-Lincoln-
Cela fait deux jours que je n'ai pas Octavia, mais aujourd'hui il vont me voir, j'avais tout préparer pour s'enfuir mais es-ce qu'elle venait ? Je ne sais pas. Je me retournai pour lui faire face et connaître sa réponse.
- Je viens avec toi ! dit-elle.
- Vraiment ?
- Et bien, je n'ai pas vraiment le choix, mon frère me rabâche de partir avec toi.
- Dis que ça te saoule ! commentais-je.
- Non surtout pas avec toi, mais je laisse mon peuple.
Je l'a pris dans mes bras.
- Je comprends! Désolé !
- Ce n'ai pas grave, dis donc d'où tu sors ton humour ?
- J'ai pas dit de blague, dis-je sèchement.
- Prends pas ton air de " bonhomme ", c'est bien les blagues.
- C'était pas grand chose !
- " Dis que ça te saoules ! " m'imita-t-elle.
- Je sais pas comment tu fais pour garder de la bonne humeur.
- Je ne sais pas non plus, reprit-elle beaucoup plus calmement.
Je l'embrassai rapidement sur le coin de ses lèvres et la pris de nouveau dans les bras.
-Clarke-
Je venais de faire mon discours. C'était claire, nette et précis je pense. Je rentrai dans ma tente quand je surprit quelqu'un assis sur mon lit à m'attendre. Je crus pendant un instant que j'allais faire une crise cardiaque.
- T'es fou Bellamy ! criais-je.
- Désolé !
- Tu veux quoi ?
- Sincèrement ?
- Sincèrement ! répétais-je.
- Juste te dire Bravo !
- Pour ?
- Le discours !
- C'était qu'un discours ! répondit-elle.
- Serais-tu en train de devenir vantarde?
- Non mais ce n'ai pas rapport à la suite.
Je souriais mais plus maintenant ! La suite, la guerre, la fin sûrement ! Et Clarke ! Elle aurait dû partir avec Octavia mais je ne vois plus ma sœur, elle a du être partit, je l'espère d'un côté. Clarke se blottit contre moi, voyant que ma tête c'était décomposé après ses paroles.
- Je suis désolé ! J'aurais pas dû dire ça ! s'excusa-t-elle.
- Pourquoi ? C'est la vérité ! Ne t'excuse pas !
Elle se mis sur la pointe des pieds et posa ses lèvres sur les miennes.
- Je veux profiter tu comprends ? commença-t-il.
- Oui moi aussi.
La journée continua jusqu'au soir, après manger je décida de dormir avec Bellamy. Première fois, dernière fois sûrement.
- Je t'aime, soufflais-je mon corps contre le sien.
- Quoi ? demanda-t-il confus.
- Je t'aime, répétais-je plus timidement.
- Moi aussi je t'aime !
- Ça va ?
- Oui je suis juste surpris que tu me dises " Je t'aime ", m'expliqua-t-il.
- Pourquoi ?
- Personne ne m'as jamais dis ça. Sauf ma mère et ma sœur.
- Et bien maintenant il y a moi. Je t'aime, répétais-je de nouveau.
- Je t'aime plus moi.
Je ris, et l'embrassa doucement mais notre baiser devint plus fougueux. Je faufila mes mains dans son dos en dessous de son t-shirt. Bellamy me demanda permission d'un simple regard s'il pouvait retirer mon t-shirt, j'accepta. Je retira par la suite le sien, notre baiser devenait de plus en plus fort, nos corps étaient l'uns contre l'autres.
- Ce n'ai pas ta première fois ? me demanda timidement Bell.
- Non et toi ? répondis-je.
- Non.
Et cette nuit, nous ne formons plus qu'un, elle était magique.
-Bellamy-
Je me réveillais au côté de Clarke, elle dormait paisiblement, elle me faisais penser à une vraie princesse. Pendant son sommeil et devant les autres, elle semble heureuse mais au fond je sens qu'elle est comme moi, elle appelle à l'aide pour qu'on la comprenne. Elle nous laisse toujours voir son beau sourire pour cacher sa tristesse, je trouve ça extraordinaire, une fille comme ça n'existe pas 36 fois. Il y en 3, la mère, ma sœur et elle. Ma mère, si elle pouvait voir aujourd'hui que je ne cours plus de filles en filles, que je suis amoureux et que j'ai pris soin de la sœur. Ma sœur, elle est toujours à mes côtés heureusement. Et Clarke est là aussi. C'est elle qui me manquait pour me combler mon bonheur en vérité. J'avais tout sauf elle.
- Coucou ! s'exclama-t-elle encore endormi.
- Coucou, bien dormi ?
- Pour une dernière nuit ça va.
- C'est n'ai pas la dernière, la rassurais-je.
- On ne sait pas quand il vont attaquer.
- Non mais tu ne mourras pas.
- Si c'est pour que ce soit toi c'est n'ai pas mieux, dit-elle.
- Clarke ! Penses à autre chose s'il te plaît.
Je l'embrassa sur le front et nous nous levons pour une nouvelle journée. Aujourd'hui il faut trouver armes et autres objets utiles. Il faudra aussi contacter l'arche pour avoir des conseils.
VOUS LISEZ
Survive Here - Bellarke [EN CORRECTION]
FanfictionDécouvrez l'aventure de la série The 100 sous le point de vue de Bellamy Blake et de Clarke Griffin mais sous un différent angle. Bonne lecture ! ✒️ Mon œuvre est en correction, un ✅ indiquera la fin de la partie dont j'ai corrigé dans une partie. P...