ses bras, puis me souleva pour que je placent mes jambes autour de sa taille. Après il lia ses lèvres aux miennes de manière amoureuse. J'approfondis le baiser avant qu'il me repose par terre. Mon dieu les souvenirs, tous! Je me souviens du début à la fin de notre histoire.
- Alors princesse?
- Parfait! Souris-je. Tout est parfait.
Quand je pense à tous les plans non aboutis. Tous les embrouilles et surtout toutes les morts. Beaucoup de gens pleuraient à cause de leurs enfants qui ne sont pas revenus parmis la foule c'est vrai mais pour une fois dans ma vie je vais être égoïste : Je veux que rien ne change.
FIN
VOUS LISEZ
Survive Here - Bellarke [EN CORRECTION]
FanfictionDécouvrez l'aventure de la série The 100 sous le point de vue de Bellamy Blake et de Clarke Griffin mais sous un différent angle. Bonne lecture ! ✒️ Mon œuvre est en correction, un ✅ indiquera la fin de la partie dont j'ai corrigé dans une partie. P...